.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 LCRB SAISON 6 - J3 -10 JUIN à 23h59 : DIVISION 2A - Stinger vs GWTJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

LCRB SAISON 6 - J3 -10 JUIN à 23h59 : DIVISION 2A - Stinger vs GWTJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 6 - J3 -10 JUIN à 23h59 : DIVISION 2A - Stinger vs GWTJ   LCRB SAISON 6 - J3 -10 JUIN à 23h59 : DIVISION 2A - Stinger vs GWTJ - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013 - 0:25

GWTJ a écrit:
Pompideup a écrit:
C'est marrant, on dirait que tous les Clément n'ont pas conscience que lorsqu'on fait 60kg, on évite d'ouvrir sa gueule. En tout cas, si c'est bien toi, t'inquiète pas fil-de-fer, je te toucherai pas : j'ai pas envie de finir comme Esteban.

PS : je ferais pas ma pute à balancer ton nom et ta photo, t'inquiète ap



C'était tu pas toi le grand cave sur HHFranco qui voulait m'en blaster une dans gueule ? Wow tu sembles jouer au magnanime.

J'pas mal sur que t'as jamais tapé sur qqun de ta vie. Anyway j'm'en moque, je sais depuis pas mal longtemps que ton personnage est nul a chier. Continue de lécher ma queue en silence.

J'ignorais à l'époque que j'avais affaire au fameux Phil de Fer. Comprends mon désarroi.
Revenir en haut Aller en bas
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin
Messages : 307
Date d'inscription : 28/04/2013

LCRB SAISON 6 - J3 -10 JUIN à 23h59 : DIVISION 2A - Stinger vs GWTJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 6 - J3 -10 JUIN à 23h59 : DIVISION 2A - Stinger vs GWTJ   LCRB SAISON 6 - J3 -10 JUIN à 23h59 : DIVISION 2A - Stinger vs GWTJ - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013 - 0:26

Malaka$ a écrit:
Bustanubisa t'as raison mais eminem lui l'avait, et le but de son concept c'est d'enlever de la bouche ce que ton opposant va dire mais ça ne marche pas vraiment en battle-texte.. on s'en caliss que ce soit vrai ou générique, rhymes are rhymes, ça peu dépendre du juge aussi...

C'est pas pareil, la Eminem tournait pas ça dans de l'auto-dérision, il tournait sa sur un reality check.

Il raconte VRAIMENT ce que Papa Doc allait dire MOT pour MOT pour le tuer. Eminem ne s'est pas clashé lui même, il a clashé toutes les phases de Papa Doc en y ajoutant le Turn du "Moi je vis dans un Mobilhome ? Ok mais toi tu joues les G's et t'es un fils de riche". C'est rien de pareil aec ce que j'ai voulu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

LCRB SAISON 6 - J3 -10 JUIN à 23h59 : DIVISION 2A - Stinger vs GWTJ - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

LCRB SAISON 6 - J3 -10 JUIN à 23h59 : DIVISION 2A - Stinger vs GWTJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 6 - J3 -10 JUIN à 23h59 : DIVISION 2A - Stinger vs GWTJ   LCRB SAISON 6 - J3 -10 JUIN à 23h59 : DIVISION 2A - Stinger vs GWTJ - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013 - 0:31

non mais eminem a fait de l'autoderision et pas que dans 8 mile hein si pour vous clash eminem = Eminem go revoir vos classique
Revenir en haut Aller en bas
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin
Messages : 307
Date d'inscription : 28/04/2013

LCRB SAISON 6 - J3 -10 JUIN à 23h59 : DIVISION 2A - Stinger vs GWTJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 6 - J3 -10 JUIN à 23h59 : DIVISION 2A - Stinger vs GWTJ   LCRB SAISON 6 - J3 -10 JUIN à 23h59 : DIVISION 2A - Stinger vs GWTJ - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013 - 0:32

Eminem l'auto-dérision c'était VRAIMENT plus dans ses tracks imo
Revenir en haut Aller en bas
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB SAISON 6 - J3 -10 JUIN à 23h59 : DIVISION 2A - Stinger vs GWTJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 6 - J3 -10 JUIN à 23h59 : DIVISION 2A - Stinger vs GWTJ   LCRB SAISON 6 - J3 -10 JUIN à 23h59 : DIVISION 2A - Stinger vs GWTJ - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013 - 0:34

j'ai vu le film merci...

dire en freestyle qu'un autre a fourré ta girl c'est de l'auto-clash, il la utilisé pour revenir avec j'suis même ici à dire fuck le free world, (c'est pas la seule line d'auto-clash) drette ça reality check dans l'fond c'est la bonne expression puisqu'il commence son clash en le traitant d'fake et etc...

on parle du concept, la base est là.. anyways tlm a déjà dit de quoi qu'un autre a dit c'est clair man... l'homme s'inspire de l'homme ou la femme hehe

GWTJ a écrit:
Malaka$ a écrit:
Bustanubisa t'as raison mais eminem lui l'avait, et le but de son concept c'est d'enlever de la bouche ce que ton opposant va dire mais ça ne marche pas vraiment en battle-texte.. on s'en caliss que ce soit vrai ou générique, rhymes are rhymes, ça peu dépendre du juge aussi...







C'est pas pareil, la Eminem tournait pas ça dans de l'auto-dérision, il tournait sa sur un reality check.

Il raconte VRAIMENT ce que Papa Doc allait dire MOT pour MOT pour le tuer. Eminem ne s'est pas clashé lui même, il a clashé toutes les phases de Papa Doc en y ajoutant le Turn du "Moi je vis dans un Mobilhome ? Ok mais toi tu joues les G's et t'es un fils de riche". C'est rien de pareil aec ce que j'ai voulu faire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LCRB SAISON 6 - J3 -10 JUIN à 23h59 : DIVISION 2A - Stinger vs GWTJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 6 - J3 -10 JUIN à 23h59 : DIVISION 2A - Stinger vs GWTJ   LCRB SAISON 6 - J3 -10 JUIN à 23h59 : DIVISION 2A - Stinger vs GWTJ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LCRB SAISON 6 - J3 -10 JUIN à 23h59 : DIVISION 2A - Stinger vs GWTJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» LCRB SAISON 6 - J2 - 03 JUIN à 23h59 : DIVISION 2A - Stinger vs 60piges
» LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 2A - GWTJ vs 60piges
» LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 2A - Stinger vs Atlaas
» LCRB SAISON 7 - J2 -29 JUILLET à 23h59 : DIVISION 1 - Stinger vs Molock
» LCRB SAISON 7 - J1 -22 JUILLET à 23h59 : DIVISION 1 - RedLine vs Stinger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-