.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quels sports à faire pour avoir un bon corps?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SkyProd
RBien en herbe
RBien en herbe
SkyProd

Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2013

Quels sports à faire pour avoir un bon corps? Empty
MessageSujet: Quels sports à faire pour avoir un bon corps?   Quels sports à faire pour avoir un bon corps? EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:57

Salut tout le monde,

Bien je vous explique mon problème,
J'ai 14ans et j'ai pas un super corps, j'ai beaucoup de graisse et je pratique le badminton + Basket Ball mais j'ai l'impression que ça ne suffit pas.
Aurez vous des propositions à me faire?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Quels sports à faire pour avoir un bon corps? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports à faire pour avoir un bon corps?   Quels sports à faire pour avoir un bon corps? EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:37

Badminton, c'est pas réputé pour forgé un jolie corps. Enfin les muscles sont pas tous stimulés.
Le Basket, c'est déjà très bien. Non seulement, tu travailles ta détente, une bonne condition physique et beaucoup de muscles. Tu pratiques à quelle fréquence ?

Pour ce qui est de la graisse, c'est très simple. Déjà, mange équilibré, de temps en temps tu peux bouffer des bonbons, du chocolat...etc... mais faut pas en abuser. Essaie chaque jour de manger au moins une fois de la viande, c'est bon pour les protéines.
Après, à côté de ça, essaie de courir 2 ou 3 fois par semaine en variant les exercices (cherche sur Internet) pour pas que ce soit monotone.

Revenir en haut Aller en bas
SkyProd
RBien en herbe
RBien en herbe
SkyProd

Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2013

Quels sports à faire pour avoir un bon corps? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports à faire pour avoir un bon corps?   Quels sports à faire pour avoir un bon corps? EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:59

Salut, Merci pour ton commentaire, Pour le Basket, j'en fait tout les mercredi de 13H à 14H30
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Quels sports à faire pour avoir un bon corps? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports à faire pour avoir un bon corps?   Quels sports à faire pour avoir un bon corps? EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:50

Ah ouai forcément, si c'est qu'une fois par semaine, c'est plutot un moment détente.
Du badminton t'en fais quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Quels sports à faire pour avoir un bon corps? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports à faire pour avoir un bon corps?   Quels sports à faire pour avoir un bon corps? EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:35

fait de l'escalade, tu seras une machine..
Revenir en haut Aller en bas
SkyProd
RBien en herbe
RBien en herbe
SkyProd

Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2013

Quels sports à faire pour avoir un bon corps? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports à faire pour avoir un bon corps?   Quels sports à faire pour avoir un bon corps? EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:57

Du Badminton j'en fais le Mercredi de 18h30 à 20h30 mais après il y a des jeux libres dans le club les Samedi & dimanche 2H par jours.

Et Mowgli, L'escalade je détèste :S
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Quels sports à faire pour avoir un bon corps? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports à faire pour avoir un bon corps?   Quels sports à faire pour avoir un bon corps? EmptyJeu 16 Mai 2013 - 0:45

Ouais l'escalade j'en ai fais mais j'aime plus j'finissais par être trop tendu sur les murs c'est pas agréable, par contre ça sollicite à mort tes bras et tes jambes truc de ouf.
Badminton ça fait bouger sur le terrain normalement, j'en ai fais un peu j'me dépensais bien, applique toi pendant les echauffements. Basket ok mais 1h30 par jour c'est pas des masses, c'est bizarre d'ailleurs j'ai fait 6 ans de basket j'étais plus jeune que toi mais c'est 2 entraînements de 2h par semaine + rencontre le weekend. C'est un truc détente plutôt?

Courir 2-3 fois par semaine est aussi très bien si tu veux mettre ton corps en forme et éliminer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Quels sports à faire pour avoir un bon corps? Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2008

Quels sports à faire pour avoir un bon corps? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports à faire pour avoir un bon corps?   Quels sports à faire pour avoir un bon corps? EmptyJeu 16 Mai 2013 - 0:53

le mieux c'est la natation : sa muscle super bien tout les muscles du corp . j'adore la fatique apres la natation ! et puis en faire régulièrement , manger équilibré , eviter justement de manger de la viande tout les jours ; mais apres faut savoir qu'il faut pas abuser de la musculation a ton age , sa peut te cause des probleme de croissance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Adalorenzo

Quels sports à faire pour avoir un bon corps? Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Quels sports à faire pour avoir un bon corps? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports à faire pour avoir un bon corps?   Quels sports à faire pour avoir un bon corps? EmptyJeu 16 Mai 2013 - 0:59

C'est pas la chirurgie esthetique le plus efficace ?

Sinon, course, natation et vélo ou salle de muscu avec coach ou vrai programme.
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Quels sports à faire pour avoir un bon corps? Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2008

Quels sports à faire pour avoir un bon corps? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports à faire pour avoir un bon corps?   Quels sports à faire pour avoir un bon corps? EmptyJeu 16 Mai 2013 - 1:06

c mort la muscu a son age
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Quels sports à faire pour avoir un bon corps? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports à faire pour avoir un bon corps?   Quels sports à faire pour avoir un bon corps? EmptyJeu 16 Mai 2013 - 1:10

ouais il est jeune, faut qu'il s'éclate dans des sports d'équipe et tout, c'est maintenant que t'as le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Quels sports à faire pour avoir un bon corps? Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2008

Quels sports à faire pour avoir un bon corps? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports à faire pour avoir un bon corps?   Quels sports à faire pour avoir un bon corps? EmptyJeu 16 Mai 2013 - 1:12

oué putin, moi jusqu'à cette année , jpouvais bouffer sans grossir , et la BIM j'ai les poignée qu'on commencer a apparaitre et tout c'est chaud , faut que j'arrete le bedo que jme mette a courir , la muscu et que jreprenne le bédo mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Quels sports à faire pour avoir un bon corps? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports à faire pour avoir un bon corps?   Quels sports à faire pour avoir un bon corps? EmptyJeu 16 Mai 2013 - 1:17

