.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ATTALI (texte à theme anti-financier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADT
Jeune RBien
Jeune RBien
ADT

Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2012

ATTALI (texte à theme anti-financier) Empty
MessageSujet: ATTALI (texte à theme anti-financier)   ATTALI (texte à theme anti-financier) EmptyDim 2 Juin 2013 - 15:35

Attali

On programme le sang dans nos pays,
tel la menstruation auquel la femme obéit,
Je suis pour la libération, contre la libye-ration,
voulu par des lobbys aux mauvais alibis,
pour Atalli, le monde est un hôtel Ibis. (ibliss?)
La finance est dans un drôle d'état,
Pour un euro gagné, on n'en doit deux à l'état,
on m'dira, qu'il faut bien cela pour construire des routes,
…j'en conclus qu'on veut d'un nouveau Beyrouth,
Non, mon discours n'est pas victimaire,
(PS : ce n'est pas encore les primaires),
J'ai que des mots crasseux pour la démocratie,
ils partent en guerre, histoire de refaire la démographie,
Attila le roi des Huns, Attali le roi des autres,
(un mec qui donne des ordres qui font désordre).

refrain :

on nest dans la crise, et ça crie, fils,
et pour Attali, le monde est un hôtel,
Pour sauver la finance on doit se sacrifier,
car pour Attali, le monde est un autel,
J'appelle le diable et au bout du fil,
….c'est Attali qui est au tel !


ATTALI (texte à theme anti-financier) 815947 oms[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Garneb
RBien en herbe
RBien en herbe
Garneb

Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2013

ATTALI (texte à theme anti-financier) Empty
MessageSujet: Re: ATTALI (texte à theme anti-financier)   ATTALI (texte à theme anti-financier) EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:00

Des bonnes idées je trouve, ca se suis bien j´ai bien kiffé une ou deux bonnes phrases "Attila le roi des Huns, Attali le roi des autres," mais ca rentre pas trop dans le thème, après ca va, sauf un moment ou c´est assez lourd dans le sens négatif avec cette rime "La finance est dans un drôle d'état,
Pour un euro gagné, on n'en doit deux à l'état,"
Voila sinon continu, et fais texte plus long si tu veux placer un refrain ATTALI (texte à theme anti-financier) 528276

Peace, et s t´as le temps passe voir: http://www.rap-battle.net/t71172-confessions-alcoolisees-donnez-des-avis-si-vous-avez-le-temps-cimer Cimer
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

ATTALI (texte à theme anti-financier) Empty
MessageSujet: Re: ATTALI (texte à theme anti-financier)   ATTALI (texte à theme anti-financier) EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:22

idem "Attila le roi des Huns, Attali le roi des autres" pas mal, y a des bonnes idées
un peut primaires parfois, et puis si tu veux faire un texte "revelation" sort desvrais dossiers comme les backswaps, où le vrai monde financier, la valeur bourisiere mondiale et la valeur réele, le pret aux autres états, ....
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
ADT
Jeune RBien
Jeune RBien
ADT

Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2012

ATTALI (texte à theme anti-financier) Empty
MessageSujet: Re: ATTALI (texte à theme anti-financier)   ATTALI (texte à theme anti-financier) EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:53

Amé a écrit:
idem "Attila le roi des Huns, Attali le roi des autres" pas mal, y a des bonnes idées
un peut primaires parfois, et puis si tu veux faire un texte "revelation" sort desvrais dossiers comme les backswaps, où le vrai monde financier, la valeur bourisiere mondiale et la valeur réele, le pret aux autres états, ....

J'ai pas vraiment voulu approfondir le sujet, c'est vrai, donc c'est un texte avec des raccourcis j'en conviens parfaitement.
Merci de la critique au passage, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
ADT
Jeune RBien
Jeune RBien
ADT

Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2012

ATTALI (texte à theme anti-financier) Empty
MessageSujet: Re: ATTALI (texte à theme anti-financier)   ATTALI (texte à theme anti-financier) EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:58

Garneb a écrit:
Des bonnes idées je trouve, ca se suis bien j´ai bien kiffé une ou deux bonnes phrases "Attila le roi des Huns, Attali le roi des autres," mais ca rentre pas trop dans le thème, après ca va, sauf un moment ou c´est assez lourd dans le sens négatif avec cette rime "La finance est dans un drôle d'état,
Pour un euro gagné, on n'en doit deux à l'état,"
Voila sinon continu, et fais texte plus long si tu veux placer un refrain ATTALI (texte à theme anti-financier) 528276

Peace, et s t´as le temps passe voir: http://www.rap-battle.net/t71172-confessions-alcoolisees-donnez-des-avis-si-vous-avez-le-temps-cimer Cimer

Merci du com, pour te répondre, je trouve pourtant qu'Attali représente bien le monde financier, puisqu'il défend sans cesse ce monde dans ses prises de parole.

Concernant la phase que tu trouve exagéré, c'est bien l'effet recherché donc j'essaierai pas de m'en défendre.

Je passerai sur ton profil pas de problème, t'avoue que pour le moment j'essaie de m'habituer à l'arborescence du site ou parfois je me perds.(les coms seront rendus, t'inquiète).
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

ATTALI (texte à theme anti-financier) Empty
MessageSujet: Re: ATTALI (texte à theme anti-financier)   ATTALI (texte à theme anti-financier) EmptyDim 2 Juin 2013 - 17:22

Toujours aussi fort ATTALI (texte à theme anti-financier) Ok Le fond, la forme, j'ai kifffé les punchs
Juste pas compris la référence avec Beyrouth
Revenir en haut Aller en bas
Garneb
RBien en herbe
RBien en herbe
Garneb

Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2013

ATTALI (texte à theme anti-financier) Empty
MessageSujet: Re: ATTALI (texte à theme anti-financier)   ATTALI (texte à theme anti-financier) EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:19

Certes ADT, vu de ce point de vu, tu as raison comme dit, chacun ses opinions et on est bien la pour les partager ATTALI (texte à theme anti-financier) 24278
peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ATTALI (texte à theme anti-financier) Empty
MessageSujet: Re: ATTALI (texte à theme anti-financier)   ATTALI (texte à theme anti-financier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ATTALI (texte à theme anti-financier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-