.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Polars / Thriller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pak

Polars / Thriller Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Polars / Thriller Empty
MessageSujet: Polars / Thriller   Polars / Thriller EmptyLun 13 Mai 2013 - 23:42

Voila je suis un amateur de polar, je ne lis d'ailleurs pratiquement que ça, si ce n'est exclusivement que ça (sauf en ce moment où je lis le dernier tome d'Eragon)
Et vous alors ? vous aimez les polars bien glauque ? noirs ?
J'ai deux auteurs que j'affectionnent en particulier a vous conseiller Jo Nesbo et Frank Thillez

Le premier est une suedois il me semble.. et donc son héro principal est Harry Hoyle un flic suedois qui se retrouve confronté a des enquetes vraiment morbides. Et donc au fur et a mesure des enquetes et donc des livres on découvre de mieux en mieux le personnage et sa psycologie, on voit comment il glisse dans les ténèbres...non j'ai vraiment adoré meme si je ne les ai pas encore tous lu.

Et donc le deuxieme est un auteur Français , vraiment vraiment très bon...

j'ai commencé récemment par un de ses livres : Syndrome E : et franchement j'ai pris une énorme claque dans la gueule.

Un film mystérieux et malsain qui rend aveugle...