.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rap Contenders 6 - Les vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Rap Contenders 6 - Les vidéos Empty
MessageSujet: Rap Contenders 6 - Les vidéos   Rap Contenders 6 - Les vidéos EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:20


La première : ta team très bon



je mettrais à jour les suivantes, qui sortirons le dimanche à 18h
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Rude

Rap Contenders 6 - Les vidéos Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Rap Contenders 6 - Les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 6 - Les vidéos   Rap Contenders 6 - Les vidéos EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:22

Déçu c'était bof
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Rap Contenders 6 - Les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 6 - Les vidéos   Rap Contenders 6 - Les vidéos EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:46

t'es un fou, deux trois gros schèmes, des bonnes punchs, pasteur h qui ammene de l'energie.
apres la piste audio est pas top top, sur place ça avait plus d'energie, pls de puissance dans les voix. en tout cas sur place toute le monde était content du battle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Rap Contenders 6 - Les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 6 - Les vidéos   Rap Contenders 6 - Les vidéos EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:48

C'est de la chiasse sayrieu.

Le RC c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Rap Contenders 6 - Les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 6 - Les vidéos   Rap Contenders 6 - Les vidéos EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:52

vous kiffiez sakage et truc vs oli et bigwlo ou srin ou wagger ?

bon, donc simplement le meilleur double du RC (devant mic orni/lunik vs lawid/dino pour moi)

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Rap Contenders 6 - Les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 6 - Les vidéos   Rap Contenders 6 - Les vidéos EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:54

Socko Tikaf a écrit:
RC c'était mieux avant...
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Rap Contenders 6 - Les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 6 - Les vidéos   Rap Contenders 6 - Les vidéos EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:58

Nan mais en vrai, le mot qui convient à ce battle, c'est moyen. Et je suis persuadé que ce battle préfigure les suivants. On va avoir le droit à 7-8 battle moyens.

Avant, on avait soit des grosses foirades genre Logik Konstantine et là on se marrait bien ; soit des grosses perfs genre Deen/Taïpan, et là on se marrait bien aussi.

Désormais, on va avoir le droit à des battle moyens avec des battlers moyens genre Madmax, Godié, Crescendo, des mecs qui ont le charisme d'une paire de chaussettes. Chiant.

Je pense juste regarder Blackap/Obia.
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Rap Contenders 6 - Les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 6 - Les vidéos   Rap Contenders 6 - Les vidéos EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:02

J'ai trouvé que le battle était bon
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Rap Contenders 6 - Les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 6 - Les vidéos   Rap Contenders 6 - Les vidéos EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:35

le batle est bon, comme vincenz/godié, fleyo/crescendo et obia/blackap.

puis y a des grosses foirades aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

Rap Contenders 6 - Les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 6 - Les vidéos   Rap Contenders 6 - Les vidéos EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:01

Bof. Pas mal de phases cramées. Et le gars qui chante deux ou trois fois, pas kiffant.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Rap Contenders 6 - Les vidéos Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Rap Contenders 6 - Les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 6 - Les vidéos   Rap Contenders 6 - Les vidéos EmptyLun 10 Juin 2013 - 5:10

Pas top mais ça va.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
noowam
RBien confirmé
RBien confirmé
noowam

Masculin
Messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2013

Rap Contenders 6 - Les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 6 - Les vidéos   Rap Contenders 6 - Les vidéos EmptyLun 10 Juin 2013 - 6:03

En fait le truc c'est pas que le RC c'est fini c'est qu'on a déjà tout eu. Il n'y a plus de nouveau VRAI clasheur. Les meilleurs sont partis dans des groupes pour se mettre dans le vrai rap et s'en fichent pas mal d'ici.
La deuxième génération est moins bonne.
C'est pas fini il faut juste attendre que des bons clasheurs s'amènent.

PS : MDR avant Stunner était en costar propre et tout.. Maintenant il est en sweat !!

Et au fait c'est moi ou ils commencent presque tous en disant en gros "vous les connaissez pas ? moi non plus.".. Basique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noowam.fr
Leinad

Rap Contenders 6 - Les vidéos Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Rap Contenders 6 - Les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 6 - Les vidéos   Rap Contenders 6 - Les vidéos EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:31

Trop de "rime pour la rime" , dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Rap Contenders 6 - Les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 6 - Les vidéos   Rap Contenders 6 - Les vidéos EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:44

faut aimer, mais perso Arcanes à de bonnes phases et Pasteur H ammene ça fresh avec ça façon de le projetter niveau flow.

