.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les perles de Kaamelott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012

Les perles de Kaamelott Empty
MessageSujet: Les perles de Kaamelott   Les perles de Kaamelott EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:29

Allez, un peu de détente...

J'pense que tout le monde connaît cette série, et est ce que ceux qui ont vu se souviennent de ça ?



I) A la table du roi Arthur

Perceval: Sire, j'trouve ça sympa qu'on régule nos repas...

Arthur: ...

P: Ba quoi vous répondez pas ?

A: Non, quand j'comprend pas, j'répond plus...

P: Ba j'veux dire j'trouve ça sympa que nos repas ensemble soient réguliers, c'est pas ça que ça veut dire !?



II) A la taverne, Karadoc et Perceval

Karadoc: Vous savez Perceval, je pense que vous êtes trop souvent victimes des quolibets, alors que vous êtes chevalier, vous devriez plus être considéré en tant que tel...

Plus tard, avec le roi...

Perceval: Sire, je trouve que je suis souvent victime des colibris, et qu'il faut je sois considéré en tant que tel.



III)Le Roi, Merlin et Lancelot. Merlin lance un défi à Elyas, enchanteur rival

Merlin: Elyas, je vais te poser une énigme, si tu échoues, alors tu partiras sans demander ton reste, si tu réussis, bah... bah on parlera du reste, les calamités, tout ça, la tête reposée...

Elyas: J'accepte ton défi, Merlin, énonce ton énigme.

M: Qu'est ce qui est petit... et marron !!!

E: Un marron.

M: Oh le con il est fort !!!!


IV)Karadoc et Perceval, réveillant le Roi en pleine nuit pour se plaindre, le Roi les accueille en les menaçant d' "un pain"

Perceval: Sire, moi j'serai vous, j'vous écouterai.... Nan moi je serai vous, j'nous... Nan si moi j'étiez vous, j'vous écouterai...

Karadoc: Nan c'est si moi je suis vous...

P: Ah mais moi franchement je serai nous, nan... Je serai, vous... j'vous écouterai...

K: Voilà !!

P: Nan elle me fait chier cette phrase...


Et un p'tit dernier...


V)Karadoc et Perceval, à la taverne...

Karadoc: C'est simple, quand vous comprenez pas un mot, vous faîtes comme moi, dîtes: "C'est pas faux", mais parfois, faut quand même dire de temps en temps, qu'on connaît pas le mot, histoire de pas être découvert...

Perceval: Ah ouais ? "C'est pas faux" ? D'accord...

Plus tard, Perceval et Angarade, sa bien-aimée...

Angarade: Merci d'avoir pris du temps pour moi, je ne sais pas, en ce moment, quand je me regarde dans le miroir, je me trouve... Insipide...

Perceval: Euh.. Ouais... c'est pas faux...

A: Euh... Ecoutez, j'ai besoin d'être fixée, je voudrais savoir, si tout comme moi, vous vivez une idylle ?

P: J'sais pas c'que ça veut dire, ce mot là...

A: Vous voulez dire que nos sentiments divergent ?

P: Euh... C'est pas faux...






Bon je l'ai fait de mémoire (même si je les ai revu y'a pas longtemps), mais y'en a d'autres qui m' on marqué aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Les perles de Kaamelott Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Les perles de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Kaamelott   Les perles de Kaamelott EmptySam 18 Mai 2013 - 0:02

Meilleure série française, de très très loin
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 24/12/2012

Les perles de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Kaamelott   Les perles de Kaamelott EmptySam 18 Mai 2013 - 0:19

Je surkiffe cette série ... Les saisons 1 et 2 sont magiques mais le reste jusqu'au livre 6 m'a beaucoup plu aussi. J'suis d'accord avec Rude, elle se détache des séries où on zappe directement en disant " Ouais d'accord c'est français ".

Là y'en a une qui m'vient : Arthur fait le cours aux étudiants, où Perceval s'est incrusté parce qu'il aime bien quand le Roi explique et ici c'est une leçon sur la catapulte.

Arthur " une catapulte peut lancer toute sorte de projectiles : des pierres, des traits pour un poids n'éxedant pas une quarantaine de livres. Maintenant j'attends vos questions vous avez le droit de l'ouvrir ... Mais méfiez vous, méfiez vous de c'que vous allez baver.

Yvain - Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ?

Perceval - J'pige rien, une pierre de quarante livres ça va un truc comme ça non ? * Il montre la grosseur supposée *

Arthur - 'Peu près oui.

Perceval - Et bien, vous allez pas me dire qu'un petit machin comme ça * En montrant la maquette de catapulte *, ça peut balancer des machins comme ça * En montrant de nouveau la grosseur supposée d'une pierre de quarante livres * ?

Arthur - ... * Pointe à son tour la maquette * C'est une maquette ça.

