.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marc levy - et si c'etait vrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Marc levy  - et si c'etait vrai  Empty
MessageSujet: Marc levy - et si c'etait vrai    Marc levy  - et si c'etait vrai  EmptyDim 9 Juin 2013 - 3:10

je vient de finir de lire se livre que j'ai commencer se matin ! j'ai jamais aimé un livre ( mm lire de manière général ) , j'ai pas lu un livre depuis environ 6 ans jpense (vers la ) , et j'avai lu que les misérables au autres livres qu'on fait lire en français ... que des truc qui m'ont vraiment pas fait aimer la lecture !
et b1 se livre vient de me faire comprendre le gout qu'on peut avoir pour la lecture , c'est un peu un livre de meuf mais jsuis impressionné par des tas de choses de la part de l'auteur et même l'histoire en soit est pleine d’émotions diverse !
bref , moi qui était récalcitrant a la lecture je me suis découvert un nouvelle horizon a explorer grâce a ce livre j'ai découvert se qu'on pouvait trouver d'agréable a la lecture ou plutôt j'ai compris se qu'on pouvait y trouver d'agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Marc levy  - et si c'etait vrai  Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Marc levy  - et si c'etait vrai  Empty
MessageSujet: Re: Marc levy - et si c'etait vrai    Marc levy  - et si c'etait vrai  EmptyDim 9 Juin 2013 - 11:23

explique un peut, jprefere, que d'avoir un résumer ;)
Revenir en haut Aller en bas
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Marc levy  - et si c'etait vrai  Empty
MessageSujet: Re: Marc levy - et si c'etait vrai    Marc levy  - et si c'etait vrai  EmptyDim 9 Juin 2013 - 13:20

(apparemment il est sorti en film ) c'est l'histoire d'une interne ( hopital ) talentueuse qui a un accident et qui incompréhensiblement meurt puis son coeur repart . sauf que elle reste dans le coma , et plusieurs mois plus tard le mec qui loue son appartement la voie ! elle lui explique tt donc au début normal il y croit vite fait puis elle lui prouve donc il vie avec elle mais il y a que lui qui peut la voir ... bref , comme prévisible il tombent amoureux mais ils apprennent que la mère de la meuf c'est fait influencé par les médecins et accepte " de faire euthanasié " sa fille ! du coup pour la sauvé le mec fait une dinguerie ! et jte laisse la fin pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Marc levy  - et si c'etait vrai  Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Marc levy  - et si c'etait vrai  Empty
MessageSujet: Re: Marc levy - et si c'etait vrai    Marc levy  - et si c'etait vrai  EmptyDim 9 Juin 2013 - 13:33

Ouais levy pour prendre gout a la lecture c'est vraiment le mieux ca se lit simplement etc y a de l'emotion et tout j'aimais bien et j'aime toujours de temps en temps apres on va dire que sur un point de vu artistique c'est vraiment bof mais au fond l'important c'est que ca te plaise quand tu le lis.

Franchement mec tu devrais continuer a lire deux trois marc levy si tu veux et y a Musso un peu le meme style ca devrait te plaire ca fait un peu moins meuf et ca se lit bien. Les livre c'est lours donne grave une reflexion sur les choses et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Marc levy  - et si c'etait vrai  Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Marc levy  - et si c'etait vrai  Empty
MessageSujet: Re: Marc levy - et si c'etait vrai    Marc levy  - et si c'etait vrai  EmptyDim 9 Juin 2013 - 14:17

il à l'air lourd j'espère je le retient pour le lire plus tard;)
Revenir en haut Aller en bas
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Marc levy  - et si c'etait vrai  Empty
MessageSujet: Re: Marc levy - et si c'etait vrai    Marc levy  - et si c'etait vrai  EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:26

franchement l'histoire en soit est pas folle mais lécriture est stylé et certain truc que l'auteur dit a travers les personnage et dialogue m'ont grave fait réfléchir ! et ouai jvai voir sa busta ^^ j'ai toujours voulu aimer la lecture sans réussir , ptetre que le temps est venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Marc levy  - et si c'etait vrai  Empty
MessageSujet: Re: Marc levy - et si c'etait vrai    Marc levy  - et si c'etait vrai  EmptyDim 14 Juil 2013 - 5:11

putain levy et mussot c'est vraiment les plus grosses bouzes de la "littérature" française
Revenir en haut Aller en bas
Chrysa
RBien actif
RBien actif
Chrysa

