.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Souffle] Probleme pour gerer le souffle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Himadh
RBien en herbe
RBien en herbe
Himadh

Masculin
Messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2012

[Souffle] Probleme pour gerer le souffle. Empty
MessageSujet: [Souffle] Probleme pour gerer le souffle.   [Souffle] Probleme pour gerer le souffle. EmptyVen 24 Mai 2013 - 20:11

Bonjour ou Bonsoir,

J'ai un problème ; Quand je rap, je galère pour gérer le souffle ce qui pose un gros problème pour avoir un bon flow,
impossibilité de rapper assez rapidement et d'enchainer 2-3 mesures de suite sans reprendre son souffle.
(comme le fait Eminem par exemple, je le cite car c'est un bon exemple pour le souffle hein... Je dis pas que je veux rapper comme lui [Souffle] Probleme pour gerer le souffle. 453345 )
Donc voilà, si vous avez des techniques pour avoir un meilleur souffle et tenir beaucoup plus longtemps avant de devoir REPRENDRE sa respiration
je suis preneur !

PS : Je suis fumeur et si le problème vient directement de ça je suis prêt a arrêter la clope.
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

[Souffle] Probleme pour gerer le souffle. Empty
MessageSujet: Re: [Souffle] Probleme pour gerer le souffle.   [Souffle] Probleme pour gerer le souffle. EmptySam 25 Mai 2013 - 0:50

bah jserais tenté de te dire que le souffle c'est comme le reste ça se travail mais j'ai pas de technique spécial à part répeter et répeter ses textes encore et encore...
En tout cas c'est pas la clope étant moi même fumeur et vu les pointures rap qui bédavent je crois pas que ce sois un problème :p
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 24/12/2012

[Souffle] Probleme pour gerer le souffle. Empty
MessageSujet: Re: [Souffle] Probleme pour gerer le souffle.   [Souffle] Probleme pour gerer le souffle. EmptySam 25 Mai 2013 - 1:04

Je suis fumeur aussi et ça n'a rien à voir, tu cours pas un marathon quand tu rappe hein ^^

C'est tes phrases qui sont trop longues, tente de les diminuer. Ou alors c'est ton beat qui est trop rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

[Souffle] Probleme pour gerer le souffle. Empty
MessageSujet: Re: [Souffle] Probleme pour gerer le souffle.   [Souffle] Probleme pour gerer le souffle. EmptySam 25 Mai 2013 - 3:04

libère ton chakra....non mais diaphragme quoi. [Souffle] Probleme pour gerer le souffle. 24278
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

[Souffle] Probleme pour gerer le souffle. Empty
MessageSujet: Re: [Souffle] Probleme pour gerer le souffle.   [Souffle] Probleme pour gerer le souffle. EmptySam 25 Mai 2013 - 13:45

mdrrr si tous les rappeurs devaient arrêter de fumer pour gérer le souffle sur le beat ça en ferait plus beaucoup [Souffle] Probleme pour gerer le souffle. 762370
Revenir en haut Aller en bas
DoniSprint
RBien actif
RBien actif
DoniSprint

Masculin
Messages : 355
Age : 28
Date d'inscription : 20/01/2013

[Souffle] Probleme pour gerer le souffle. Empty
MessageSujet: Re: [Souffle] Probleme pour gerer le souffle.   [Souffle] Probleme pour gerer le souffle. EmptySam 25 Mai 2013 - 21:58

Jok'R a écrit:
mdrrr si tous les rappeurs devaient arrêter de fumer pour gérer le souffle sur le beat ça en ferait plus beaucoup [Souffle] Probleme pour gerer le souffle. 762370

Mort de rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

[Souffle] Probleme pour gerer le souffle. Empty
MessageSujet: Re: [Souffle] Probleme pour gerer le souffle.   [Souffle] Probleme pour gerer le souffle. EmptyMar 9 Juil 2013 - 14:15

ahahah hahaha moi aussi j'en suis tout émoustille [Souffle] Probleme pour gerer le souffle. 357445
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin
Messages : 819
Date d'inscription : 29/06/2013

[Souffle] Probleme pour gerer le souffle. Empty
MessageSujet: Re: [Souffle] Probleme pour gerer le souffle.   [Souffle] Probleme pour gerer le souffle. EmptyMar 9 Juil 2013 - 14:32

La meilleur façon de travailler son souffle , c'est faire du cardio . Footing , piscine , boxe sa aide énormément à ouvrir ta cage thoracique et a mieux poser ton texte . 

Mais sinon y'a pas de solution miracle man.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Souffle] Probleme pour gerer le souffle. Empty
MessageSujet: Re: [Souffle] Probleme pour gerer le souffle.   [Souffle] Probleme pour gerer le souffle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Souffle] Probleme pour gerer le souffle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Le forum et vous ::  Entraide-