Perceval - Une maquette ? Vous avez pas dit que c'était une catapulte ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Les perles de Kaamelott Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Les perles de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Kaamelott   Les perles de Kaamelott EmptySam 18 Mai 2013 - 1:29

Mdr jkiff cette épisode aussi quand il fait

Arthur : vous voyez qu'elle est monter sur des roulette ce qui la range dans la catégorie des armes

Perceval : A ROULEEEEETTE !!!!

Arthur : .... Dans la catégorie des armes mobiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 24/12/2012

Les perles de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Kaamelott   Les perles de Kaamelott EmptySam 18 Mai 2013 - 1:40

Les perles de Kaamelott 762370 Ouais, mais si j'commencais à citer tout les passages délirants ce cet épisode j'faisais tout le script Les perles de Kaamelott Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012

Les perles de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Kaamelott   Les perles de Kaamelott EmptySam 18 Mai 2013 - 3:03

Hiken a écrit:
Mdr jkiff cette épisode aussi quand il fait

Arthur : vous voyez qu'elle est monter sur des roulette ce qui la range dans la catégorie des armes

Perceval : A ROULEEEEETTE !!!!

Arthur : .... Dans la catégorie des armes mobiles...

Les perles de Kaamelott Expldr Les perles de Kaamelott Expldr Les perles de Kaamelott Expldr

Quand Arthur il craque ça me tue aussi, genre quand il balance : "Nan, sans déconner, barrez vous, là..." ou alors "Mais vous allez la fermer vos mouilles !?"

En fait, un des points marrants de cette série, c'est le langage contemporain qui contraste trop avec l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012

Les perles de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Kaamelott   Les perles de Kaamelott EmptySam 18 Mai 2013 - 3:06

Wakiza a écrit:
Je surkiffe cette série ... Les saisons 1 et 2 sont magiques mais le reste jusqu'au livre 6 m'a beaucoup plu aussi. J'suis d'accord avec Rude, elle se détache des séries où on zappe directement en disant " Ouais d'accord c'est français ".

Là y'en a une qui m'vient : Arthur fait le cours aux étudiants, où Perceval s'est incrusté parce qu'il aime bien quand le Roi explique et ici c'est une leçon sur la catapulte.

Arthur " une catapulte peut lancer toute sorte de projectiles : des pierres, des traits pour un poids n'éxedant pas une quarantaine de livres. Maintenant j'attends vos questions vous avez le droit de l'ouvrir ... Mais méfiez vous, méfiez vous de c'que vous allez baver.

rien que là déjà t'es mort de rire

Yvain - Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ?

t'es re-mort

Perceval - J'pige rien, une pierre de quarante livres ça va un truc comme ça non ? * Il montre la grosseur supposée *

Arthur - 'Peu près oui.

Perceval - Et bien, vous allez pas me dire qu'un petit machin comme ça * En montrant la maquette de catapulte *, ça peut balancer des machins comme ça * En montrant de nouveau la grosseur supposée d'une pierre de quarante livres * ?

Arthur - ... * Pointe à son tour la maquette * C'est une maquette ça.

Perceval - Une maquette ? Vous avez pas dit que c'était une catapulte ?

Nan, cherche pas, Perceval il est trop fort.. "Siiiiire !!! On en a gros !!!"


certainement un des plus marrants...

http://www.kaamelott.info/livre-1/08-tel-un-chevalier.html#.UZbU5MqPOf8
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 24/12/2012

Les perles de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Kaamelott   Les perles de Kaamelott EmptySam 18 Mai 2013 - 3:45

" Donc pour résumer, je suis souvent victime des colibris sous entendu les types qu'oublient toujours tout. Heu ... Non. Bref, tout ça pour dire que j'aimerai bien qu'on me considère en tant que tel.

- Bon bah j'vais voir c'que j'peux faire ... "

Les perles de Kaamelott Expldr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les perles de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Kaamelott   Les perles de Kaamelott EmptySam 18 Mai 2013 - 4:40

Rude a écrit:
Meilleure série française, de très très loin
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Les perles de Kaamelott Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Les perles de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Kaamelott   Les perles de Kaamelott EmptySam 18 Mai 2013 - 5:01

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Rude a écrit:
Meilleure série française, de très très loin
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012

Les perles de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Kaamelott   Les perles de Kaamelott EmptySam 18 Mai 2013 - 12:47

Bon bah...