Fleyo ammene de bons trucs nouveaux

Comme dit Dony S, on est en transition, la nouvelle generation doit prendre sa place.
il y aura surement zomaken si il performe les RC espoirs, peut être Caballero, Infinite
c'est plus en top tiers ou il manque du monde.

Il y a des chances d'avoir soit Freddy Greus vs Taipan ou Jazzy vs Jamai au RC7, Freddy est chaud pour battle Taipan.
Deen vs Sadek se serait sympa.

A mon avis Fleyo sera dans les futurs top tiers pour le RC8, en plus sa côte public monte. Yoshi va être un des top tiers aussi.
Pour le main ce sera surement Wojtek vs vincez ou vs Yoshi mais beaucoup veulent pas le battle.

et puis y aura surement des retours au RC8, les gars font une pause c'est normal à un moment.

Faut arreter de dire que le RC est mort, je pense qu'on est en transition et il y a pas mal de rappeurs "mainstream" qui hésitent mais ça commence à bien prendre de ce coté là aussi.

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Rap Contenders 6 - Les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 6 - Les vidéos   Rap Contenders 6 - Les vidéos EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:28

Arrête avec tes top tiers stp, c'est pas le WU forum ici.

Fleyo a le charisme d'un mouchoir usagé, il peut rapper n'importe quoi, ça sera toujours mauvais. Comme Crescendo.

Et si on en est rendu à devoir ramener des Québ pour avoir des battle un minimum potables, c'est ce que c'est vraiment la misère. Rien à battre de Freddy, Jamai, si je veux entendre parler de poutine avec un accent de mongolien, je regarde les WU. Ici on parle fromage en roulant les "r".
Revenir en haut Aller en bas
Rabta

Rap Contenders 6 - Les vidéos Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

Rap Contenders 6 - Les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 6 - Les vidéos   Rap Contenders 6 - Les vidéos EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:53

Ya du bon , le clash est propre dans l'ensemble malgrès un publique un peu léger qu'a du mal a suivre ..

faus arrêtez avec vos sois disant vrai clasheur de l'entourage bande de suce manche aha y sont tout pourri vos nekfeu d'forêt et alfa one two three
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
Bustanubisa

Rap Contenders 6 - Les vidéos Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Rap Contenders 6 - Les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 6 - Les vidéos   Rap Contenders 6 - Les vidéos EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:59

le crowd a bien reagis mais les micros sont archi loind du coup on les entends peu
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Rap Contenders 6 - Les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 6 - Les vidéos   Rap Contenders 6 - Les vidéos EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:04

Tout à fait d'accord.

@Pomideup
pour moi Fleyo est meilleurs que 75% des wordup vous avez plein plein de gars tout pété
Je fais pas parti de ceux qui disent Word up > RC.

A part 6/7 mc au RC le reste c'est bof.
Y a pas que gueuler qui compte. un VK vs giroux, moi je trouve que c'est de la merde.
ou un obé qui fait que des gun barz, pas crédible, le gars tire un coup de pompe il se fait une entorce au poigné vu comment il est taillé

et après à chacun son avis de matchs potables.
pour moi tous ceux non tchoqués sont potables au RC6, et même plus . y a que Krok vs Killtran qui est potentiellement pas potable, en tout cas sur place il l'était pas mais on était pas dedans suite à Sidi O / Aladaoum. donc je verrais en vidéo

et puis les word up sont qu'une copie moins bien de la league américaine. faut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Bustanubisa

Rap Contenders 6 - Les vidéos Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Rap Contenders 6 - Les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 6 - Les vidéos   Rap Contenders 6 - Les vidéos EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:25

par contre pour moi krok est un des meilleurs des rc il apporte un univers vla different et tout pourtant mio je vois plus souvant les battle comme une guerre a celui qui impressionera le plus l'autre a la limite de la tape comme kotd un peu mais krok est archi lourd
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Rap Contenders 6 - Les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 6 - Les vidéos   Rap Contenders 6 - Les vidéos EmptyLun 10 Juin 2013 - 16:04

@Amé : je sais pas trop pourquoi tu me parles des WU comme si j'avais défendu cette ligue que je ne suis plus depuis un bail, et qu'en fait je n'ai jamais vraiment suivie (je capte que dalle avec leur accent moisi).

Fleyo c'est justement une pâle copie des battle MCs américains.

Et Alpha Wann et Nekfeu avaient un putain de potentiel. Je m'en tape de leur musique et de leur délire 90´s, je vois juste qu'ils étaient meilleurs que les nouvelles têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rap Contenders 6 - Les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 6 - Les vidéos   Rap Contenders 6 - Les vidéos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rap Contenders 6 - Les vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop ::  Ligues de battle-