.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Toujours raison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Toujours raison - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Toujours raison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours raison   Toujours raison - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:16

Ahahahah mdr le voilà entrain de retourner sa veste maintenant ahahah
Il ne le pensait pas vraiment les amis, mais il est tellement obsédé par :" il faut que je trouve la faille de maitreyoda ..." Qu'il oublit qu'il fait des dommages collatéraux en méprisant ceux qui n'ont pas fait de grandes études...bac bep cap 3ieme ou 4ieme etc....


Tu es vraiment un être misérable et méprisable...t'es une grosse merde qui n'a de respect pour personne, pas même pour ta mère....

Tu me fais franchement de la peine...as tu noté que tu es tout seul depuis quelque temps...les autres on rejoint leur fauteil avec un cornet de pop corn et me regarde te démonter...ahah

Ils se sont enfin rendu compte de ce que je leur dis depuis le début...c'est a dire que tu es un lâche et un faible
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Toujours raison - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Toujours raison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours raison   Toujours raison - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:45

la chose que je comprend pas hacheur et dont je peut pas vraiment être d'accord mais je commet aussi cette erreur, c l'insulte, tu devrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Toujours raison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours raison   Toujours raison - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:56

hacheur a écrit:
Ahahahah mdr le voilà entrain de retourner sa veste maintenant ahahah
Il ne le pensait pas vraiment les amis, mais il est tellement obsédé par :" il faut que je trouve la faille de maitreyoda ..." Qu'il oublit qu'il fait des dommages collatéraux en méprisant ceux qui n'ont pas fait de grandes études...bac bep cap 3ieme ou 4ieme etc....


Tu es vraiment un être misérable et méprisable...t'es une grosse merde qui n'a de respect pour personne, pas même pour ta mère....

Tu me fais franchement de la peine...as tu noté que tu es tout seul depuis quelque temps...les autres on rejoint leur fauteil avec un cornet de pop corn et me regarde te démonter...ahah

Ils se sont enfin rendu compte de ce que je leur dis depuis le début...c'est a dire que tu es un lâche et un faible

Mec, je veux bien rigoler, mais tu te calmes sur les insultes, ou alors tu portes tes couilles et tu viens me les dire en face.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Toujours raison - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Toujours raison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours raison   Toujours raison - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 0:12

Orphée a écrit:
la chose que je comprend pas hacheur et dont je peut pas vraiment être d'accord mais je commet aussi cette erreur, c l'insulte, tu devrais pas

Bien sur que tu ne peux comprendre....pour le moment lol....tu as bien fait de me le demander...laisse moi te l'expliquer assez crûment dans un premier temps....lol

Ma mère est la plus grosse pute que la terre ait jamais porté....moi même je suis un très très gros fils de pute....lol

Quand tu pourras dire ça a n'importe qui en n'en ayant rien a foutre qu'ils te jugent sur ce concept,...tu auras compris que l'intention n'est pas la forme....tu pourras le faire sans aucun problème...

Car ce sont des limites que je n'ai pas....si tu en as de ce côté, tu peux jouer mais ne va pas au delà de ce que tu peux supporter...

Au delà des mots recensés comme "insulte"par l'académie de la morale du système pour contenir la masse dans la soumission....le fait de dénigrer quelqu'un et de le traiter de manouche ou de roumain parce qu'il n'a pas été a l'école en est une aussi ....

Et comme monsieurs Pompideuh vient de me reprocher une insulte...il n'est pas dans le partage...aussi vile qu'il soit...lol

Ne regarde pas que la forme....et d'ailleurs je ne voit pas ou je l'ai insulté....depuis le début il insulte mon intelligence.... lui ais je dis d'arrêter???non, car c'est de bonne guerre...c'est le jeu...

