Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 

jamel et l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dex'Ter
Banni

Masculin

MessageSujet: Re: jamel et l'islam   Ven 5 Juil 2013 - 6:30

Tu vois dans son attitude qui renie l'islam , facon depuis qui la retourner sa veste a dieudonné, tu comprends qui ferai tout pour des sous la gloire ...il la mis sa tête dans le show biz , c'est triste .

Sinon je mange un pain chocolat acheter à la boulangerie très bon .
Revenir en haut Aller en bas
DjibriL94
RBien habitué
RBien habitué

Masculin

MessageSujet: Re: jamel et l'islam   Mar 16 Juil 2013 - 12:46

@Dex'Ter a écrit:
Sinon je mange un pain chocolat acheter à la boulangerie très bon .

fait gaf un Jamel Debbouze pourrait te le voler d'après copé ahahhahha
.:: CàmisOle ::.

Masculin

MessageSujet: Re: jamel et l'islam   Mar 16 Juil 2013 - 13:13

la dernière fois qu'il a volé quelque chose il a perdu une main donc je sais pas si il recommencerait
tunisale
Femme de Tibbar

Masculin
Groupe : TEAM BS

MessageSujet: Re: jamel et l'islam   Dim 25 Aoû 2013 - 22:34

Jamel demande une évolution de la religion,l'islam doit rester telle quelle ni la évoluer ni rien.
Je suis pas ok j'en connais des jeune musulman je trouve sa remarquable jeune de 15-20 ans
djélaba les habits traditionnelle,tu les trouves réunit a parler de la sounna,qu'on on et jeune c'est chaud d'être contient et heu on la fois,j'encourage cette jeunesse!C'est mieux que de sortir avec 2-3 cassos roder dans les rues et entamer les connerie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jamel et l'islam   Ven 30 Aoû 2013 - 21:55

dans le boudisme on dit (a qlq mot prés ) si tu voix boudah tue le
c est ce qui me dérange qlq part dans la religions peu importe laquel c est que des humain dise ce que dieu a dit en rajoutant leur vision, leur interprétation qui pour eux est juste mais qui sont il pour dire que notre vision et fausse
je ne sais pas si dans le coran il est dit que les paroles de dieu sont impénétrable mais pour ma part je pense que chacun doit en tirait ses conclusions (il n y a pas une vérité mais des vérités pour moi ) je pense que dieu attend de nous que nous fesions ce que nous trouvons juste comment pourrait il nous jugé mal dans ce cas
je pense réellement que jamel veut du bien au musulman et vous ?

(c est plus facile pour moi de fermé ma gueule mais je pense que mon devoir est de l ouvrir )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jamel et l'islam   Ven 30 Aoû 2013 - 22:00

un autre exemple pensez vous que tout ce qui ne sont pas musulman seront rejeté a l heure du jugement dernier
si je dis dieu c est qu un temps on me disait que c était péché pour un non musulman de l appelé comme vous l appelez

ps c est pas parceque je n ais pas de religions que je ne crois pas en dieu j y crois mais a ma facon

sinon la différence entre l héroine et l alcool c est que l héroine en une prise t es accro l alcool faut quand meme en consommé régulierement

sinon en phycologie la drogue surtout la dépendance cache un mal être
l utilisateur a conscience du dangé mais il le nie (la fameuse phase du déni ) mais il se trouve une raison .
la réalité c est que ca lui permet d oublié ce qui lui pese (que dans un premier temps) dans un deuxieme temps une surconsommation arrive car avec l habitude ca n est plus suffisant les probleme remonte a la surface, ce qui entraine une escalade ver la consommation avec l alcool ca s arrete la avec la fumette défois ca grimpe dans les drogue défois non, mais quand on passe le cap au dessus ca peut trés mal finir jusqu a l hero voir la mort
car plus l état est important plus notre lucidité est troublé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jamel et l'islam   Ven 30 Aoû 2013 - 22:26

mais certain consommateur ne font que des expériences (hélas défois il y trouve une solution a leur mal etre)
d ou le principe si tu es pas bien en ce moment surtout ne prend rien

attention!!!
je ne cherche pas a vous débauché je rejoins les principe de l islam dans le sens ou
si ta vie est riche tu n as pas besoin de connaitre toute ses chose qui peuvent t amené a la perdition si j écris tout ca c est justement pour que vous connaissiez le fonctionement et que ca réponde a des question qui pourrait vous poussez a prendre peace

Dernière édition par tearone le Ven 30 Aoû 2013 - 22:44, édité 1 fois
SansTitre

Masculin

MessageSujet: Re: jamel et l'islam   Ven 30 Aoû 2013 - 22:44

en vrai vous avez rien compris a ce que je disais , osef qu'il pense ceci ou cela , je vais pas demandé l'emprisonnement pour ça lol

mais a partir du moment ou un type veut refaire la religions alors qu'il ne l'a comprend pas je trouve ça vraiment con

et pour le vin je disais que y'a ceux qui disent que l'alcool ne fait pas de mal tant qu'on abuse pas , c'est vrai
et y'a ceux qui rejette l'alcool car c'est quelque chose qui peut devenir facilement dangereux , je pense que c'est une réalité , il est plus logique de pensé que l'alcool est dangereux que de pensé que l'alcool est inoffensif , du moins je pense que c'est un point de vue assez correct
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jamel et l'islam   Ven 30 Aoû 2013 - 23:05

tout dépend de ta facon de voir la religions si tu la voix comme une loi absolu avec une crainte de dieu tu ne goutera pas
si tu la voix comme un guide spirituel qui te permet d évolué et d être heureux et de guidé les autre ver le meme bonheur et leur évité de sombré dans les piege de la vie  

mais malgrés tout si un jour tu es super mal et que tu as passé le cape il n est pas impossible que tu plonge (mais tu aura les clef pour le comprendre)

je pense que cette nuance explique bien les divergence de la vidéo et de ce qui ce passe actuellement
donc pour moi les deux n ont pas tord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jamel et l'islam   Aujourd'hui à 21:05

jamel et l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2