.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Se muscler le dos à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 24/12/2012

Se muscler le dos à la maison Empty
MessageSujet: Se muscler le dos à la maison   Se muscler le dos à la maison EmptySam 1 Juin 2013 - 20:19

Voilà, je reprends la muscu chez moi ( manque de moyens pour une vraie salle ) et j'ai réussi à bidouiller des exercices pour à peu près tout les muscles sauf pour la totalité du dos.

En fait, j'ai un déséquilibre entre l'avant ( Peck, abdos ) et l'arrière ( dorsaux, lombaires ). Du coup j'essayes de pas trop forcer les pompes et me muscler le dos.

J'ai une barre de tractions à disposition mais les tractions " pour le dos " c'est un peu hardcore pour moi : mon max que j'avais à la muscu pour les muscles visés c'est mon propre poids, donc ça fait une répétition et c'est pas très constructif.

Donc, sachant qu'il y a pas mal de membres qui font des arts martiaux comme la boxe où le dos est important pour la posture, la détente etc. Je me demandais si quelqu'un avait quelques exo à la maison à faire sans matériel spécifique, je suis preneur.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Rakuzan
Jeune RBien
Jeune RBien
Rakuzan

Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2013

Se muscler le dos à la maison Empty
MessageSujet: Re: Se muscler le dos à la maison   Se muscler le dos à la maison EmptySam 1 Juin 2013 - 20:28

Bah à toi de concocter tes propres exo,fais un peu de gainage,sinon si t'aime pas te faire iech regarde les émissions qui te font bouger avec ton tapis de gym la matin x').
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Se muscler le dos à la maison Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Se muscler le dos à la maison Empty
MessageSujet: Re: Se muscler le dos à la maison   Se muscler le dos à la maison EmptySam 1 Juin 2013 - 20:41

tractions c un bon truc de base avec une augmentation de l'écartement des mains et en pronation, et quand sa deviens facile mais du poids, sinon si ta un haltere tu peut faire celui la
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Se muscler le dos à la maison Empty
MessageSujet: Re: Se muscler le dos à la maison   Se muscler le dos à la maison EmptySam 1 Juin 2013 - 20:56

Le gainage simple et efficace, ou des exos de tractions mais si tu fais ça a la maison c'est possible que tu n'es pas de barre.

Edit : Autant pour moi, j'ai zappé que tu le signalais dans ton message.


Après pour la muscu à la maison, je te conseille de rechercher des exemplaires sur Internet de la méthode Laffay. T'as juste besoin d'une chaise pour quelques exercices Se muscler le dos à la maison Yeux07 et tu disposes d'un tas d'informations pour avoir un programme de muscu associé à tes objectifs et ta nutrition.


Dernière édition par Kyro le Sam 1 Juin 2013 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Se muscler le dos à la maison Empty
MessageSujet: Re: Se muscler le dos à la maison   Se muscler le dos à la maison EmptySam 1 Juin 2013 - 21:22

ouais tu veux muscler
déja faut une putain de motivation

achète un bant de muscule avec pas mal de poids tu va gagner des peck
traction tu peut muscler les peck et le turck vers le plecquesuse.
les abdos normale,puis pour les bras prend des altères avec tu fait le bisépsse le tricesépse et l'avant bras,pour le do bah sa regarde sur internet mais je cois que le bant de muscul le fait c'est un rugby man qui me la dit

achète du matos c'est le meilleure moyen mon frère sinon retourne sinon tu peut toujours muscler ton poigner en grattant des texte Se muscler le dos à la maison Ok
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Se muscler le dos à la maison Empty
MessageSujet: Re: Se muscler le dos à la maison   Se muscler le dos à la maison EmptySam 1 Juin 2013 - 22:07

ps: pour la salle de musculation osef, tu peux très bien te musclé sans salle de sport, je connais un pote qui à juste quelques altères + banc et puis voilà, et il est bien formé partout.
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Se muscler le dos à la maison Empty
MessageSujet: Re: Se muscler le dos à la maison   Se muscler le dos à la maison EmptySam 1 Juin 2013 - 22:54

tunisale a écrit:
ouais tu veux muscler
déja faut une putain de motivation

achète un bant de muscule avec pas mal de poids tu va gagner des peck
traction tu peut muscler les peck et le turck vers le plecquesuse.
les abdos normale,puis pour les bras prend des altères avec tu fait le bisépsse le tricesépse et l'avant bras,pour le do bah sa regarde sur internet mais je cois que le bant de muscul le fait c'est un rugby man qui me la dit

achète du matos c'est le meilleure moyen mon frère sinon retourne sinon tu peut toujours muscler ton poigner en grattant des texte Se muscler le dos à la maison Ok

Non.
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Se muscler le dos à la maison Empty
MessageSujet: Re: Se muscler le dos à la maison   Se muscler le dos à la maison EmptySam 1 Juin 2013 - 23:05

WALLAH que si !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Se muscler le dos à la maison Empty
MessageSujet: Re: Se muscler le dos à la maison   Se muscler le dos à la maison EmptySam 1 Juin 2013 - 23:21

Pour se muscler, le matériel est un "plus"
Mais c'est très loin d'être indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Se muscler le dos à la maison Empty
MessageSujet: Re: Se muscler le dos à la maison   Se muscler le dos à la maison EmptySam 1 Juin 2013 - 23:29

en plus quand tu vois des belle altère et tout sa donne envie sa peut aussi motivier
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 24/12/2012

Se muscler le dos à la maison Empty
MessageSujet: Re: Se muscler le dos à la maison   Se muscler le dos à la maison EmptyDim 2 Juin 2013 - 1:02

tunisale a écrit:
ouais tu veux muscler
déja faut une putain de motivation

Je sais c'que c'est la muscu, j'en ai fais 1an et demi en salle donc la motivation je connais, et je précise que je cherche seulement pour le dos car le reste j'ai pas de problème avec Se muscler le dos à la maison Yeah

