.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Degy le RESK.P

le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci  Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci  Empty
MessageSujet: le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci    le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci  EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:20

8 meuz
pas de ret.
délais je m'en bas la race
3 votes gagnants

si tu prends tu poses...sinon tu te barres enfoiré ...


Dernière édition par Degy Dogg le Ven 17 Mai 2013 - 9:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SkyProd
RBien en herbe
RBien en herbe
SkyProd

Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2013

le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci  Empty
MessageSujet: Re: le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci    le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci  EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:28

J'accepte le défis mec, Je suis nouveau et se sera mon premier ! le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci  24278
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci  Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci  Empty
MessageSujet: Re: le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci    le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci  EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:29

envois
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci  Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci  Empty
MessageSujet: Re: le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci    le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci  EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:57


mec j'te sens déjà dans l'gaz comme un feuj sous la douche
les shmétah comme oit j'leurs met ma queue dans la bouche
avec ta tête de noeud j'vois qu'un truc... va t'pendres
tu t'crois dur comme un nerf de boeuf / t'as les yeux d'une vache tendre
apprendre t'es la pour ça / la honte t'attend met la bourka
d'l'avance j'en ai déjà par contre cavale toi t'es en r'tard
Skyprod ça c'est un blaze à coucher sous les ponts
eh mon gars n'y r'viens aps j'fais qu'une boucher d'tous les cons
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci  Empty
MessageSujet: Re: le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci    le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci  EmptyMer 15 Mai 2013 - 0:57

haha t'aurais jamais du poster avant il vas jamais t'réponde chien d'la casse le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci  323282
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci  Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci  Empty
MessageSujet: Re: le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci    le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci  EmptyMer 15 Mai 2013 - 9:14

mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
SkyProd
RBien en herbe
RBien en herbe
SkyProd

Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2013

le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci  Empty
MessageSujet: Re: le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci    le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 0:01

Devant moi tu t'checou, tu parles moins depuis qu'ma bite est dans ta chebou,
T'as la tête d'une pote-ca et t'es qu'une putain d'pule-cra
T'es qu'une sauterelle qui sautille quand je la saute et te la met à ma sauce
T'as le cul chaud depuis que je pose toi tu cause et moi je te met ta dose
N'ais pas honte de ton nom, il te donne de la valeur
Mon sperme sur ta langue, tiens gouttes une nouvelle saveur.
T'es qu'une bite sans gland, fais gaffe à toi je suis très sanglant
J'suis p'tete new mais j'te prouve que j'te baise toi & ton crew
Revenir en haut Aller en bas
Unkut93
RBien en herbe
RBien en herbe
Unkut93

Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2013

le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci  Empty
MessageSujet: Re: le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci    le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 12:39

Bonsoir,

Premièrement, vous connaissez le respect ? Je suis venue ici pour apprendre à faire des rimes et du Rap, pas pour voir des insultes, du manque de respect dans une mauvaise ambiance, RAP ne veux pas dire = INSULTE INSULTE, dans les textes OK, mais pourquoi parler mal entre nous ? Je trouve ça outrant.

Deuxièmement, tout le monde a le droit de voter ?

Bob.
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci  Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci  Empty
MessageSujet: Re: le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci    le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 12:56

eh Unkut93 c'est du clash ...je ne connais pas personnellement mon adversaire je n'ai donc rien contre lui ......c'est juste des battles rien de plus ...pour les clash propre essaie le site du Vatican ...AHAHAH
alors à part si dans le neuf trois tu vie au RAINCY/VILLEMOMBLE je vois pas pourquoi t'es outré ma gueule ...dans ma ville 93NLS ils trouveraient ça normal ...ahahahah


et oui tu peux voter les critères sont attaques/punchline , technique , humour , fluidité de lecture....voilà tu as les principales infos à toi de jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Unkut93
RBien en herbe
RBien en herbe
Unkut93

Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2013

le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci  Empty
MessageSujet: Re: le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci    le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 13:24

Salut,

Comme je t'ai dit, je ne parle pas du Clash, et ce n'est pas parce que viens du NEUF TROIS DE LA TECI que je suis forcé de mal parler ou mal m'exprimer, j'suis à Neuillly, et puis je te parlais d'en dehors des clash , genre ça : "si tu prends tu poses...sinon tu te barres enfoiré ..."
Bref c'est comme tu veux, continue si ça te plais.

