.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rap Contenders Edition 6 - Marshall'Ombre & Arcanes vs Joe Natt & Pasteur H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Rap Contenders Edition 6 - Marshall'Ombre & Arcanes vs Joe Natt & Pasteur H Empty
MessageSujet: Rap Contenders Edition 6 - Marshall'Ombre & Arcanes vs Joe Natt & Pasteur H   Rap Contenders Edition 6 - Marshall'Ombre & Arcanes vs Joe Natt & Pasteur H EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:26

enfin!!! la sorti de chaque clash sortira chaque dimanche 18h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rap Contenders Edition 6 - Marshall'Ombre & Arcanes vs Joe Natt & Pasteur H Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 6 - Marshall'Ombre & Arcanes vs Joe Natt & Pasteur H   Rap Contenders Edition 6 - Marshall'Ombre & Arcanes vs Joe Natt & Pasteur H EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:08

si ça vous di de votez un peu déçu par marchal l hombre meme si leur cohésion était terrible
j aurais mi overtime ou 1erR égalitée, deuxieme marchal, troisieme marchal de peu (aprés marchal je suis fan)
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Rap Contenders Edition 6 - Marshall'Ombre & Arcanes vs Joe Natt & Pasteur H Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 6 - Marshall'Ombre & Arcanes vs Joe Natt & Pasteur H   Rap Contenders Edition 6 - Marshall'Ombre & Arcanes vs Joe Natt & Pasteur H EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:43

Putain j'avais lu que ça allait être un bon battle mais j'ai aps du tout accroché. Ces boloss d'Arcanes et MO qui font les chauds avec le public à chaque fin de round, le crowd réagit même pas Rap Contenders Edition 6 - Marshall'Ombre & Arcanes vs Joe Natt & Pasteur H 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rap Contenders Edition 6 - Marshall'Ombre & Arcanes vs Joe Natt & Pasteur H Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 6 - Marshall'Ombre & Arcanes vs Joe Natt & Pasteur H   Rap Contenders Edition 6 - Marshall'Ombre & Arcanes vs Joe Natt & Pasteur H EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:00

franchement le publique était vraiment pas réactif et marchal a un sacré décalage d age avec le publique , il revient a peine avec un publique qui veu pas être le sien.
ils était contre lui des le départ ca se sent et s'entend y avait quand meme des belles punchs et de l originalitée mais qlq chose m a pas plus je pense que le publique était vraiment plombant

le lendemain je réécoute et je trouve bien balaize
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Rap Contenders Edition 6 - Marshall'Ombre & Arcanes vs Joe Natt & Pasteur H Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Rap Contenders Edition 6 - Marshall'Ombre & Arcanes vs Joe Natt & Pasteur H Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 6 - Marshall'Ombre & Arcanes vs Joe Natt & Pasteur H   Rap Contenders Edition 6 - Marshall'Ombre & Arcanes vs Joe Natt & Pasteur H EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:10

anrcan et marsh leur on rouler dessus mais mon dieu que ce battle est ennuyeux y a que les phaze du kohlanta qui m'as un peu fais reagir et celle de bolt est pas trop mal pour conclure
Revenir en haut Aller en bas
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

Rap Contenders Edition 6 - Marshall'Ombre & Arcanes vs Joe Natt & Pasteur H Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 6 - Marshall'Ombre & Arcanes vs Joe Natt & Pasteur H   Rap Contenders Edition 6 - Marshall'Ombre & Arcanes vs Joe Natt & Pasteur H EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:30

battle correct mais sans plus pour marshall et arcanes, pour les 2 autres a part au 1er round ou c etait correct le reste c etait plutot mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rap Contenders Edition 6 - Marshall'Ombre & Arcanes vs Joe Natt & Pasteur H Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 6 - Marshall'Ombre & Arcanes vs Joe Natt & Pasteur H   Rap Contenders Edition 6 - Marshall'Ombre & Arcanes vs Joe Natt & Pasteur H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rap Contenders Edition 6 - Marshall'Ombre & Arcanes vs Joe Natt & Pasteur H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rap Contenders Edition 7 - Arcanes vs Maadou
»  Rap Contenders Edition 7 - Aladoum vs Godié
» Rap Contenders Edition 6 - Madmax vs Res
» draft sud est 2eme édition Rap contenders
» Rap Contenders Edition 6 - Krok vs Maadou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-