Et encore t'es un keum, moi c'est encore plus compliqué pour garder la ligne ^^ Mon corps a mit deux ans à s'adapter à la vie d'étudiante, heureusement que je suis un vacance tot pour me bouger l'été sinon c'est auch, c'était vraiment cool l'enfance .. Quels sports à faire pour avoir un bon corps? 24278
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Quels sports à faire pour avoir un bon corps? Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2008

Quels sports à faire pour avoir un bon corps? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports à faire pour avoir un bon corps?   Quels sports à faire pour avoir un bon corps? EmptyJeu 16 Mai 2013 - 1:19

qui t'a dis que j'étais un mec ? c'est nouveau sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Quels sports à faire pour avoir un bon corps? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports à faire pour avoir un bon corps?   Quels sports à faire pour avoir un bon corps? EmptyJeu 16 Mai 2013 - 1:23

J'ai fait confiance au petit icone "masculin" en dessous de ta photo.. Quels sports à faire pour avoir un bon corps? 1345
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Quels sports à faire pour avoir un bon corps? Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2008

Quels sports à faire pour avoir un bon corps? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports à faire pour avoir un bon corps?   Quels sports à faire pour avoir un bon corps? EmptyJeu 16 Mai 2013 - 1:25

oui beh moi ça fais bientôt 5ans que je fais confiance a tibbar pour qu'il me change l'icone "masculin" en icone "féminin" mais je m'en fous vu qu'ici tout le monde sais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Quels sports à faire pour avoir un bon corps? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports à faire pour avoir un bon corps?   Quels sports à faire pour avoir un bon corps? EmptyJeu 16 Mai 2013 - 2:11

Natation c'est un bon truc ça aussi, limite ce qu'il y a de mieux surtout à ton âge c'est pas mal parce que la muscul vite fait quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 24/12/2012

Quels sports à faire pour avoir un bon corps? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports à faire pour avoir un bon corps?   Quels sports à faire pour avoir un bon corps? EmptyJeu 16 Mai 2013 - 3:35

Tout dépend de c'que tu veux si c'est prise de masse musculaire ou perte de graisse.

C'est vrai que muscu c'est pas la peine d'y penser à ton âge, faut que tu finisse ta croissance avant sinon tu vas t'niquer l'dos.

Si tu veux perdre de la graisse rapidement, le bad et basket c'est pas mal. Mais faut s'donner. Et puis 1 fois par semaine ça sert à rien. C'est comme si tu voulais gagner de l'endurance en montant tes escaliers en courant et basta.

Quand j'ai voulu perdre du bide, j'ai perdu 2kg de masse graisseuse en 2 semaines. Mais faut avoir le mental qui va avec : le sport c'est 50% physique et 50% mental. J'faisais 3h de sport par jour ( c'était les vacances ) dont vélo c'qui pourrait être bien pour toi, après si tu peux gérer de la course à pied c'est très bien aussi. Après chaque séance : abdos/gainage pendant 15min environ. J'donne mon exemple mais bon. Au moins si tu peux faire du sport 3 fois par semaine ça serait pas mal, le must c'est d'en faire 1h par soir et là tu vas perdre hyper vite.

Si tu veux dessiner un peu tes muscles après ça c'est avant tout les sports d'endurance donc natation ( qui muscle particulièrement le dos donc très bon ), le vélo, la course à pied ...

Après le reste comme disent les autres c'est la base : manger équilibrer, pas grignoter ... 'Fin bref, les trucs débiles que tu vois dans les pubs.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Quels sports à faire pour avoir un bon corps? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports à faire pour avoir un bon corps?   Quels sports à faire pour avoir un bon corps? EmptyJeu 16 Mai 2013 - 3:42

Je sais pas si ça a été dit, mais le meilleur sport c'est la Natation.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Quels sports à faire pour avoir un bon corps? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports à faire pour avoir un bon corps?   Quels sports à faire pour avoir un bon corps? EmptyJeu 16 Mai 2013 - 3:45

Pak a écrit:
le mieux c'est la natation : sa muscle super bien tout les muscles du corp . j'adore la fatique apres la natation ! et puis en faire régulièrement , manger équilibré , eviter justement de manger de la viande tout les jours ; mais apres faut savoir qu'il faut pas abuser de la musculation a ton age , sa peut te cause des probleme de croissance

Bah si ça a été dit lol. Je faisais pareil, ça me manque et tu m'a donné l'envie de reprendre, merci pak Quels sports à faire pour avoir un bon corps? 427901

Par contre le truc de la croissance, c'est un cliché. Ca ne stop pas la croissance, en faite ça "affaiblie" tes muscles, c'est à dire, genre t'en commence à 14 ans (age au hasard) et que tu en fait pendant des années, alors quand tu prendra de l'age, tu aura les muscle plus fragile, et du coup te les froissé plus rapidement, ou avoir des problème comme tendinite ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quels sports à faire pour avoir un bon corps? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports à faire pour avoir un bon corps?   Quels sports à faire pour avoir un bon corps? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels sports à faire pour avoir un bon corps?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» tu vas te faire avoir
» Qui va se faire avoir ?
» qui est le premier à avoir dit : "qui peut prétendre faire du rap sans..."
» ECHANGE MAQUETTE SON A FAIRE TOURNER POUR FAIRE CONNAITRE
» Pour vous, quels sont les meilleurs refrains du Rap US ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Autres sports-