.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

TAHINE VS RISK1     ( FINAL  TOURNOI AUDIO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO )   TAHINE VS RISK1     ( FINAL  TOURNOI AUDIO ) - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 12:13

Juste pour info

avec ce tournoi je me suis f 150 euro moi hahahaha même si j ai perdu au premier tour TAHINE VS RISK1     ( FINAL  TOURNOI AUDIO ) - Page 3 323282 
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

TAHINE VS RISK1     ( FINAL  TOURNOI AUDIO ) - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

TAHINE VS RISK1     ( FINAL  TOURNOI AUDIO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO )   TAHINE VS RISK1     ( FINAL  TOURNOI AUDIO ) - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 12:25

?
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

TAHINE VS RISK1     ( FINAL  TOURNOI AUDIO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO )   TAHINE VS RISK1     ( FINAL  TOURNOI AUDIO ) - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 13:34

Farouche t'es tuné ou bien ? TAHINE VS RISK1     ( FINAL  TOURNOI AUDIO ) - Page 3 Yeux07 Enfin c'est bien au moins, les gens vont se motiver

Et comment ça tu t'es fais 150€
Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

TAHINE VS RISK1     ( FINAL  TOURNOI AUDIO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO )   TAHINE VS RISK1     ( FINAL  TOURNOI AUDIO ) - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 14:19

Bon ce qu'on va faire c'est que tu vas m'envoyer les 500e , comme ça j'achete mon matos et vu que jvais gagner tu te rembourseras en gardant la prime. Enfaite cest une avance TAHINE VS RISK1     ( FINAL  TOURNOI AUDIO ) - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

TAHINE VS RISK1     ( FINAL  TOURNOI AUDIO ) - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

TAHINE VS RISK1     ( FINAL  TOURNOI AUDIO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO )   TAHINE VS RISK1     ( FINAL  TOURNOI AUDIO ) - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 14:23

non mais c'est 50euro pedro pas 500
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

TAHINE VS RISK1     ( FINAL  TOURNOI AUDIO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO )   TAHINE VS RISK1     ( FINAL  TOURNOI AUDIO ) - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 14:28

parlons de cette fucking maille dans le blabla ^^
Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

TAHINE VS RISK1     ( FINAL  TOURNOI AUDIO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO )   TAHINE VS RISK1     ( FINAL  TOURNOI AUDIO ) - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:03

Mr.Sul a écrit:
ok ok avec grand plaisir le gagnant auras les 50E mes la pour le moment il faux que ça vote


et pour le travaille fournis ça mérite largement les 50E


le  prochain tournoi que j organise vas tousse vous choquer  il vas ce faire en trois catégorie

A
B
C

les participant pourront choisir pars eux même dans que catégorie il veulent battle ce seras a eu de situer leur niveaux

A500E

B300E

C150E




Ferme la dont TAHINE VS RISK1     ( FINAL  TOURNOI AUDIO ) - Page 3 24278


Risk1 a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

TAHINE VS RISK1     ( FINAL  TOURNOI AUDIO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO )   TAHINE VS RISK1     ( FINAL  TOURNOI AUDIO ) - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:53

Bon je vais pas m'étendre sur les détails, deux très bon clash j'avoue.

Pour moi Risk1 est un poil au dessus, malgré un très bon texte de tahine et un flow fluide et rapide.

Globalement je donne la win a Risk1 (flow,texte,prod et mix).

Peace,musicalement, Track.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

TAHINE VS RISK1     ( FINAL  TOURNOI AUDIO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO )   TAHINE VS RISK1     ( FINAL  TOURNOI AUDIO ) - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 16:03

Kyro a écrit:
Farouche t'es tuné ou bien ? :fou:Enfin c'est bien au moins, les gens vont se motiver

Et comment ça tu t'es fais 150€
. Pour répondre à ta question j ai ouvert les paries Kyro
Revenir en haut Aller en bas
HMK

TAHINE VS RISK1     ( FINAL  TOURNOI AUDIO ) - Page 3 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

TAHINE VS RISK1     ( FINAL  TOURNOI AUDIO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO )   TAHINE VS RISK1     ( FINAL  TOURNOI AUDIO ) - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 19:02

Je vote Risk1 !
J'vais pas tarabiscoté pour moi vous êtes à égalité partout sauf au flow ou Risk1 prend le légèr avantage qui l'fait gagner !
Peace
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2010

TAHINE VS RISK1     ( FINAL  TOURNOI AUDIO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO )   TAHINE VS RISK1     ( FINAL  TOURNOI AUDIO ) - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:01

Mr.Sul a écrit:
Kyro a écrit:
Farouche t'es tuné ou bien ? :fou:Enfin c'est bien au moins, les gens vont se motiver

Et comment ça tu t'es fais 150€
.                                                               Pour répondre à ta question j ai ouvert les paries Kyro

et y à des mec qui on parier sur nous ? il on que sa a foutre mdr ? et ta fait sa sur internet ?




sinon bien jouer risk1 je pense que mon matos ma niquer sur cette final mais ta fait le taff rien a dire bravo tu mérite la victoire man TAHINE VS RISK1     ( FINAL  TOURNOI AUDIO ) - Page 3 Ok 


au passage lorka a était le meilleurs juge du tournoi y a pas photo !

