.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neilhuj
RBien
RBien
Neilhuj

Masculin
Messages : 64
Date d'inscription : 09/04/2013

Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp  Empty
MessageSujet: Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp    Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp  EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:58

Voilà le premier texte que j'ai écrit, je ne peux malheureusement rien produire de plus en ce moment.
Bonne écoute, lâchez vos avis même les plus déplaisants, c'est toujours constructifs Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp  24278
Peace.

https://soundcloud.com/neilhuj/hypocrisie-1/s-KiDXU


Dernière édition par Neilhuj le Ven 17 Mai 2013 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2011

Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp  Empty
MessageSujet: Re: Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp    Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp  EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:16

L'instru est vraiment trop grillé et elle est trop forte par rapport à ta voix.

Le texte trop simple,très simple.
Le flow doit encore être travailler,on ne comprends pas tout ce que tu dis,travaille aussi l'articulation et essaye de rapper plus fort.

Revenir en haut Aller en bas
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp  Empty
MessageSujet: Re: Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp    Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp  EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:45

Je rejoint L'arunik tu est sou mixé, du coup on a du mal a suivre le texte.

Texte simple mais bon si c'est ton premier texte c'est normal.

Faut taffé la plume, le mixage, et rapper rapper rapper !!!

Bonne continuation à toi mec, peace.

Musicalement, Track.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
Neilhuj
RBien
RBien
Neilhuj

Masculin
Messages : 64
Date d'inscription : 09/04/2013

Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp  Empty
MessageSujet: Re: Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp    Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp  EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:54

Ok ok merci, l'instru j'ai vraiment eu un kiff dessus elle a un peu son histoire pour moi Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp  24278
Disons que j'ai écrit ce texte pour son fond et que la forme m'importe pas trop, surtout que je débute Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp  24278
Je vous balancerais de nouveaux son quand il y en aura, après je vais baisser l'instru et vous remettre ça.
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp  Empty
MessageSujet: Re: Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp    Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp  EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:06

C'est vrai qu'il est toujours préférable d'éviter ce genre de prof trop cramé
Un peu sous mixé, dur de comprendre a la 1ere ecoute

t'as des intos vraiment forcé, et qui rendent pas tres propre
Met plus d'energie dans ta voix

Passe ici si t'as le temps poto,
http://www.rap-battle.net/t69969-kyro-faire-sa-place-2013-studio
Revenir en haut Aller en bas
Neilhuj
RBien
RBien
Neilhuj

Masculin
Messages : 64
Date d'inscription : 09/04/2013

Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp  Empty
MessageSujet: Re: Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp    Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp  EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:52

Ok, merci beaucoup en tous cas, de toute façon il me faut ce genre de remarques pour avancer, vous avez pas des conseils de logiciel pour les enregistrements? de préférence pas trop dur à utiliser.
https://soundcloud.com/neilhuj/hypocrisie/s-IVhUj Voilà le petit réglage de son sur l'instru
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp  Empty
MessageSujet: Re: Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp    Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp  EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:57

Audacity, c'est la base pour commencer
et l'expérience vient à force de manipuler
Revenir en haut Aller en bas
Amc_CTLM
RBien en herbe
RBien en herbe
Amc_CTLM

Masculin
Messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2013

Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp  Empty
MessageSujet: Re: Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp    Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp  EmptyLun 13 Mai 2013 - 23:27

Je rejoins un peu les critiques des autres mais pour un premier texte c'est vraiment pas mal, il y a de l'idée mais comme le disent les autres ça vient à force d'écrire.

Je rajouterai juste un petit conseil quand tu enregistres fais le en coupé. Tu enregistres tes mesures 4 par 4 par exemple, ça évite que tu galères au niveau du souffle et qu'on t'entende respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djamc.fr
CaB'
Jeune RBien
Jeune RBien
CaB'

Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 20/05/2013

Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp  Empty
MessageSujet: Re: Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp    Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp  EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:51

Tu cours un peu après le beat par manque de souffle.

Comme le dit Amc_CTLM enregistre tes mesures par 4 ça peut t'aider à mettre plus d'énergie et mettre plus da variations dans ton flow.

