.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 BAKAR Remix "PIRE ALL STARS" Aketo, Sinik, Vincenzo, Sofiane et Tunisiano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
StevenG0LD
RBien actif
RBien actif
StevenG0LD

Masculin
Messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2012

BAKAR Remix "PIRE ALL STARS"  Aketo, Sinik, Vincenzo, Sofiane et Tunisiano Empty
MessageSujet: BAKAR Remix "PIRE ALL STARS" Aketo, Sinik, Vincenzo, Sofiane et Tunisiano   BAKAR Remix "PIRE ALL STARS"  Aketo, Sinik, Vincenzo, Sofiane et Tunisiano EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

BAKAR Remix "PIRE ALL STARS"  Aketo, Sinik, Vincenzo, Sofiane et Tunisiano Empty
MessageSujet: Re: BAKAR Remix "PIRE ALL STARS" Aketo, Sinik, Vincenzo, Sofiane et Tunisiano   BAKAR Remix "PIRE ALL STARS"  Aketo, Sinik, Vincenzo, Sofiane et Tunisiano EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:32

Bon remix . Ils sont tous chaud . Mais j'ai une petite préférence pour Sofiane Sinik et Tunisano
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

BAKAR Remix "PIRE ALL STARS"  Aketo, Sinik, Vincenzo, Sofiane et Tunisiano Empty
MessageSujet: Re: BAKAR Remix "PIRE ALL STARS" Aketo, Sinik, Vincenzo, Sofiane et Tunisiano   BAKAR Remix "PIRE ALL STARS"  Aketo, Sinik, Vincenzo, Sofiane et Tunisiano EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:36

très bruillant comme son avec le refrain qui perso m'a saoulé
sinon ils kike tous bien c'est performant
(préférance pour sinik, sofiane et tunisiano)
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Rabta

BAKAR Remix "PIRE ALL STARS"  Aketo, Sinik, Vincenzo, Sofiane et Tunisiano Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

BAKAR Remix "PIRE ALL STARS"  Aketo, Sinik, Vincenzo, Sofiane et Tunisiano Empty
MessageSujet: Re: BAKAR Remix "PIRE ALL STARS" Aketo, Sinik, Vincenzo, Sofiane et Tunisiano   BAKAR Remix "PIRE ALL STARS"  Aketo, Sinik, Vincenzo, Sofiane et Tunisiano EmptyMar 23 Avr 2013 - 14:54

archi lourd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

BAKAR Remix "PIRE ALL STARS"  Aketo, Sinik, Vincenzo, Sofiane et Tunisiano Empty
MessageSujet: Re: BAKAR Remix "PIRE ALL STARS" Aketo, Sinik, Vincenzo, Sofiane et Tunisiano   BAKAR Remix "PIRE ALL STARS"  Aketo, Sinik, Vincenzo, Sofiane et Tunisiano EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:03

Vue vos commentaire faut que je re écoute car j'ai du mal entendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Rabta

BAKAR Remix "PIRE ALL STARS"  Aketo, Sinik, Vincenzo, Sofiane et Tunisiano Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

BAKAR Remix "PIRE ALL STARS"  Aketo, Sinik, Vincenzo, Sofiane et Tunisiano Empty
MessageSujet: Re: BAKAR Remix "PIRE ALL STARS" Aketo, Sinik, Vincenzo, Sofiane et Tunisiano   BAKAR Remix "PIRE ALL STARS"  Aketo, Sinik, Vincenzo, Sofiane et Tunisiano EmptyJeu 25 Avr 2013 - 0:31

et perso j'avais kiffé l'original avec Bakar solo , le refrain est simple mais efficace

et ils ont tous bien kické j'trouve sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

BAKAR Remix "PIRE ALL STARS"  Aketo, Sinik, Vincenzo, Sofiane et Tunisiano Empty
MessageSujet: Re: BAKAR Remix "PIRE ALL STARS" Aketo, Sinik, Vincenzo, Sofiane et Tunisiano   BAKAR Remix "PIRE ALL STARS"  Aketo, Sinik, Vincenzo, Sofiane et Tunisiano EmptyJeu 25 Avr 2013 - 1:12

laisse tomber tunisiano te lache une de ces punchlines hahaha

sinon l'instru j'ai l'impression de l'avoir entendu 1000 fois déjà
Revenir en haut Aller en bas
Atheno
RBien actif
RBien actif
Atheno

Masculin
Messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2013

BAKAR Remix "PIRE ALL STARS"  Aketo, Sinik, Vincenzo, Sofiane et Tunisiano Empty
MessageSujet: Re: BAKAR Remix "PIRE ALL STARS" Aketo, Sinik, Vincenzo, Sofiane et Tunisiano   BAKAR Remix "PIRE ALL STARS"  Aketo, Sinik, Vincenzo, Sofiane et Tunisiano EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:29

Tunissan !!!! Déja quand il était dans Sniper on c'moquer d'moi quand j'disais que j'le préférais a Blacko mais la faut avouer qu'il a tout déchiré :P
Revenir en haut Aller en bas
Nico11
RBien d'élite
RBien d'élite
Nico11

Masculin
Messages : 2323
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2012

BAKAR Remix "PIRE ALL STARS"  Aketo, Sinik, Vincenzo, Sofiane et Tunisiano Empty
MessageSujet: Re: BAKAR Remix "PIRE ALL STARS" Aketo, Sinik, Vincenzo, Sofiane et Tunisiano   BAKAR Remix "PIRE ALL STARS"  Aketo, Sinik, Vincenzo, Sofiane et Tunisiano EmptyVen 26 Avr 2013 - 13:42

J'ai bien aimé, ça envoie bien
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

BAKAR Remix "PIRE ALL STARS"  Aketo, Sinik, Vincenzo, Sofiane et Tunisiano Empty
MessageSujet: Re: BAKAR Remix "PIRE ALL STARS" Aketo, Sinik, Vincenzo, Sofiane et Tunisiano   BAKAR Remix "PIRE ALL STARS"  Aketo, Sinik, Vincenzo, Sofiane et Tunisiano EmptyVen 26 Avr 2013 - 15:02

Très sympathique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Contenu sponsorisé




BAKAR Remix "PIRE ALL STARS"  Aketo, Sinik, Vincenzo, Sofiane et Tunisiano Empty
MessageSujet: Re: BAKAR Remix "PIRE ALL STARS" Aketo, Sinik, Vincenzo, Sofiane et Tunisiano   BAKAR Remix "PIRE ALL STARS"  Aketo, Sinik, Vincenzo, Sofiane et Tunisiano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BAKAR Remix "PIRE ALL STARS" Aketo, Sinik, Vincenzo, Sofiane et Tunisiano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-