"Misérable, méprisable, grosse merde , tu ne respecte même pas ta mère"...ouhlala #maitreyoda est tres méchant et grossier, il nous fait peur ahahah mdr

Ne soyez pas aussi faible...#maitreyoda vous l'enseigne...tous les jours...lol

Si Pompideuh s'est senti insulté c'est qu'il estime qu'il est vraiment misérable et méprisable...#maitreyoda lui est la il joue...c'est toi qui décide a chaque fois d'être touché ou non...

J'espère que le fait que je dise que ma mère est une grosse pute et que je suis un gros fils de pute, rassurera mon petit Pompideuh ....ahah

Quand on veut jouer, on joue jusqu'au bout...y a pas de pouce qui tienne....lol

Pompideuh n'a pas le Level un point c'est tout....

Je considère sa demande virtuelle de faire un tête a tête comme un game over...il est hors limites...

Dans un combat...ce n'est pas celui qui tape le plus fort qui gagne...mais c'est celui qui sait encaisser tranquille sans effort...il reste frais...Pompideuh, là je le vois très essoufflé...et pas mal amoché...lol

Orphée...#maitreyoda n'est qu'une image polarisée de star wars, un symbole biaisé pour la foule...en réalité le #maitreyoda dont je parle est aussi bien dans la lumière que dans le côté obscure #fusion...car des fois il faut qu'il adopte la bonne langue pour que le méchant puisse le comprendre...car ils ne connaissent pas la langue de la lumière...lol

#maitreyoda pour te servir....si je lis dans ses intentions les insultes qu'il ne peut proférer a cause de la morale et pas pour lui même...et que je puisse lui dire en face ce qu'il ne peut dire a cause de ses limites...ou ais je pêché orphée??lol



#maitreyoda t'as détaillé et developé atomiquement son point de vue sur le sujet de l'insulte dans cette affaire d'homicide verbal...ahah #rip #pompideuh ahah lol


Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Toujours raison - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Toujours raison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours raison   Toujours raison - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 0:59

Stag a écrit:
hacheur a écrit:
T'es vraiment trop con...ahahahah mdr
ce message sera ma dernière réponse te concernant...j'ai assez perdu de temps...tu fais honte a ta famille a ta religion et a ta nation, t'es une insulte a l'intellgence de l'homme.je ne suis pas le seul a le dire ici apparemment....t'es une grosse merde, y a pas d'autres mots..

À jamais, et bon courage!!!


T'as plus d'arguments fils de pute ?? Tu suce leur chaos car tu voudrais voir la famille disséquée , la religion en lambeau et les valeurs détruites c'est tout . Maintenant tu fais bien de fermer ta gueule , si yen a qu'ont des soupsons sur ta personne ya juste à lire ce topic pour savoir quel genre de fils de pute tu es . Enculé d'ta mère va j'te chie dessus moi , et tous ceux qu'on un problème avec moi c'est la même ! ;)

Lui ais je dis qu'il n'avait pas le droit?? Lui ais je proposé un face a face...vous avez tous les droits...a partir du moment ou vous pouvez assumer...lui n'en valait pas la peine...Pompideuh, estime toi plus respecté...lol et orphé j'espère que mon manque d'argument face a cette citation te fera réfléchir et voir le problème autrement...lol

#fin du cours sur l'insulte....
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Toujours raison - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Toujours raison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours raison   Toujours raison - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 14:17

mais pourquoi ne pas être au dessus de sa ?

je comprend le fond, pas faire gaffe à la forme, mais la forme ne donne t-elle pas une image du fond et inversement ?

quelqu'un qui à réellement confiance en lui je suis d'accord avec toi, il ne s'énervera pas et ne ce sentira pas blesser, quelqu'un qui peut dit ma mere et une pute et au fond c que c faux ok, il surpasse un truc important c l’approbation des autres et qu'il ce fou de ce que les autres pensent mais pourrais tu dire à ta mere en face que c une pute et qu'il n'ya que le fond qui compte pas la forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Toujours raison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours raison   Toujours raison - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:21

@hacheur : écoute, si t'es assez demeuré pour croire que tu es d'une grande sagesse quand tu insultes ta môman sur le net, c'est ton problème mon grand. En attendant, moi je te permets pas de parler de ma mère, point barre.

