.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg   Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 17:27

Tibbar a écrit:
Socko Tikaf a écrit:
J'ai jamais dit ça, mais apparemment toi oui tu connais mieux que tout le monde puisque tu es encore la à chercher à avoir raison...

Mec, avec tout ce qui ce trimbale sur 15-18 c'est complètement absurde de déposé des rapports, c'est complètement con ce que tu dit, tu crois vraiment qu'ils vont envoyé des rapports à tout les gens qui font des truc comme ça... ?


C'est connu pour ça le 15-18, des trolls, canular, fausse histoires etc, ils savent pas si c'est vrai ou pas, personne le sait mis à part la personne qui rédige son topic, ils vont pas ce cassé le cul à chercher qui dit vrai ou pas.. après si la personne met des preuves ok, mais pas un texte sans rien...



Je pense que tu fais exprès c'est pas possible... Moi je suis renseigné je sais de quoi je parle et toi tu inventes de ta propre tête mais tu insistes en plus.

C'est tous les trucs graves qu'ils envoient directement aux flics, essaye tu verras Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 24278

Genre quand un mec fait un topic crédible / sérieux en disant qu'il va se suicider ou qu'il va faire une tuerie dans son lycée, par exemple, ou quand y'a des topics pédophiles je t'assure que maintenant ils ne se font plus chier à chercher à comprendre ils envoient ça direct en justice,

Justement y'avait trop de trucs comme ça et ils ont été emmerdé par la justice (jv.com) du coup maintenant ils suppriment, bannissent + dénoncent.
Y'a même un mec qui s'est juste amusé à copier le topic d'HommeMort là pour faire le con et il a reçu les flics chez lui peu de temps après. (alors qu'ils savaient que c'était une connerie / un copier coller et le mec a dû se justifier + il risque quelque chose mais je sais pas ce qu'il a eu)



Après arrête de raconter n'importe quoi j'ai pas dis non plus que tu allais être en GAV pour des ptites conneries postées sur le forum.

C'est QUE contre les topics qui sont "soit disant" no fake et qui peuvent être dangereux, c'est rare, c'est pas TOUT les topics...

J'était déjà admin sur des forum, certes pas le 15-18, mais c'est pratiquement partout les mêmes règles. Et je le répète, c'est que c'est pas POUR TOUT les topics.. Après oui c'est déjà arrivé, mais c'est rare
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg   Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 17:36

Tibbar a jamais dit que c'était tout les topic tu tes monter ton truc tout seul mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg   Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 17:38

Tu prend ce qui t'arrange aussi, quand je dit tout, c'est les topic du style, et encore, c'est rare...
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg   Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 17:46

Mowgli lol non c'était pour tout le monde Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg   Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 19:33

Socko Tikaf a écrit:
Tu prend ce qui t'arrange aussi, quand je dit tout, c'est les topic du style, et encore, c'est rare...


C'est rare parce que c'est récent, avant ça se faisait quasi pas, maintenant de plus en plus ya des signalements + convocations.

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063987-forums-rappel-a-la-loi-de-la-police-judiciaire.htm

Si c'est gros comme une maison que c'est un fake les gens ne signaleront pas, mais dans le cas où ça a l'air sérieux et que c'est assez grave c'est systématiquement envoyé.
(fake ou pas fake)

Et ya constamment des modérateurs sur ces blabla, même la nuit, à toutes les heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg   Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 20:22

Quand je dit rare, je parle que c'est rare que les modo envoie des rapports à la police, enfin bref, moi j'avais compris que tu parlais qu'il y en a TOUT le temps, et donc cela est faux, maintenant j'ai mal compris voilà. Et je maintient quand même que ce n'est que pour ce genre de topic (sujet) et donc que c'est rare des topic pris au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012

Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg   Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 20:43

T'es pas fatigué, Tibbar...?
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg   Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 21:25

Putain mais il est teubé Socko il joue sur le peu de mot qu'il comprend Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg   Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 4:25

cest vrai que souvent j'ai limpression socko que tu lis ce que t'as envie de comprendre pour contredire
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Pak

Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg   Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 11:00

oué la t'arrive en mode relou socko , il débarque dans une conversation il prend une phrase et il dit de la merde mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg   Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 13:34

Ca faisait longtemps dis donc Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 984695


mais moi aussi je vous aimes Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 427901
































Sinon c'est rare






































Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg   Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:32

"je vous aimes"

Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 17058
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012

Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg   Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:34

Et alors, on dit bien "tu m'aimions"...
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg   Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:36

yavai un trop flic sur stras, les bts on du être soulé, mais sinon, c pas dit que sa soi un fake, lec mec à renoncer, si on lui avait peu être pas donner autant d'attention il aurais agit peu être
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg   Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:53

Tibbar a écrit:
"je vous aimes"

Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 17058

Il a bien le droit d'aimer plusieurs personnes non ? Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg   Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:54

genre vous découvrez la mauvaise foi de sockonnard
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg   Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 14:34

ils l'ont chopé je crois non?
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg   Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 14:50

Non ils ont chopé un mec de 17 ans (dénoncé par un ami de sa mère Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 762370 ) qui ressemblait fortement au mec de la photo, ils ont saisi son PC et tout, mais apparemment ils l'ont relâché c'est pas lui Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg   Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 14:52

stylé le pote de la maman, j'avais vu ça au JT j'savais pas qu'il avait relâché, il était en GAV depuis hier je crois ^^ en tout cas, le jour il se fera pécho le mec il va pas comprendre ce qui lui arrive
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg   Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 14:53

Le mec il dort en GAV et tout il se fait emmerder au plus haut point alors qu'au final c'est pas lui, comme les deux frères juste avant, et comme d'autres. Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 762370

Tout ça à cause d'un mec qui a posté UN message sur jv.com Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg   Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blague sur Jeuxvideo.com = panique à Strasbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» RB Strasbourg
» Swift guad Strasbourg
» Chaud pour Strasbourg !
» Strasbourg ou le reste des club qui pu :)
» Besoin d'aide pour RC-Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-