.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Polars / Thriller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pak

Polars / Thriller Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Polars / Thriller Empty
MessageSujet: Polars / Thriller   Polars / Thriller EmptyLun 13 Mai 2013 - 23:42

Voila je suis un amateur de polar, je ne lis d'ailleurs pratiquement que ça, si ce n'est exclusivement que ça (sauf en ce moment où je lis le dernier tome d'Eragon)
Et vous alors ? vous aimez les polars bien glauque ? noirs ?
J'ai deux auteurs que j'affectionnent en particulier a vous conseiller Jo Nesbo et Frank Thillez

Le premier est une suedois il me semble.. et donc son héro principal est Harry Hoyle un flic suedois qui se retrouve confronté a des enquetes vraiment morbides. Et donc au fur et a mesure des enquetes et donc des livres on découvre de mieux en mieux le personnage et sa psycologie, on voit comment il glisse dans les ténèbres...non j'ai vraiment adoré meme si je ne les ai pas encore tous lu.

Et donc le deuxieme est un auteur Français , vraiment vraiment très bon...

j'ai commencé récemment par un de ses livres : Syndrome E : et franchement j'ai pris une énorme claque dans la gueule.

Un film mystérieux et malsain qui rend aveugle...
Voilà de quoi gâcher les vacances de Lucie Henebelle, lieutenant de police à Lille, et de ses deux adorables jumelles.

Cinq cadavres retrouvés atrocement mutilés, le crâne scié...
Il n'en fallait pas plus à la Criminelle pour rappeler le commissaire Franck Sharko en congé forcé pour soigner ses crises de schizophrénie.

Deux pistes pour une seule et même affaire qui va réunir Henebelle et Sharko, si différents et pourtant si proches dans leur conception du métier.
Des bidonvilles du Caire aux orphelinats du Canada des années cinquante, les deux nouveaux équipiers vont mettre le doigt sur un mal inconnu, d'une réalité effrayante et qui révèle que nous pourrions tous commettre le pire. Car aujourd'hui, ceux qui ne connaissent pas le syndrome E, ne savent pas encore de quoi ils sont capables...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Polars / Thriller Empty
MessageSujet: Re: Polars / Thriller   Polars / Thriller EmptyLun 13 Mai 2013 - 23:49

je vais check Jo Nesbo quand j'aurai le temps parce que ça m'intéresse !

Le deuxième auteur je connais pas non plus, par contre je peux te dire que L'Heritage boucle bien la tetralogie d'Eragon, enfin perso j'ai bien kiffé mais si c'est pas mon préféré (peut-être parce qu'il a mis trop de temps à le sortir)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Pak

Polars / Thriller Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Polars / Thriller Empty
MessageSujet: Re: Polars / Thriller   Polars / Thriller EmptyMar 14 Mai 2013 - 0:02

a vrai dire il y avais un bail j'avais lu les deux premiers sans savoir qu'il y en avais deux autres et la , j'avais envie de me les refaires du coup je les ai tous lu et la je commence le dernier mais c'est Hors Sujet.


Et tu verras Jo Nesbo fais vraiment de très bon livres mais perso j'ai préféré Thilliez du moins sur les deux que j'ai lu de lui pour l'instant Syndrome E et Gataca , pck le premier traite d'image subliminal introduit dans le cerveau pour influencer un comportement agressif etc...c'est vachement basé sur la science etc..le type fais ses recherches approfondie , taff avec des chercheurs etc (l'auteur) non vraiment tres bon..
Et le deuxieme traite de l'ADN , des genes , et de la relation entre les genes et la violence ainsi que la chronologie de de la violence a travers l'adn depuis la préhistoire enfin c'est vriment tres tres interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Polars / Thriller Empty
MessageSujet: Re: Polars / Thriller   Polars / Thriller EmptyMar 14 Mai 2013 - 0:35

Ca fait longtime que j'ai pas lu de polar mais j'aime bien quand c'est bien écrit (narmol). Pour Eragon, j'me suis arrêté au 2, j'l'avais trouvé moins bon et le film ma goute-dé de malade j'arrive pas à me mettre dans le 3 (j'crois que c'est Brisingr un truc du genre).
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Polars / Thriller Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Polars / Thriller Empty
MessageSujet: Re: Polars / Thriller   Polars / Thriller EmptyMar 14 Mai 2013 - 0:46

oué c'est ça , le film faut pas le prendre en compte c'est le pire film que j'ai jamais vue même Idiocracy est mieux mdr


Je reconseille ces deux auteurs !!!! c'est vraiment de tres bon polars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
N.B

Polars / Thriller Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Polars / Thriller Empty
MessageSujet: Re: Polars / Thriller   Polars / Thriller EmptyMar 14 Mai 2013 - 0:59

si t'aime la fantaisy je te conseille Tolkien c'est le maitre dans le genre

Sinon ma daronne lis Harlan Coben je sais pas si tu connait ? c'est un auteur américains qui fait que dans le polar un peut comme Patricia Cornwell ou Micheal Conelly

après y'a John Le Carré le maitre de l'espionnage Polars / Thriller 24278
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Polars / Thriller Empty
MessageSujet: Re: Polars / Thriller   Polars / Thriller EmptyMar 14 Mai 2013 - 1:33

Ma mère kiffe bien Patricia Cornwell, mais j'ai pas lu, par contre j'avais lu ses Michael Crichton elle kiffe bien aussi, c'est pas mal j'trouve mais c'est plus science-fiction techno-thriller
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Polars / Thriller Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Polars / Thriller Empty
MessageSujet: Re: Polars / Thriller   Polars / Thriller EmptyDim 30 Juin 2013 - 12:50

oué harlan coben jconnais c'est vraiment très bon.
La je viens de finir : la foret des ombres de Frank Thilliez , encore un Tres Tres bon polar qui nous plonge vraiment dans l'histoire, on a l'impression d'etre vraiment avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Pak

Polars / Thriller Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Polars / Thriller Empty
MessageSujet: Re: Polars / Thriller   Polars / Thriller EmptyDim 30 Juin 2013 - 12:51

et la jviens de commencer le Symbole Perdu de DanBrown, l'auteur de Da Vinci Code , sa commence très bien , jkiff vraiment le délire de la franc maconnerie , des mystere historique etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Contenu sponsorisé




Polars / Thriller Empty
MessageSujet: Re: Polars / Thriller   Polars / Thriller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Polars / Thriller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Lecture-