Comme j'ai dis plus haut, à la barre c'est vraiment hardcore, que ça soit la barre derrière la tête ( largeur des dorsaux ) ou la ramener au torse ( épaisseur des dorsaux ) j'en fais qu'une car justement j'ai fais beaucoup moins d'exercice du dos que j'ai pu en faire pour les pectoraux par exemple. J'en ferai plus tard quand j'aurai pris de la puissance mais disons que pour le moment c'est fatiguant et ça sert à rien : si j'ai bien appris un truc en salle avec un vrai coach, c'est que ça sert à rien de faire direct trop lourd à part te blesser ( articulations ). J'en ai vu faire les cakes et se faire une déchirure musculaire monstre comme ça.

Merci de l'info Kyro, je regarderai Se muscler le dos à la maison Ok

Pour le gainage, ça fait les lombaires ouais mais c'est du statique : ça bosse la masse et le "brûlage" de la graisse. C'est surtout la force que je cherche en fait donc du dynamique.

Mais merci des réponses les gars, c'est cool Se muscler le dos à la maison Ok
Revenir en haut Aller en bas
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2011

Se muscler le dos à la maison Empty
MessageSujet: Re: Se muscler le dos à la maison   Se muscler le dos à la maison EmptyDim 2 Juin 2013 - 12:38

ça pouvait être intéressant ce post mais tunisale a écrit "plecquesusse" pour plexus ... donc non...
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2011

Se muscler le dos à la maison Empty
MessageSujet: Re: Se muscler le dos à la maison   Se muscler le dos à la maison EmptyDim 2 Juin 2013 - 12:39

ça pouvait être intéressant ce post mais tunisale a écrit "plecquesuse" pour plexus ... donc non...
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Halogène

Se muscler le dos à la maison Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Se muscler le dos à la maison Empty
MessageSujet: Re: Se muscler le dos à la maison   Se muscler le dos à la maison EmptyLun 3 Juin 2013 - 8:25

http://www.superphysique.org/exercices/272

http://www.superphysique.org/articles/16

http://www.superphysique.org/musculation/exercices_par_categorie/13 et la ta tout les exo du dos
Revenir en haut Aller en bas
emmad0387
Nouveau
Nouveau
emmad0387

Féminin
Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2013

Se muscler le dos à la maison Empty
MessageSujet: Re: Se muscler le dos à la maison   Se muscler le dos à la maison EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:56

Pour le dos, tu peux utiliser un ballon de gym. Il y a différentes exercices que tu peux refaire pour muscler le dos. Il te suffit de faire quelques recherches sur internet et de les télécharger après.
Revenir en haut Aller en bas
DjibriL94
RBien habitué
RBien habitué
DjibriL94

Masculin
Messages : 524
Date d'inscription : 16/07/2012

Se muscler le dos à la maison Empty
MessageSujet: Re: Se muscler le dos à la maison   Se muscler le dos à la maison EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:10

http://www.superphysique.org/exercices/272


ca c'est top pour le dot....

apres c'est vrai que j'ai entendue la methode lafaye quelque part et ca c'est top pour tout le haut du corp mais c'est avec le poids du corp...

Traction + 2 chaise pour les dips et avec sa le haut du corp va bien prendre

apres malgres que ce soit dificile pour le dos a terme les traction c'est skya dmieu
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Se muscler le dos à la maison Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Se muscler le dos à la maison Empty
MessageSujet: Re: Se muscler le dos à la maison   Se muscler le dos à la maison EmptyJeu 18 Juil 2013 - 12:18

j'aime pas trop celui la, vue que je suis grand c chiant aha, mais traction je me suis déjà bien niquer le dos, mais si tu arrête un moment tu y perd vite

un moment j'en fessait avec 5 kilo sur le dos, les large, et dips 10 kilo dans un sac, mais vue que je suis fin sa va easy, après tu maitrise ton poids c un plaisir de faire obstacle tellement ta l'impression detre léger


le bonne équilibre jdirais, que je vais faire quand jretourne à la salle, parce que jcherche pas l'esthétique jfais un full body que j'ai composé pour la masse et (athelete)

traction large et lombaire avec poids c l'ideal pour un bon dos résistant
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Se muscler le dos à la maison Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Se muscler le dos à la maison Empty
MessageSujet: Re: Se muscler le dos à la maison   Se muscler le dos à la maison EmptyJeu 18 Juil 2013 - 15:11

Perso, juste avec des pompes, sans jamais en dépasser 50, mon dos s'est bien musclé. Faut juste savoir varier les exercices. Tu les fais comment tes pompes? Juste des basiques ou t'as cherché à complexifier le truc?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Invité
Invité
avatar


Se muscler le dos à la maison Empty
MessageSujet: Re: Se muscler le dos à la maison   Se muscler le dos à la maison EmptyJeu 18 Juil 2013 - 15:14

bah jisko des récentes photos que j'ai vu de toi je dirais que tu as plus d'os que de muscles dans le dos ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Se muscler le dos à la maison Empty
MessageSujet: Re: Se muscler le dos à la maison   Se muscler le dos à la maison EmptyJeu 18 Juil 2013 - 15:29

haan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Contenu sponsorisé




Se muscler le dos à la maison Empty
MessageSujet: Re: Se muscler le dos à la maison   Se muscler le dos à la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Se muscler le dos à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» technique pour s'muscler sans matos!
» A la maison
» Maison Close
» La Maison Hantée
» 6Mik - 1 Son Maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Combat / Arts martiaux-