Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 

la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ?   Ven 30 Aoû 2013 - 23:42

@S0dium a écrit:
voila j'ai entudu dire par certains gens que lorsqu'on fait l'amour avec une personnec'est un echange d'esprit     c'est vrai ou c'est faux justifiez votre reponse svp !!!
malgrés toutes l antipathie que j ais pour toi je vais te donné la bonne réponse

le sex c est ce que tu décide que c est

que qlq un dise que j ais tord que je rigole
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Masculin

MessageSujet: Re: la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ?   Sam 31 Aoû 2013 - 0:14

oui enfin la on part sur quelque chose de très vague ^^ la vie philosophiquement c'est pas de ce dire que tout est subjectif , c'est d'avoir sa vision et de l'apporté aux autres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ?   Sam 31 Aoû 2013 - 0:56

tout est relatif ca paré peut être subjectif mais pour moi c est peu etre la seul regle existante dans notre univer(tout est relatif)
regarde si tu te dis que le sex c est baisé tu baise basta
si tu te dis que c est faire l amour c est différent et ta partenaire n a pas forcément la mime vision c est d ailleurs triés rare( voir peu être impossible ( ca c est plus personnel comme réflexion) )puis ta vision de faire l amour et pas la meme que l autre
la il parle d esprit aprés je veux pas poussé trop loin histoire de pas vous poussez dans une direction chaqu un ca route chaqu un son chemin (tonton david (pour ceux qui connaisse pas c est un chanteur pas moi qui me prend pour un juif lol))
puis le sex ca évolu avec les année t es pas le même la premiers fois qu au bout d un ans de 2 défois tu change d une fois a l autre et heuresement (ca veux pas dire qu au début c est pas bien ca dépend de qui tu es d avec qui tu est ) bref tout est relatif

ce qui est important je pense c est de découvrir par sois meme aprés c est normal d etre curieu

sinon la formule un échange d esprit c est des gent bien qui lui on dit ca surement et c est pas faut qlq part parceque tu peu dire ca d une discution aussi c est trés large quand meme ca ressemble plus a une définition de dictionnaire mais poétique
ca revient a dire que tu baise avec qlq un qui est pas toi pour etre cru

Dernière édition par tearone le Sam 31 Aoû 2013 - 1:23, édité 1 fois
S0dium
RBien habitué
RBien habitué

Masculin
Groupe : j'suis capable du pire comme du meilleur,mais même dans l'pire,c'est moi l'meilleur,

MessageSujet: Re: la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ?   Sam 31 Aoû 2013 - 1:20

tearone a écrit:
tout est relatif ca paré peut être subjectif mais pour moi c est peu etre la seul regle existante dans notre univer(tout est relatif)
regarde si tu te dis que le sex c est baisé tu baise basta
si tu te dis que c est faire l amour c est différent et ta partenaire n a pas forcément la mime vision c est d ailleurs triés rare( voir peu être impossible ( ca c est plus personnel comme réflexion) )
la il parle d esprit aprés je veux pas poussé trop loin histoire de pas vous poussez dans une direction chaqu un ca route chaqu un son chemin (tonton david (pour ceux qui connaisse pas c est un chanteur pas moi qui me prend pour un juif lol))
puis le sex ca évolu avec les année t es pas le même la premiers fois qu au bout d un ans de 2 défois tu change d une fois a l autre et heuresement (ca veux pas dire qu au début c est pas bien ca dépend de qui tu es d avec qui tu est ) bref tout est relatif

ce qui est important je pense c est de découvrir par sois meme aprés c est normal d etre curieu

sinon la formule un échange d esprit c est des gent bien qui lui on dit ca surement
oui oui on me l'a dit , sa je l'avoue et j'ai voulu vérifier .
mais bon t'as peut être raison .ssisimer d'avoir repondu sa me ait plaiz vraiment .
SansTitre

Masculin

MessageSujet: Re: la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ?   Sam 31 Aoû 2013 - 1:21

oui pensé que tout est relatif je suis d'accord
mais ça n'explique pas tout , je veux dire résumé tout part ça ... c'est la facilité ^^
S0dium
RBien habitué
RBien habitué

Masculin
Groupe : j'suis capable du pire comme du meilleur,mais même dans l'pire,c'est moi l'meilleur,

MessageSujet: Re: la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ?   Sam 31 Aoû 2013 - 1:24

Old Soul a écrit:
mais ça n'explique pas tout , je veux dire résumé tout part ça ... c'est la facilité ^^

facilité c'est à dire ? ( sooit explicite stp )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ?   Sam 31 Aoû 2013 - 1:26

[/quote]oui oui on me l'a dit , sa je l'avoue et j'ai voulu vérifier .
mais bon t'as peut être raison .ssisimer d'avoir repondu sa me ait plaiz vraiment .[/quote]
tant mieu mec c est cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ?   Sam 31 Aoû 2013 - 1:37

Old Soul a écrit:
ca explique pas tout ouai c est fait exprés ;)
c est la facilité oui est nom ca parait simple mais la c est parfait je pense que ca met dans un état d esprit ouvert et ca te sors d éventuelle angoisse débile tu n es pas responsable si ca ce passe bien ou mal, je suis déja tombé sur des pauvre fille qui avait une idée figé du sex et en réalité elle cherché leur ex par exemple mais bon oubliez ca je pourrais vous sortir plein de truc vous deviendriez parano c est pour ca que ma formule de base était mieu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ?   Aujourd'hui à 0:12

la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2