Y'a quelques bonnes phases donc ne lâche pas! Bosse un peu dessus et ça donnera un truc plus percutant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Neilhuj
RBien
RBien
Neilhuj

Masculin
Messages : 64
Date d'inscription : 09/04/2013

Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp  Empty
MessageSujet: Re: Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp    Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp  EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:56

Mais en fait j'ai un problème que j'arrive pas à régler: j'ai éssayer d'enregistrer 4 par 4 mais sa fait des variations de volumes entre chaque partie et je sais pas comment faire pour tout homogénéiser... J'enregistre sur audacity pour le moment...
Si vous avez la solution sa me sauverais Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp  24278
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp  Empty
MessageSujet: Re: Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp    Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp  EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:22

Neilhuj a écrit:
Mais en fait j'ai un problème que j'arrive pas à régler: j'ai éssayer d'enregistrer 4 par 4 mais sa fait des variations de volumes entre chaque partie et je sais pas comment faire pour tout homogénéiser... J'enregistre sur audacity pour le moment...
Si vous avez la solution sa me sauverais Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp  24278


Je pense que ça, ça vient de Auda'. Ce logiciel est vraiment bidon.. Mais pour commencer c'est toujours bien.
Crack un autre logiciel comme Cubase ou mixcraft. Tu verras que le rendu sera mieux.
Après c'est peut être un autre problème mais je sais pas comment te l'expliquer.

Bon sinon pour ce son..
La prod est assez connu mais ça c'est pas très grave pour moi.
Le texte, y'a du taff à faire, c'est assez simple et plutôt "cliché".
Ton flow est assez monotone, y'a des moments où on voit que t'essayes de le varier mais c'est pas encore ça.
Pour la qualité alors là j'accroche pas du tout.
L'ambiance sonore est chelou. Mes oreilles en prennent un coup haha. Parfois le son est faible, parfois il est fort. T'as du toucher à un effet, genre mal régler le compresseur ou autre..
On entend aussi les grésillement du fond.
Pour moins les entendres, règle ton micro à l'enregistrement au maximum sur 10, pas plus!
Et si tu veux n'entendre que ta voix et pas ces fucking grésillements, tu fais un "nettoyage de bruit".
Je sais pas si il y a ce plugin dans Audacity.

Globalement il y a du taff.
Mais travail ton mix, ou demande à quelqu'un de te le faire. Un son avec une bonne qualité donne toujours mieux.

Bonne continuation,


peace

Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
iceKonG
RBien actif
RBien actif
iceKonG

Masculin
Messages : 295
Age : 30
Groupe : D3
Date d'inscription : 28/09/2012

Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp  Empty
MessageSujet: Re: Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp    Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp  EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:43

J'ai pas accroché , l'instru est bonne

Tu manques du soufle , donc c'est pas fluide et ça donne un flow saccadé.

Voila c'est mon avis , lache rien Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp  24278

PEace
Revenir en haut Aller en bas
Neilhuj
RBien
RBien
Neilhuj

Masculin
Messages : 64
Date d'inscription : 09/04/2013

Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp  Empty
MessageSujet: Re: Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp    Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp  EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:29

Ok ok... Merci Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp  24278
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp  Empty
MessageSujet: Re: Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp    Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp  EmptyMar 21 Mai 2013 - 13:59

Si t'a pas de carte son, ne prend pas Cubase, ça sert à rien.

Sinon c'est répété mais t'es sur-mixé, le texte (pour ce que j'ai compris) est simpliste, mais bon pour un 1er son c'est normal alors. (ou pas).

Flow normal, rien de choquant ou rien d'extra'
Revenir en haut Aller en bas
Neilhuj
RBien
RBien
Neilhuj

Masculin
Messages : 64
Date d'inscription : 09/04/2013

Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp  Empty
MessageSujet: Re: Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp    Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp  EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:36

Ok merci Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp  24278
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp  Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp  Empty
MessageSujet: Re: Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp    Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp  EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:30

Bon flow , mais tu t'affirme pas assez en fin de meuz , plume pas mal sans plus faudrait que tu t'améliore , garde le concept des multi syllabiques en ABBA et ABAB ;)

ça se laisse écouter sinon

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Neilhuj
RBien
RBien
Neilhuj

Masculin
Messages : 64
Date d'inscription : 09/04/2013

Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp  Empty
MessageSujet: Re: Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp    Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp  EmptyMar 21 Mai 2013 - 22:32

Merci mec Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp  24278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp  Empty
MessageSujet: Re: Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp    Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-