En attendant, si tu en avais vraiment rien à cirer de ce qui se dit sur toi, tu ne répondrais pas à chaque fois que je viens te taquiner.


Dernière édition par Pompideup le Jeu 20 Juin 2013 - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Toujours raison - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Toujours raison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours raison   Toujours raison - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 16:33

hacheur a écrit:
Stag a écrit:
hacheur a écrit:
T'es vraiment trop con...ahahahah mdr
ce message sera ma dernière réponse te concernant...j'ai assez perdu de temps...tu fais honte a ta famille a ta religion et a ta nation, t'es une insulte a l'intellgence de l'homme.je ne suis pas le seul a le dire ici apparemment....t'es une grosse merde, y a pas d'autres mots..

À jamais, et bon courage!!!


T'as plus d'arguments fils de pute ?? Tu suce leur chaos car tu voudrais voir la famille disséquée , la religion en lambeau et les valeurs détruites c'est tout . Maintenant tu fais bien de fermer ta gueule , si yen a qu'ont des soupsons sur ta personne ya juste à lire ce topic pour savoir quel genre de fils de pute tu es . Enculé d'ta mère va j'te chie dessus moi , et tous ceux qu'on un problème avec moi c'est la même ! ;)

Lui ais je dis qu'il n'avait pas le droit?? Lui ais je proposé un face a face...vous avez tous les droits...a partir du moment ou vous pouvez assumer...lui n'en valait pas la peine...Pompideuh, estime toi plus respecté...lol et orphé j'espère que mon manque d'argument  face a cette citation te fera réfléchir et voir le problème autrement...lol

#fin du cours sur l'insulte....

Ah mais sisi j'assume t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Toujours raison - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Toujours raison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours raison   Toujours raison - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:22

Orphée a écrit:
mais pourquoi ne pas être au dessus de sa ?

je comprend le fond, pas faire gaffe à la forme, mais la forme ne donne t-elle pas une image du fond et inversement ?

quelqu'un qui à réellement confiance en lui je suis d'accord avec toi, il ne s'énervera pas et ne ce sentira pas blesser, quelqu'un qui peut dit ma mere et une pute et au fond c que c faux ok, il surpasse un truc important c l’approbation des autres et qu'il ce fou de ce que les autres pensent mais pourrais tu dire à ta mere en face que c une pute et qu'il n'ya que le fond qui compte pas la forme ?

Oui bien sur que je pourrais lui dire a ma mère...mais avant il faudrait que je lui dise pourquoi je peux lui dire ça sans le penser...car le but n'est pas de blesser les gens gratuitement...mais de faire comprendre des choses...

Un peu comme quand ta mère te dit que t'es un bon a rien et qu'elle ne t'aime plus...lol elle ne le pense pas vraiment elle utilise des formes pour te faire réagir...bah quand je dis que la mère est une grosse pute c'est pareil, j'utilise une forme pour vous faire réagir...

#maitreyoda est déjà très loin de votre façon de penser et en même temps si prêt....lol

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Toujours raison - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Toujours raison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours raison   Toujours raison - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 23:11

Pompideup a écrit:
@hacheur : écoute, si t'es assez demeuré pour croire que tu es d'une grande sagesse quand tu insultes ta môman sur le net, c'est ton problème mon grand. En attendant, moi je te permets de parler de ma mère, point barre.

En attendant, si tu en avais vraiment rien à cirer de ce qui se dit sur toi, tu ne répondrais pas à chaque fois que je viens te taquiner.


Ahahahah mdr je réponds parce que ça m'amuse tout simplement, je ne répondrais plus a stag parce qu'il ne m'amuse plus...

mais tant que je peux répondre en clashant tout en restant conscient, je prends du plaisir...

tu crois que tu es le premier ou quoi??hum??
Pourquoi lorsque tu marches ici dans cette section, ça craque sous tes souliers ?hum??
bah parce que tu marches sur des cotes, des crânes et des colonnes vertébrales...ahahah t'es dans la grotte du grand méchant loup...ahah lol

Et pour ta gouverne, j'en ai rien a foutre de la sagesse exactement comme c'est écris dans la bible...c'est du vent...

