.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S0dium
RBien habitué
RBien habitué
S0dium

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : j'suis capable du pire comme du meilleur,mais même dans l'pire,c'est moi l'meilleur,
Date d'inscription : 03/03/2013

la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ? Empty
MessageSujet: la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ?   la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ? EmptyMer 19 Juin 2013 - 14:06

voila j'ai entudu dire par certains gens que lorsqu'on fait l'amour avec une personnec'est un echange d'esprit     c'est vrai ou c'est faux justifiez votre reponse svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ? Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ?   la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ? EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:03

Moi, perso, j'appelle ça sperme et cyprine. Après chacun le prénomme comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
hacheur

la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ? Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ?   la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ? EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:11

Non pas un échange d'esprit...mais un échange d'énergie....
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
RBien en herbe
RBien en herbe
Nibiru

Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2013

la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ?   la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ? EmptyJeu 4 Juil 2013 - 18:47

Jisko m'a faite rire.
Quand on aime je pense que oui, quand c'est du cul pour du cul et que tu n'éprouves rien pour la personne je pense que non.
Les deux c'est tout à fait différent.
Ca peut être très intense et tisser des liens d'amour et spirituel, quand ton coeur il bat à presque en mourir, quand le mec il t'embrasse il te regarde dans les yeux que y a plus de notion de temps, plus de notion de rien à part "putain lui je le veux, je l'aime, on a les mêmes idées" Je crois qu'il se passe quelque chose qui fortifie les liens entre les deux personnes.
Mais je pense que la plupart des gens n'ont jamais connu ça. Ou pas souvent du moins.
Je vais pas étaler ma life ni celle de mes potes.
Mais je connais quelqu'un, son mec il a toujours baisé les meufs à l'arrache et la première fois qu'elle a fait ça avec lui elle l'a stopé net et a pris les choses en mains pour que ça devienne plus doux, plus intense et plus subtile. Le mec il a pas comprit ce qu'il lui arrivait. Il est accro now et je pense qu'il a une toute autre vision du sexe et de l'amour, entre autre parcequ'il pensait pas que le sexe et l'amour ça pouvait aller ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://TheorieNibiru.blogspot.com
L'Écrivain
RBien confirmé
RBien confirmé
L'Écrivain

Masculin
Messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2013

la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ?   la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ? EmptyJeu 4 Juil 2013 - 19:18

Pas grand-chose à ajouter à ce qu'a dit Nibiru, je l'approuve ; peut-être ne faudrait-il pas appeler cela un "échange d'esprit", mais plus une connexion entre eux.

Je pense pouvoir dire que je l'ai vécu, et y a pas beaucoup de sensations qui égalent cet instant de parfait bonheur.

One luv.
Revenir en haut Aller en bas
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin
Messages : 819
Date d'inscription : 29/06/2013

la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ?   la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ? EmptyVen 5 Juil 2013 - 6:45

Le sexe est un sujet auquel vous devrait plus agir que parler . Le plus important c'est d'avoir la capote bien solide , car moi propriétaire d'une grosse bite , sa a craquer plus d'une fois mes chère amis !

Et vous savez se que si passe ? Nuit , appel , "je suis enceinte", changement numéro , nouvelle vie .

C'est pour sa que je donne jamais mon vrai prénom . Dite non !
Revenir en haut Aller en bas
L'Écrivain
RBien confirmé
RBien confirmé
L'Écrivain

Masculin
Messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2013

la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ?   la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ? EmptyVen 5 Juil 2013 - 7:29

Dex'Ter a écrit:
Le sexe est un sujet auquel vous devrait plus agir que parler . Le plus important c'est d'avoir la capote bien solide , car moi propriétaire d'une grosse bite , sa a craquer plus d'une fois mes chère amis !

Et vous savez se que si passe ? Nuit , appel , "je suis enceinte", changement numéro , nouvelle vie .

C'est pour sa que je donne jamais mon vrai prénom . Dite non !


Ahah il est con ce con X ).
Revenir en haut Aller en bas
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin
Messages : 819
Date d'inscription : 29/06/2013

la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ?   la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ? EmptyVen 5 Juil 2013 - 7:37

Écoute moi je viens d'encaisser une nuit blanche tres mouvementer si puis je dire , accompagne de bedo charger comme un 3.5.7 la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ? 357445
Revenir en haut Aller en bas
HMK

la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ? Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ?   la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ? EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:44

Pfeuh, mais quand y a de l'amour y a toujours sa part de cul pour cul faut pas croire que tu fais l'amour pour échanger ton esprit au départ.
Revenir en haut Aller en bas
STeFDuP78
RBien habitué
RBien habitué
STeFDuP78

Masculin
Messages : 756
Groupe : Kakma Family Corporation
Date d'inscription : 04/06/2012

la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ?   la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ? EmptySam 20 Juil 2013 - 16:07

ça veut rien dire "échange d'esprit" en meme temps
ouais ya des échanges, genre quand tu le fais avec la meuf que t'aimes ya une manifestation de ton amour quoi, mais on est des animaux on est pas des martiens
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/stef-dup
hacheur

la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ? Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ?   la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ? EmptySam 20 Juil 2013 - 16:15

On est effectivement des animaux mais aussi des martiens....et ça c'est moins primaire et plus subtil a voir....ahah
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ? Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ?   la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ? EmptyDim 21 Juil 2013 - 2:23

déjà par échange d'esprit qu'est ce que la personne entend ?
parceque vous me faite bien rire a donné votre avis mais je pense que personne ici ne comprend la base de la question ...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ? Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ?   la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ? EmptyDim 21 Juil 2013 - 9:36

Si.....
hacheur a écrit:
Non pas un échange d'esprit...mais un échange d'énergie....
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ?   la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ? EmptyMar 20 Aoû 2013 - 23:45

c'est un échange de microbe
Revenir en haut Aller en bas
S0dium
RBien habitué
RBien habitué
S0dium

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : j'suis capable du pire comme du meilleur,mais même dans l'pire,c'est moi l'meilleur,
Date d'inscription : 03/03/2013

la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ?   la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ? EmptyMar 20 Aoû 2013 - 23:49

comme toi ...non j'blague , mais dit t'es serieux là ?
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ?   la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ? EmptyMer 21 Aoû 2013 - 2:41

bah
























oui
Revenir en haut Aller en bas
S0dium
RBien habitué
RBien habitué
S0dium

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : j'suis capable du pire comme du meilleur,mais même dans l'pire,c'est moi l'meilleur,
Date d'inscription : 03/03/2013

la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ?   la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ? EmptyMer 21 Aoû 2013 - 12:20

la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ? 88227 
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ?   la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ? EmptyMer 21 Aoû 2013 - 12:35

bah le pire c'est que c'est vrais! d'ou le sida,quand t'emballe ta go y'a des truck qui passe...
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ? Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ?   la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ? EmptyMer 21 Aoû 2013 - 18:54

oui enfin tout le monde n'a pas le sida la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ? 762370
Revenir en haut Aller en bas
RICO MC
RBien actif
RBien actif
RICO MC

Masculin
Messages : 377
Age : 29
Groupe : #CTQSV
Date d'inscription : 13/05/2012

la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ?   la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ? EmptyDim 25 Aoû 2013 - 17:46

Bonne question, de ma propre expérience je trouve pas ça con... Je dois y réfléchir plus sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rico94270
 

la pratique du sexe est-elle une echange d'esprit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ?
» POUR TOUT CEUX QUI PRATIQUE LE RAP !
» A tous ceux qui pratique depuis LongTime
» Site pratique pour poster vos sons sur Youtube
» echange de blaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-