non je rigole merci a tous pour avoir voter merci a sul pour avoir organiser le tournoi et de rien pour l'argent que ta gagner sur notre dos enfoiré :p


encore une fois bravo a toi Risk1 !

peace



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

TAHINE VS RISK1     ( FINAL  TOURNOI AUDIO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO )   TAHINE VS RISK1     ( FINAL  TOURNOI AUDIO ) - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:12

tahine a écrit:
Mr.Sul a écrit:
Kyro a écrit:
Farouche t'es tuné ou bien ? :fou:Enfin c'est bien au moins, les gens vont se motiver

Et comment ça tu t'es fais 150€
.                                                               Pour répondre à ta question j ai ouvert les paries Kyro

et y à des mec qui on parier sur nous ? il on que sa a foutre mdr ? et ta fait sa sur internet ?




sinon bien jouer risk1 je pense que mon matos ma niquer sur cette final mais ta fait le taff rien a dire bravo tu mérite la victoire man TAHINE VS RISK1     ( FINAL  TOURNOI AUDIO ) - Page 3 Ok 


au passage lorka a était le meilleurs juge du tournoi y a pas photo !

non je rigole merci a tous pour avoir voter merci a sul pour avoir organiser le tournoi et de rien pour l'argent que ta gagner sur notre dos enfoiré :p


encore une fois bravo a toi Risk1 !

peace  







si si merci à tousse! et pour les paris tahine sur le net j'ai voulue mes je ne savais pas comment m'y prendre il fallait créer un site pour ça et ça demandé trop de taf et une autorisation mes pars contre oué je dois avouer que il y a eu pas mal de parieur et des sommes de malade dommage que il y avais pas plus d'mc que ça et RDK a un peux fais chuter les paries mes pas grave si non j suis comtemps que tous c bien passé et je suis surpris d'être le seul à avoir eu cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


TAHINE VS RISK1     ( FINAL  TOURNOI AUDIO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO )   TAHINE VS RISK1     ( FINAL  TOURNOI AUDIO ) - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:31

je pensais avoir voté vu que j'ai check quand chacun a posté mais en fait non donc j'espère que c'est toujours cool pour voter et que mon vote sera accepté parce que j'vais pas détaillé beaucoup j'ai la flemme

tahine: j'ai bien kiffé l'ensemble, j'ai trouvé ça hyper-energique, plutot fluide dans le flow et des bonnes attaques. La qualité audio est pas top parcontre et le beat j'ai bien kiffé ca colle au truc

risk1: j'ai pas trop kiffé la prod mais j'trouve que ça correspond bien à l'ambiance et au délire du truc donc c'est pas préjudiciable pour toi, le texte est un peu moins incisif que celui de tahine à mon sens mais le flow est là, avec pas mal de variations, deux grosses accel' il me semble qui passent vraiment creme, qualité niquel donc

perso je donne ma voix à risk1 car j'ai trouvé qu'il abordait le clash d'une manière différente de ce qu'on a l'habitude d'entendre, tout en gardant une certaine cohérence, donc +1 risk1

j'espère que mon vote sera validé meme si j'ai pas fait l'bail des points, je pense que mon vote est honnête ^^

bien joué à vous deux quand meme, ça c'est joué à rien sérieux ;) peace
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

TAHINE VS RISK1     ( FINAL  TOURNOI AUDIO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO )   TAHINE VS RISK1     ( FINAL  TOURNOI AUDIO ) - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:40

merci a  tous pour les vote sa fait plaiz, bien joué tahine cetait une belle final! un beau tournois ya eu des bonne rencontre ceter cool et jsuis chauuud pour le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

TAHINE VS RISK1     ( FINAL  TOURNOI AUDIO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO )   TAHINE VS RISK1     ( FINAL  TOURNOI AUDIO ) - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 0:39

TAHINE VS RISK1     ( FINAL  TOURNOI AUDIO ) - Page 3 Nonnon04 Sul ^^

bon du coup j'participerais peut être au prochain si ... les potes de ton producteur osent venir ^^

en tout cas bien joué pour l'orga ;p

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
HMK

TAHINE VS RISK1     ( FINAL  TOURNOI AUDIO ) - Page 3 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

TAHINE VS RISK1     ( FINAL  TOURNOI AUDIO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO )   TAHINE VS RISK1     ( FINAL  TOURNOI AUDIO ) - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:09

Faut l'faire pour l'amour du rap pas qu'pour la maille









































un peu quand même mais discret TAHINE VS RISK1     ( FINAL  TOURNOI AUDIO ) - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TAHINE VS RISK1     ( FINAL  TOURNOI AUDIO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO )   TAHINE VS RISK1     ( FINAL  TOURNOI AUDIO ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Finale du tournoi AGK : Tahine Vs Mr Sul (Grand vainqueur Tahine )
» Risk1 GAGNE 5 - 0 (TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour
» Tahine GAGNE 5-0 (TOURNOI AUDIO 2013) 1er Tour
» [TWU] Semi-final : $y x Tahine
» Demi-final du Tournois AGK : Tahine Vs BlueShark (Tahine WIN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Audio-