#maitreyoda explique sa sagesse sa cohérence, je m'en bats les couilles de LA sagesse de LA vérité de votre morale planétaire, c'est le cadet de mes soucis....

Ne me parle plus si tu sens que ton ego est trop faible pour contenir ce que j'ai a dire. et tu auras réglé ton problème...je n'ai rien contre toi a part le fait que tu m'amuses, normal tu as une petite repartie sympathique...hélas pas au Level et je le déplore...c'est dommage que notre joute s'arrête là....

Pompideup a écrit:
En attendant, moi je te permets de parler de ma mère, point barre.

Bah c'est ce que j'ai fais...de quoi te plains tu??hum??ahahahah

Arrête de chier dans ton ben man...et assume un point c'est tout...

Et comme je ne suis pas la pour te torturer au delà de tes limites je te propose qu'on en reste là, et je ne te parlerais plus de ta mère de près ou de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Toujours raison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours raison   Toujours raison - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 1:38

Chier dans mon ben' ? Mec, c'est toi qui ouvres ta gueule sur le net mais refuse t'assumer IRL.

En attendant, tu confonds ego et orgueil. La petite victime qui se fait cracher dessus sas broncher, elle a un ego comme les autres, mais elle a juste pas d'orgueil.

Les saints qui ont vaincu leur ego n'acceptaient pas toujours de se faire insulter.

Par ailleurs, la sagesse et la vérité sont bien au-delà de la morale.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Toujours raison - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Toujours raison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours raison   Toujours raison - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 10:28

hacheur a écrit:
Orphée a écrit:
mais pourquoi ne pas être au dessus de sa ?

je comprend le fond, pas faire gaffe à la forme, mais la forme ne donne t-elle pas une image du fond et inversement ?

quelqu'un qui à réellement confiance en lui je suis d'accord avec toi, il ne s'énervera pas et ne ce sentira pas blesser, quelqu'un qui peut dit ma mere et une pute et au fond c que c faux ok, il surpasse un truc important c l’approbation des autres et qu'il ce fou de ce que les autres pensent mais pourrais tu dire à ta mere en face que c une pute et qu'il n'ya que le fond qui compte pas la forme ?

Oui bien sur que  je pourrais lui dire a ma mère...mais avant il faudrait que je lui dise pourquoi je peux lui dire ça sans le penser...car le but n'est pas de blesser les gens gratuitement...mais de faire comprendre des choses...

Un peu comme quand ta mère te dit que t'es un bon a rien et qu'elle ne t'aime plus...lol elle ne le pense pas vraiment elle utilise des formes pour te faire réagir...bah quand je dis que la mère est une grosse pute c'est pareil, j'utilise une forme pour vous faire réagir...

#maitreyoda est déjà très loin de votre façon de penser et en même temps si prêt....lol

je voit, je voulais voir ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Toujours raison - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Toujours raison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours raison   Toujours raison - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 11:34

Pompideup a écrit:
Chier dans mon ben' ? Mec, c'est toi qui ouvres ta gueule sur le net mais refuse t'assumer IRL.

En attendant, tu confonds ego et orgueil. La petite victime qui se fait cracher dessus sas broncher, elle a un ego comme les autres, mais elle a juste pas d'orgueil.

Les saints qui ont vaincu leur ego n'acceptaient pas toujours de se faire insulter.

Par ailleurs, la sagesse et la vérité sont bien au-delà de la morale.

