.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les 20 vidéos les plus marquantes de l'E3 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Les 20 vidéos les plus marquantes de l'E3 ! Empty
MessageSujet: Les 20 vidéos les plus marquantes de l'E3 !   Les 20 vidéos les plus marquantes de l'E3 ! EmptySam 15 Juin 2013 - 13:34

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018281/e3-2013-les-20-videos-les-plus-marquantes-20eme-the-crew-pc-xbox-one-ps4-001.htm

20: The Crew:
Ça envoie du lourd de lourd ! Vraiment très bien fait niveau cinématique, même sur PS3 les cinématiques ne sont pas comme ça !

19: Dragon's Crown:
Pas du tout mon style, après ça plairas surement à certain, mais pas pour moi ^^

18: AC Black Flag:
Celui la directement dans ma console pendant quelque temps Les 20 vidéos les plus marquantes de l'E3 ! 4205929361

17: Destiny:
Non plus pas mon style, ça me fait pensé à du Halo, et j'aime pas ce genre.

16: Super Smash Bros:
C'est bien à l'ancienne, mais la ça gave quand même. En plus il a par l'air terrible !

15: Kingdom Hearts III:
Je sais que certaine personnes ici l'attendent, moi perso c'est pas mon style.

14: The Order:
Je connais pas ce jeux, mais la vidéo m'a fait kiffé, si c'est un délire Resistance en mieux, pourquoi pas, j'aime bien.

13: The Dark Sorcerer:
Bon bah c'est pas un jeux en faite. Mais ça reste impressionnant !

12: X:
Bof bof, pas mon style, toute façon j'ai pas la Wii U Les 20 vidéos les plus marquantes de l'E3 ! 984695

11: TitanFall:
Pas mon style encore une fois.

10: The Witcher 3:
Oh que c'est beau Les 20 vidéos les plus marquantes de l'E3 ! 4205929361... L'univers me plait bien, ça me fait pensé à Dragon's Dogma ou Skyrim !

09: Halo:
....

08: Star Wars - Battlefront:
Je savais même pas qu'ils préparaient un new SW, je vais le prendre cash, si les prochaines vidéos me plaise !

07: Watch Dogs:
Go prendre direct, surement le premier jeux que je prendrais avec la PS4 !

06: Mirror's Edge:
C'est magnifique !
Le premier m'avais plus, mais m'avais fait mal au crane avec le peu de couleur et surtout éblouissant, je verrais celui la.


05: Battlefield 4:
Même si le multi sera surement exceptionnel avec des 32 vs 32, pour moi, ça reste un jeux solo, j'aime pas leur multi, mais par contre le solo > ALL

04: Castlevania:
Pourquoi pas, à voir...

03: Metal Gear Solid V Phantom Pain:
Celui la aussi sera l'un des premier que je prendrais, kiffant la série je suis obligé, niveau graphisme gameplay j'ai jamais vu mieux pour le moment !

02: The Division:
Il a l'air terrible aussi, graphiquement lourd, mais pas un jeux que j'attend avec impatience.

01: Final Fantasy XV:
Bon il casse les couilles ce jeux, ils vont s'arrêter à 748 ? Les 20 vidéos les plus marquantes de l'E3 ! 984695
Perso osef...
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Les 20 vidéos les plus marquantes de l'E3 ! Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Les 20 vidéos les plus marquantes de l'E3 ! Empty
MessageSujet: Re: Les 20 vidéos les plus marquantes de l'E3 !   Les 20 vidéos les plus marquantes de l'E3 ! EmptySam 15 Juin 2013 - 13:36

batard ff c'est mythique !