Bob.

Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci  Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci  Empty
MessageSujet: Re: le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci    le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 14:38

ça fais parti du folklore faut pas le prendre au premier degrés mec ....et c'est bien que tu veuilles bien t'exprimer mais faut faire du son pas du clash en ce cas la ....
Revenir en haut Aller en bas
Unkut93
RBien en herbe
RBien en herbe
Unkut93

Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2013

le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci  Empty
MessageSujet: Re: le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci    le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:03

Re,

Je ne te parle pas de bien m'exprimer, j'en fais des clash ce n'est pas la peur de mal parler, je sais mal parler quand il le faut, mais quand je suis pas en chanson ou en Clash je m'exprime correctement sans insulter, car il faut faire la part des choses et bien différencier les deux, le Rap est de l'art, c'est dommage de le pourrir avec des insultes et du manque de respect en DEHORS des textes/chanson/clash qui eux sont sensé être je le répète, un art.

Bob.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci  Empty
MessageSujet: Re: le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci    le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:08

vazi en ce moment y a des gens trop casse couille qui font des leçons de morale de partout, y a une brigade super bouffons ?

Bref :

DD prend tous les points. Skyprod t'as toujours les mêmes shémas, pi ça tourne toujours autour du même truc, faut que tu varies un peu ^^

+ 1 Tonton ^^ (t'es de retour alors?)
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci  Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci  Empty
MessageSujet: Re: le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci    le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:24

merci Lova ...de retour oui et non je vais faire quelque clash vite fait parce que la je suis en pleine saison de taff donc je peu pas bouger jusqu'à la mi-setpembre et la je montrais sur paris voir des potes et enregistrer des morceaux en rafales ....ENFIN ....depuis le temps que j'attends ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci  Empty
MessageSujet: Re: le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci    le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:26

je serais à l'écoute haha !!! déjà le son de la tape c'est un bijou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci  Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci  Empty
MessageSujet: Re: le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci    le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:29

merci de tout coeur Lova ...ba écoutes j'en ait écrit un je pense qu'il te plairait ...moi je l'aime beaucoup en tout cas je te tiens au jus encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci  Empty
MessageSujet: Re: le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci    le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:33

mais de rien t'inquiète c'est normal, j'soutient les gars bons d'RB
Revenir en haut Aller en bas
S0dium
RBien habitué
RBien habitué
S0dium

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : j'suis capable du pire comme du meilleur,mais même dans l'pire,c'est moi l'meilleur,
Date d'inscription : 03/03/2013

le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci  Empty
MessageSujet: Re: le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci    le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 21:18

Mowgli.lova.negrita a écrit:
vazi en ce moment y a des gens trop casse couille qui font des leçons de morale de partout, y a une brigade super bouffons ?

Bref :

DD prend tous les points. Skyprod t'as toujours les mêmes shémas, pi ça tourne toujours autour du même truc, faut que tu varies un peu ^^

+ 1 Tonton ^^ (t'es de retour alors?)

j"cosign""" +1 Dd bien joué au deux Mc's
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci  Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci  Empty
MessageSujet: Re: le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci    le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 21:42

cimer pour le vote Amorok .K
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci  Empty
MessageSujet: Re: le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci    le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:45

AMAROK. K a écrit:
Mowgli.lova.negrita a écrit:
vazi en ce moment y a des gens trop casse couille qui font des leçons de morale de partout, y a une brigade super bouffons ?

Bref :

DD prend tous les points. Skyprod t'as toujours les mêmes shémas, pi ça tourne toujours autour du même truc, faut que tu varies un peu ^^

+ 1 Tonton ^^ (t'es de retour alors?)

j"cosign""" +1 Dd bien joué au deux Mc's





+1 Degy incomparable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci  Empty
MessageSujet: Re: le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci    le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le Dogg vs Skyprod ..... victoire Degy ....on peu fermer le topic merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» le Dogg vs Zamalian ....Vainqueur Degy topic a locked merci "
» Degy Dogg VS Chiko .... victoire "degy"
» Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg]
» Kaiser VS degy dogg ; degy dogg vainqueur
» degy vs nivea..."victoire nivea 3/2 à clore merci les modos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-