Stag a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Rude a écrit:
Meilleure série française, de très très loin
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Les perles de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Kaamelott   Les perles de Kaamelott EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 15:09

Cette série je l'a kiff, en ce moment je la matte, pour la 4e fois ! Elle est lourde ! Aahahah

Tout les personnages ont leur style. Tout les épisodes t'es obligé de rigolé, Les perles de Kaamelott 762370

Y a un moment, je peux le regarder 9999999 fois, je rigolerais toujours, c'est quand Karadock dit a Arthur, " le graal par si, le graal par, le graal par si, le graal par la" Les perles de Kaamelott 762370 il le dit au moins 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Les perles de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Kaamelott   Les perles de Kaamelott EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 15:16

Rude a écrit:
Meilleure série française, de très très loin
Y a H aussi, faut pas oublié.
Je dirais Kaamelott et H sont les meilleurs de loins
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Les perles de Kaamelott Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Les perles de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Kaamelott   Les perles de Kaamelott EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 15:39

D'ailleurs hier je cherchais des liens pour dl les saisons, zavez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Les perles de Kaamelott Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Les perles de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Kaamelott   Les perles de Kaamelott EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 16:28

Karadock - Non mais ils sont fort, ils sont vraiment fort !
Perceval - Ils ont pas de bol quand même, mettre au point un truc pareil et tomber sur des cerveaux comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Les perles de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Kaamelott   Les perles de Kaamelott EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 16:32

Le garde du corps endormi sur le lit d'Arthur:

Garde du corps - AAAAAAAAAAAAAH
Arthur - Mais qu'est ce qu'il y a ?
Garde du corps - J'ai rêve qu'on ce faisait attaqué par des scorpions, y en avais même un, il était moité Scorpion, mi ours et re scorpion



Les perles de Kaamelott 762370
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Les perles de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Kaamelott   Les perles de Kaamelott EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 17:14

Wakiza a écrit:
Je surkiffe cette série ... Les saisons 1 et 2 sont magiques mais le reste jusqu'au livre 6 m'a beaucoup plu aussi. J'suis d'accord avec Rude, elle se détache des séries où on zappe directement en disant " Ouais d'accord c'est français ".

Là y'en a une qui m'vient : Arthur fait le cours aux étudiants, où Perceval s'est incrusté parce qu'il aime bien quand le Roi explique et ici c'est une leçon sur la catapulte.

Arthur " une catapulte peut lancer toute sorte de projectiles : des pierres, des traits pour un poids n'éxedant pas une quarantaine de livres. Maintenant j'attends vos questions vous avez le droit de l'ouvrir ... Mais méfiez vous, méfiez vous de c'que vous allez baver.

Yvain - Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ?

Perceval - J'pige rien, une pierre de quarante livres ça va un truc comme ça non ? * Il montre la grosseur supposée *

Arthur - 'Peu près oui.

Perceval - Et bien, vous allez pas me dire qu'un petit machin comme ça * En montrant la maquette de catapulte *, ça peut balancer des machins comme ça * En montrant de nouveau la grosseur supposée d'une pierre de quarante livres * ?

Arthur - ... * Pointe à son tour la maquette * C'est une maquette ça.

Perceval - Une maquette ? Vous avez pas dit que c'était une catapulte ?

hahaha putain ouai cet episode il est trop fort de bout en bout
j'adore cette série, perso je regarde des épisodes très réguliairement quand je me fait chier

j'ai bien kiffé aussi "la carte"
quant il balise en disant que les ennemis sont trop nombreux, parce qu'il croit que c'est les truc vert,
et Arthur lui fait: "non mais c'est des arbres ca!!!" Les perles de Kaamelott Invisio4 ca me tue à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
HMK

Les perles de Kaamelott Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Les perles de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Kaamelott   Les perles de Kaamelott EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 17:45

Yvain et gauvain devant la porte d'un chateau hanté
Yvain : tampis on dira qu'on avait pas les outils pour crocheter la porte
Gauvain : non il vont encore se foutre de nous
Yvain : Et bien tampis ce sera comme d'habittude
Gauvain : Mais nous passerons pour des pleutres
Yvain : La couleure pleutre ?


Les perles de Kaamelott Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Grand RBien
Grand RBien
N.A.M

Masculin
Messages : 1782
Groupe : G-NAS - LE CARTEL
Date d'inscription : 28/04/2008

Les perles de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Kaamelott   Les perles de Kaamelott EmptySam 31 Aoû 2013 - 13:19

mdrrrrr merci pour ce ptit moment de rire à me remémorer tout ça
à une periode j'avais tout regardé, même la fin où ça devient un peu moins drôle

le best c'est Perceval, le mec il joue trop bien, on arrive à lire le vide dans son cerveau a travers ces yeux, trop fort haha
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/namkunshi
Pak

Les perles de Kaamelott Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Les perles de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Kaamelott   Les perles de Kaamelott EmptySam 31 Aoû 2013 - 13:31

putin c'est exactement perceval est phénoménal j'adore ! karadoc et perceval a partir du moment ou tu les vois ensemble tu sais que tu va passer un bon moment. Les paysans aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Contenu sponsorisé




Les perles de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Kaamelott   Les perles de Kaamelott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les perles de Kaamelott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les perles du Bon Coin
» Les Perles de RB!
» Ou sont caché les perles du 7.2 ???
» perles brisées
» Verser des perles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-