Masculin
Messages : 272
Age : 26
Date d'inscription : 21/02/2013

Marc levy  - et si c'etait vrai  Empty
MessageSujet: Re: Marc levy - et si c'etait vrai    Marc levy  - et si c'etait vrai  EmptySam 20 Juil 2013 - 2:06

levy j'ai toujours entendu des putains d'échos négatifs sur lui, d'intenet , de france culture, mes profs,mes remps....
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Marc levy  - et si c'etait vrai  Empty
MessageSujet: Re: Marc levy - et si c'etait vrai    Marc levy  - et si c'etait vrai  EmptySam 20 Juil 2013 - 18:12

Lévy et Mussot sont très mal vus parce qu'ils ont un style d'écriture particulier adressé essentiellement à un public féminin, ils ont beaucoup de succès mais sont aussi très détestés. Après moi j'ai jamais lu j'vais pas juger, mais niveau livre facile à lire avec pas mal de ressenti y a Paolo Coehlo qui est vraiment bon je trouve aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chrysa
RBien actif
RBien actif
Chrysa

Masculin
Messages : 272
Age : 26
Date d'inscription : 21/02/2013

Marc levy  - et si c'etait vrai  Empty
MessageSujet: Re: Marc levy - et si c'etait vrai    Marc levy  - et si c'etait vrai  EmptySam 20 Juil 2013 - 21:07

j'crois que les gens considerent ça surtt comme du comé, genre comme pr nous ces rapeurs avec une voix autothune , des textes sur l'amour exclusivement pour les filles et de la tevchinexistante ou Maeva et Kevina commenteront "

Pour Mwa Même "Histoire" Mais Personne Inversée... J'laime... :'( Marc levy  - et si c'etait vrai  357445 :o Le Perdre Sans Même Pouvoir M'excusée... :'( <3
"
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Marc levy  - et si c'etait vrai  Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Marc levy  - et si c'etait vrai  Empty
MessageSujet: Re: Marc levy - et si c'etait vrai    Marc levy  - et si c'etait vrai  EmptyDim 21 Juil 2013 - 1:20

déja le nom Levy il te renvoi direct a des personnalité dégueulasse donc je suis pas plus étonné que ça que le type soit un naze
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Marc levy  - et si c'etait vrai  Empty
MessageSujet: Re: Marc levy - et si c'etait vrai    Marc levy  - et si c'etait vrai  EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:02

bah c'est des romans de gare plutôt honteux pour l'art, mais y a une belle histoire et ça se laisse lire alz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
SansTitre

Marc levy  - et si c'etait vrai  Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Marc levy  - et si c'etait vrai  Empty
MessageSujet: Re: Marc levy - et si c'etait vrai    Marc levy  - et si c'etait vrai  EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:29

J'aime bien Kizza qui spoil le livre comme un malade Marc levy  - et si c'etait vrai  762370
Revenir en haut Aller en bas
The Anonymous
RBien actif
RBien actif
The Anonymous

Masculin
Messages : 466
Date d'inscription : 15/07/2013

Marc levy  - et si c'etait vrai  Empty
MessageSujet: Re: Marc levy - et si c'etait vrai    Marc levy  - et si c'etait vrai  EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:43

"franchement l'histoire en soit est pas folle mais lécriture est stylé "

C'est absolument le contraire.

Marc Levy (j'en ai lu pas mal surtout étant plus jeune) raconte de belles histoires (qui pour ma part je ne trouve pas axées pour un public féminin).

Les points positifs: de bonnes histoires, une lecture facile.

Les points négatifs: Aucun style littéraire, trop prévisible (il m'est souvent arrivé de deviner la fin ou la chute), un vocabulaire assez pauvre et répétitif, parfois/souvent d'une niaiserie déplaisante, l'utilisation de stratagème pour donner l'envie de tournée la page (dans tout ceux que j'ai lu en tout cas).

La meilleur chose que je retiens chez Marc Levy c'est qu'il donne à certain (qui ne l'avait pas) le gout de la lecture ce qui (j'espère) en aide quelqu'un à se tourner par la suite vers la vrai littérature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marc levy  - et si c'etait vrai  Empty
MessageSujet: Re: Marc levy - et si c'etait vrai    Marc levy  - et si c'etait vrai  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marc levy - et si c'etait vrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diams - Si cétait le dernier
» invitation Venez collaboré sur un vrai clash sérieux ,vrai mixtép FACE A
» Marc Itsade
» A poings nommés - Jean-Marc Mormeck
» Marc aurèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Lecture-