.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Peut-on vivre de sa passion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halogène

Peut-on vivre de sa passion ? Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Peut-on vivre de sa passion ? Empty
MessageSujet: Peut-on vivre de sa passion ?   Peut-on vivre de sa passion ? EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:30

Peut-on vivre de sa passion, et gagner de l'argent, sans que sa dénature pour autant ce qu'on fais ? par exemple donner des conseilles dans certaine chose sur un domaine en petit livre imaginons et ce faire de l'argent ainsi, sa risquerai de dénaturer les conseilles, leur faire perte de la valeur ou nous pousser à faire de la merde qui passe pour ce refaire plus d'argent, enfin bref vous devez voir ce que je veux dire jpense ^^
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Peut-on vivre de sa passion ? Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Peut-on vivre de sa passion ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vivre de sa passion ?   Peut-on vivre de sa passion ? EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:56

Avant d'aborder cette question...il faudrait déjà te poser des questions sur le fondement des valeurs sur lesquelles tu veux assoir l'équilibre de ta passion...

Si tu ne prends pas le mal a la racine...tu ne fais rien qu'un mouvement de vas et viens dans la matrice...et inutile de te dire lequel de toi ou la matrice donne le coups de rein...lol


#maitreyoda #nolimit
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Peut-on vivre de sa passion ? Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Peut-on vivre de sa passion ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vivre de sa passion ?   Peut-on vivre de sa passion ? EmptyJeu 16 Mai 2013 - 23:28

je pense qu'on peut vivre de ça passion
mais vivre en fesant réellement ce qu'on aime est plus difficile

je pense qu'un bon exemple c'est la peinture , les peintre vive de leur passion il font en général ce qu'ils aiment , c'est un millieu très artisitique , et en général l'art n'a pas réellement de limite et l'art demmande une ouverture d'ésprit (certain trouve absurde de payé de grosse somme pour un tableau noir ou avec un unique point , moi non , c'est l'art)
la musique en revanche pour pouvoir en vivre c'est différent car ont touche une culture beaucoup plus populaire qui demmande peu d'ouverture d'esprit pour la musique populaire , qui dit plus populaire , dit commerce
et quand je palre de commerce je parle pas de faire des disque et les vendre , mais de faire des disque POUR les vendre , en gros a partir de là tu te met a te plier a la masse populaire pour que ça plaise , tu dénature ta voie

maintenant vivre de sa passion ok , mais tu peut commencé en fesant ta passion et finir en aillant oublié ta passion
pour pouvoir vivre de ta passion , il faut que la chose te passionne
ça peut paraitre "rare" mais je pense qu'enfaite dans la musique peut d'artiste très connu sont vraiment passionné , mais sont plus dans un style de vie , et qu'il continue a faire ce qu'il font avec plaisir , tout simplement parcequ'ils aime et qu'il le font bien
mais la passion n'est pas forcément un plaisir , je vois plus sa comme une voie
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Peut-on vivre de sa passion ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vivre de sa passion ?   Peut-on vivre de sa passion ? EmptyJeu 16 Mai 2013 - 23:34

je pense que des gars comme Eminem ou Dr. Dre sont passionnés donc oui on peut vivre de sa passion, c'est aussi simple que ça
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Peut-on vivre de sa passion ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vivre de sa passion ?   Peut-on vivre de sa passion ? EmptyVen 17 Mai 2013 - 19:55

hacheur a écrit:
Avant d'aborder cette question...il faudrait déjà te poser des questions sur le fondement des valeurs sur lesquelles tu veux assoir l'équilibre de ta passion...

Si tu ne prends pas le mal a la racine...tu ne fais rien qu'un mouvement de vas et viens dans la matrice...et inutile de te dire lequel de toi ou la matrice donne le coups de rein...lol


#maitreyoda #nolimit

A partir de ce moment, peut-on réellement parler de passion ? Ou plutôt approprié cela par les mots loisir ou hobby ?

Et pour Blelok, oui Doc et Shady vivent de musique, mais je me demande encore si Em' fait toujours ce qui lui passionnait auparavant. Du moins il dégage moins d'amour pour ces oeuvre qu'auparavant. A partir de ce moment là, on ne peut plus vraiment dire qu'ils vivent, du moins pour Em, de leur passion.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Peut-on vivre de sa passion ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vivre de sa passion ?   Peut-on vivre de sa passion ? EmptySam 18 Mai 2013 - 0:54

j'espère sinon j'suis dans la merde Peut-on vivre de sa passion ? Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Peut-on vivre de sa passion ? Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Peut-on vivre de sa passion ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vivre de sa passion ?   Peut-on vivre de sa passion ? EmptySam 18 Mai 2013 - 3:51

Jok'R a écrit:
j'espère sinon j'suis dans la merde Peut-on vivre de sa passion ? Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Peut-on vivre de sa passion ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vivre de sa passion ?   Peut-on vivre de sa passion ? EmptySam 18 Mai 2013 - 13:22

Je pense que oui, mais faut pouvoir le faire

Par exemples des gars comme ici qui rap et qui adore sa, qui son passionner de sa aimerait sans doute vivre de cet passion comme le font Booba, et autres

Idem pour ceux qui sont passionner de foot, mais entre pouvoir et le vouloir, y a un petit (voir grand) fossé
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012

Peut-on vivre de sa passion ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vivre de sa passion ?   Peut-on vivre de sa passion ? EmptySam 18 Mai 2013 - 13:30

Ya pas besoin d'aller jusque là...

Certains sont passionnés par la cuisine, et ils en vivent, d'autres par la biologie, pareil, etc...

Je pense même que la plupart des gens qui font un métier pour lequel ils ont suivi une longue formation sont des passionnés...

Le rap et le foot sont très minoritaires à coté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peut-on vivre de sa passion ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vivre de sa passion ?   Peut-on vivre de sa passion ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut-on vivre de sa passion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» passion pour les auto
» A tort ou à raison (Un peut moins d'haine, un peut plus de son)
» Passion-Rap
» Shotgun- Vivre sa musique, vivre de sa musique
» Travail ou passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-