cimer gros
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Les 20 vidéos les plus marquantes de l'E3 ! Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Les 20 vidéos les plus marquantes de l'E3 ! Empty
MessageSujet: Re: Les 20 vidéos les plus marquantes de l'E3 !   Les 20 vidéos les plus marquantes de l'E3 ! EmptySam 15 Juin 2013 - 13:38

sinon bf , justement ce jeu a toujours été un jeu multi , il me semble même qu'a la base y'avais pas de solo
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Les 20 vidéos les plus marquantes de l'E3 ! Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Les 20 vidéos les plus marquantes de l'E3 ! Empty
MessageSujet: Re: Les 20 vidéos les plus marquantes de l'E3 !   Les 20 vidéos les plus marquantes de l'E3 ! EmptySam 15 Juin 2013 - 13:39

oh merde y'a un nouveau witcher Les 20 vidéos les plus marquantes de l'E3 ! 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Les 20 vidéos les plus marquantes de l'E3 ! Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Les 20 vidéos les plus marquantes de l'E3 ! Empty
MessageSujet: Re: Les 20 vidéos les plus marquantes de l'E3 !   Les 20 vidéos les plus marquantes de l'E3 ! EmptySam 15 Juin 2013 - 14:38

KH3 : j'ai joué qu'au 1 a l'époque sur ps2 , j'avais vraiment bien kiffé , je sais que cette licence a une très grosse cote d'ailleurs , donc je sens que le 3 va être bon
dans ma liste

Castelvania : j'aime bien l'univers de ce jeux , mais j'avoue qu'a part les premier sur les vieille console , le jeu m'indiffère assez , puis le jeux sortira pas sur les next gen...

AC4 : magnifique trailer , je suis pas vraiment fan de cette série , mais ce que j'aime c'est les époque qui sont retracé , et cette époque et contexte la ! c'est juste énorme ! dans ma liste

Destiny : osef , j'aime pas les fps en général , celui a l'air sans intérêt , je pense que y'a largement mieux dans le même style

The Order : il a l'air pas mal mais j'avoue que c'est pas mon style

Halo 5 : wai je suis habitué a beaucoup de bruit pour rien avec cette licence , j'aime vraiment pas , même si les 2 premier était des tuerie , le reste c'est de trop

SW : a voir mais j'aime pas les star wars en jeux vidéo

The Division : :bave:il a l'air énorme ! dans ma liste

Titanfall : non merci

The Witcher 3 : l'un des meilleurs rpg , et il a vraiment l'air énorme , dans ma liste

MGS5 : ..... j'en attend beaucoup de celui là , dans ma liste

Watch Dogs : bah normal ... c'est l'un des jeux que j'attend le plus , dans ma liste

FF15 : moi ce ff me donne pas trop envie , donc je sais pas , il me faudrais plus d'aperçu , mais en tout cas il est beau et le gameplay a l'air lourd , dans ma liste

Mirror's Edge : ce serais un prequel , faudrais voir ... je sais pas trop quoi en pensé


Perso m'a liste de jeu qui m'intéresse (par ordre de priorité) :
1 Watch Dogs
2 MGS5
3 AC4
4 The Witcher 3
5 The Division
6 Kingdom Hearts 3
7 FF15

après le reste des jeux annoncé , j'osef

parcontre je suis dégouté pour GTA5 , et j'éspère qu'il vont pas attendre 6645 ans pour nous sortir un nouveau GTA sur la next gen !!
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Les 20 vidéos les plus marquantes de l'E3 ! Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Les 20 vidéos les plus marquantes de l'E3 ! Empty
MessageSujet: Re: Les 20 vidéos les plus marquantes de l'E3 !   Les 20 vidéos les plus marquantes de l'E3 ! EmptySam 15 Juin 2013 - 14:59

Ma liste 

1- kingdom heart 3
2- ff15
3- Watchdog
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Hiken

Les 20 vidéos les plus marquantes de l'E3 ! Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Les 20 vidéos les plus marquantes de l'E3 ! Empty
MessageSujet: Re: Les 20 vidéos les plus marquantes de l'E3 !   Les 20 vidéos les plus marquantes de l'E3 ! EmptySam 15 Juin 2013 - 15:01

Rockstar était pas a l'e3 donc normal que gta soit pas dans ma liste
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Contenu sponsorisé




Les 20 vidéos les plus marquantes de l'E3 ! Empty
MessageSujet: Re: Les 20 vidéos les plus marquantes de l'E3 !   Les 20 vidéos les plus marquantes de l'E3 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 20 vidéos les plus marquantes de l'E3 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Jeux vidéo & Consoles-