IRL?? Ahahah mdr sois sérieux petit bonhomme...#maitreyoda dans l'IRL est bien plus grand et plus lourd que les 66cm et les 12 kilo du maitreyoda virtuel...ahah en réalité il est tout noir il fait 1m90 et 100 kilos...remercie dieu de ne pas être dans l'IRL avec lui car tu n'aurais jamais pu dire tout ce que tu lui as dis,car la peur t'aurais saisi depuis longtemps lol...et a l'heure qu'il est tu serais en IRM a l'hopital,vue les fracture que ma droite aurait causé dans ton petit citron...ta bouche aurait craché du pépin...ahahah


Je n'ai jamais dit que tu devais accepter de te faire insulter...j'ai dis que tu ne devais pas pleurer car au fond tu l'as cherché...et que tu devais te battre tout en gardant ton ego équilibré et pas laisser justement cet orgueil te voiler la face....car en réalité tu sais très bien que je ne t'ai pas insulté...donc arrête de te placer en victime stp...

#maitreyoda thème très fort n'ais crainte..lol
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Toujours raison - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Toujours raison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours raison   Toujours raison - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 11:49

quand tu dit équilibre de l'égo, comment sa ? dans quel mesure, sur quoi ? fierté ?  honneur ? je veux dire peut-on surmonter l'égo, devenir un homme san légo?
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Toujours raison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours raison   Toujours raison - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:10

@hacheur : t'habites dans quelle ville ?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Toujours raison - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Toujours raison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours raison   Toujours raison - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:36

Orphée a écrit:
quand tu dit équilibre de l'égo, comment sa ? dans quel mesure, sur quoi ? fierté ?  honneur ? je veux dire peut-on surmonter l'égo, devenir un homme san légo?

Tu ne pourrais pas vivre sur terre sans ton ego...car c'est ton gouvernail...

L'égo est une lentille sale très sale, qu'il faut nettoyer...pour que l'esprit puisse traverser l'égo est fusionner avec l'âme qui est de l'autre côté de la lentille justement...

L'égo doit être ajusté...comment bah en comprenant réellement ce que c'est que d'aimer son prochain comme soit même...et quand tu te seras défini tu sauras qui est ton prochain...et tu verras que ça ne se limite pas qu'a un homme mais que ça va bien plus loin...

On peut être fière pour sois...mais on ne doit pas être fière par rapport aux autres...car il ne doit pas y avoir de concurrence...des qu'il y a concurrence comparaison, bah il y a perte d'intelligence du au trouble de l'égo via les émotions...

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Toujours raison - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Toujours raison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours raison   Toujours raison - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:49

Pompideup a écrit:
@hacheur : t'habites dans quelle ville ?

Ahahah mdr tu ne veux pas qu'on parte en vacances ensemble aussi nan??tu veux mon numéro et un double des clefs de chez moi??hum??krkrkrk

Je trouve qu'entre nous ça va un peu vite...ne grillons pas les etapes...lol

En tout cas je suis content d'avoir déclenché en toi et en si peu de temps autant d'émotions...#kiss

Car un Bon orateur séduit aussi homme que femme...petit coquin...

En tout cas je trouve ta demande très charmante et très attentionnée... #bigbisous d'amour #tonhomme #grosseslèvres qui t'aime plus que tout...ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Toujours raison - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Toujours raison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours raison   Toujours raison - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 17:03

intéressant mais pour toi que signifie le mot ego ? pour moi l'égo je le comprend ainsi pour l'instant

je sais que quand je me compare je suis dans l'égo, je sais que quand j'ai honte d'une chose qui ne me concerne que moi, par exemple foiré un truc, ba mon ego prend, ou quand je jalouse l'ego encore une fois

enfin j'ai du mal encore avec la compréhension de ce que c l'ego, comment bien le comprendre, ou quand sa blâme l'ego prend aussi un coup mais en vrai y faudrait pas, enfin tu voit quoi
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Toujours raison - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Toujours raison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours raison   Toujours raison - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:20

Je vais te répondre en mp...
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Toujours raison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours raison   Toujours raison - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 19:24

Oh hacheur t'écris sur IPhone dans notes ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Contenu sponsorisé




Toujours raison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours raison   Toujours raison - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toujours raison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-