.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 page fermé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

page fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page fermé   page fermé - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:00

Ouai mais j'ai compris ce que tu as dis, pas question de faire sur du ntm ou quoi
Faire des freestyles toujours sur des intrus exclusivement du Wu-Tang
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

page fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page fermé   page fermé - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:04

mec je crois qu'ici tous le monde s'en branle du buzz.. et je pense pas que fair un album sur des prod du WU soit la formule magique du buzz de toute facon.. 

moi je suis chaud de fair un tournois freestyle sur des prod du wu tang, histoire de voir qui c'est qui kick le mieu et comment les mc prenne les prod a leur sauce, mais pour un projet c'est juste pas envisagable, comme la dit kyro deja pour la qualité, ensuite on est sur forum et l'organisation de se genre de projet a distance c'est toujours tres compliquer, 
donc voila tournois oui pour moi, album et autre c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


page fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page fermé   page fermé - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:06

allez je vous acheve en 5 minute toi tu voix deux pojet un avec clash intégré un sans  tu prend le quel 
tu rajoute le coté wu tang c est un pure projet puis comme je l ais di ca ce fait au vote du groupe de clash
ca me parait super carré
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

page fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page fermé   page fermé - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:08

je clash pas ni rien, mais je me permet de te dire qu'aujourd'hui on fait pas de buzz en posant sur des instrus du Wu mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

page fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page fermé   page fermé - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:11

j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


page fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page fermé   page fermé - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:17

ouai meme sans parlé de buzz (je m en tape aussi meme si j'aimes bien faire de la pub pour les truc qui valle le coup)c'est un projet simpa pour ton histoire de rapeur 

on attend d avoir plus de monde et on vote au pire, mais la voie de la facilité surtout en son c est souvent de la merde perso je trouve ca con mais je vais pas le faire seul tout

j ouvre  une page pour les votes http://www.rap-battle.net/t71733-vote-pour-tournoi-wu-tang#1375545


Dernière édition par tearone le Mer 19 Juin 2013 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


page fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page fermé   page fermé - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:33

pas de buz avec du wu dacor sauf si tu fais une tape que sur du wu avec différent rappeur tu l envoi sur des pages word up je pense que ca bouste et tu rajoute les clash et tu fais la même avec les truc de clash francophone

aprés je parle pas du buz du siècle ,mais d avoir une visibilité qui te permette de grossir ton cv rein qu un nombre de vue bien boosté ca peu ouvrir des portes

mais même on s en bas les couilles c est pour faire un bon projet collectif qui suppure le hip hop
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

page fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page fermé   page fermé - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:42

Ouai enfin bon, faut pas s'attendre à du gros buzz non plus
La Tape RB 2013 a bien tourné quand elle est sortie, j'ai pas pour autant gagner du public (et on est tous d'accord pour dire que mon morceau "A mourir de rimes" est exeptionnel page fermé - Page 2 984695 )

Bref, plus sérieusement, ouvre un topic de vote
Clash sur du Wu ou Tournoi Freestyle sur du Wu
Que ce soit clash ou freestyle, si tu veux mener un projet, sa changera rien
Sauf que des freestyles libres sa changera des tendances du moment avec les battles textuels / audios, se lancer dans quelque chose d'autre ça serait impecc

Sans prise de tete, juste pour le délire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




page fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page fermé   page fermé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

page fermé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La page ce ferme ( Prod : The Legistes )
» a fermé
» Ferme ta gueule ! Pak
» Lougar- Ferme la
» Ferme les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Audio-