.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

[?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER Empty
MessageSujet: [?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER   [?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:31

Est-ce qu'il y aurait des interessés pour une épreuve de freestyle texte ?

Le concept serait de déclinner les EOW façon textuel. (pour ceux qui connaissent pas c'est plusieurs épreuves freestyle impro sur prod, accap, freestyle bag, battle vs DJ sans élimination)

Ca fait un moment que le sujet est abordé, je vous propose d'alterner LCRB et ça.

Les épreuves :
- Freestyle Impro sur un thème (1h? pour écrire un 16)
- Freestyle Bag Impro (5 objets donnés au MC, 1h pour écrire un 16 avec)
- Freestyle Clash Impro (une personalité ou une evenement/loi/attitude à clasher pour thème - 1h pour écrire un 16)
==> soit 3 journées différentes (donc sur 3 semaines)

grosso modo, 8 participants max

les interrogations qui resteraient :
- 1h? 30 minutes ? 2h ? pour écrire
- Bloquer une heure précise ou tous les participants commencent en meme temps. qu'est ce qui pourrait convenir ? par exemple dire le mardi à 21h annonce des thèmes et début décriture pour une fin à 22h ?
- Des juges ou pouvoir au peuple ? (les juges classeraient les MC par ordre pour chaque passage, du meilleur au dernier. la somme des 3 épreuves permetterais de désigner le vainqueur)


si vous avez des idées je suis preneur (même si au final y en a rarement)
Si y a des potentiels interessés aussi

par contre ce format impose d'être présent à une heure donné un jour donné (puisque fin 1h après)

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

[?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER Empty
MessageSujet: Re: [?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER   [?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:00

L'idée est très bonne j'trouve, j'serai chaud d'y participer, le délai 30 minutes j'trouve ça cool ça rajoute du challenge
Revenir en haut Aller en bas
HMK

[?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

[?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER Empty
MessageSujet: Re: [?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER   [?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:03

Ici aussi. Par contre faut vraiment que les deux soient présents au même moment et ça ça va être chaud a organiser
Revenir en haut Aller en bas
Al Syenan
RBien
RBien
Al Syenan

Masculin
Messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2013

[?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER Empty
MessageSujet: Re: [?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER   [?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:03

Bon concept, j'pense que dans un premier temps, tu devrais prendre les 8 avec le meilleur niveau textuel, et dans les saisons à venir tu élargis le niveau, donc tu prends tout le monde (enfin ceux qui sont chauds)
Revenir en haut Aller en bas
HMK

[?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

[?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER Empty
MessageSujet: Re: [?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER   [?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:05

Pour le freestyle bag + clash no soucy mais pour impro thème, si l'mec a déjà des phases chez lui..
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

[?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER Empty
MessageSujet: Re: [?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER   [?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:28

ce sera comme sur scène donc y aura une horaire de publication des themes, aux MCs d'etre présent. y aura des no show surement mais le but c'est de faire de l'impro donc pas de choix.

pour l'impro thème, si la personne à déjà des phases, c'est comme en live, ça lui permet de gagner du temps. en impro live t'as deja tes gimmicks et des ptites lines à placer faut pas croire ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 24/12/2012

[?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER Empty
MessageSujet: Re: [?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER   [?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:36

Amé a écrit:
-Freestyle Bag Impro (5 objets donnés au MC, 1h pour écrire un 16 avec)

J'avais été à un concert de RES ( Le même que le RC ) et il a fait ça sur scène avec les mots du public en 2min, gros BAD.

Sinon le concept me plait bien. Les textes ça changera un peu des tournoi d'clash ...

Techniquement, pour le temps il faudrait mettre 30min puisque c'est censé être de l'impro.

Après pour le respect de ce temps il faudrait, comme tu dis, annoncer une date&heure genre 1 semaine à l'avance et avoir posé les textes dans un topic préalablement créé avant l'heure de fin. Un classement serait plutôt cool aussi, pour savoir où on se situe.
Revenir en haut Aller en bas
HMK

[?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

[?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER Empty
MessageSujet: Re: [?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER   [?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:47

Ouais mais je veux dire à la ligue on avait 1 semaine pour poser, là 30 minutes, c'est vraiment chaud, faut vivre sur ce forum quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

[?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER Empty
MessageSujet: Re: [?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER   [?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:52

Si tu préviens à l'avance à quel moment faut être co', j'vois ap le soucis
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 24/12/2012

[?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER Empty
MessageSujet: Re: [?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER   [?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:54

Stinger a écrit:
Si tu préviens à l'avance à quel moment faut être co', j'vois ap le soucis

Bah ouais voilà, une semaine c'est suffisant pour que ceux qui veulent participer le voient : c'est pas comme si on posait l'thème sans prévenir et BAM 30min pour écrire
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

[?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER Empty
MessageSujet: Re: [?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER   [?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:00

ce serait annonce des 3 épreuves avec dates et heures 2 semaines avant la premiere.
et il faudrait être là 15 minutes avant. donc pas un soucis, sauf emploi du temps.

les épreuves le mardi soir à 21h ce serait bien ?

sinon, pour le classement, pourquoi pas à terme ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
HMK

[?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

[?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER Empty
MessageSujet: Re: [?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER   [?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:02

Mardi 21h, j'suis chaudard.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

[?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER Empty
MessageSujet: Re: [?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER   [?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:38

30 ou 45 ? (disont que 30, faut lire le truc rapide !!! 5 minutes en + ou en - ça compte beaucoup). C'est une question.

et comment on gere celui qui pose 5 minutes en retard ? (ce sera surement dans un forum de crew pour simplifier et poser ça propre + pouvoir multi éditer en live ;p)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
HMK

[?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

[?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER Empty
MessageSujet: Re: [?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER   [?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:44

Au final j'ai pas mal d'exams etc.. donc j'suis pas sûr d'être présent si ça s'fais.. j'aviserai.
En tout cas j'brancherai Lykaa
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

[?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER Empty
MessageSujet: Re: [?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER   [?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:47

Un 16 en 30 minutes j'trouve ça assez perso, l'intéret c'est que ça ressemble le + à un truc improvisé non ?
5 minutes, c'est perdu d'office, ca rajoute 17% de temps supplémentaires c'est bien trop (tavu le bg des maths)
Revenir en haut Aller en bas
HMK

[?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

[?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER Empty
MessageSujet: Re: [?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER   [?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:13

100/6 faut pas faire Math Supp' non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

[?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER Empty
MessageSujet: Re: [?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER   [?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:35

J'suis chaud à priori, faut voir les dates après.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

[?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER Empty
MessageSujet: Re: [?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER   [?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:54

ça peut se tenter, mais faut voir quand c'est perso là je rentre dans la période taff et vacances je peux pas être sûr de mes disponibilités c'est selon...
Revenir en haut Aller en bas
Un-known
RBien actif
RBien actif
Un-known

Féminin
Messages : 261
Age : 110
Date d'inscription : 10/04/2013

[?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER Empty
MessageSujet: Re: [?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER   [?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER EmptyJeu 30 Mai 2013 - 0:18

J'aime bien le délire.
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 24/12/2012

[?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER Empty
MessageSujet: Re: [?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER   [?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER EmptyJeu 30 Mai 2013 - 0:54

Amé a écrit:
et comment on gere celui qui pose 5 minutes en retard ?

Bah il va s'faire un grec.

Nan sérieux c'est comme le clash quoi. T'es en retard c'est mort. Après, voir une organisation pour que ça soit pas trop le bordel sur ça justement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER Empty
MessageSujet: Re: [?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER   [?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[?] Avis demandé - Epreuves de freestyle texte - POUR CHANGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-