.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri) Empty
MessageSujet: Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri)   Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri) EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:16

La carte des battles :

Wojtek vs Lawid
Blackapar vs Obia Le Chef
Vincenz vs Godié
Crescendo vs Fleyo
Sidi-O vs Aladoum L'étranger
Madmax vs RES
[2 vs 2] Marhsall'Ombre & Arcanes vs Joe Natt & Pasteur-H

Sinon il reste 50 places + 20 réservées qui devraient pas prendre preneur


Wojtek vs Lawid :
Là on va s'marrer, j'adhère plus au style de Wojtek, moins à l'humour de LAwaid, mais pour un main event ça devrait le faire de quoi s'amuser devant l'battle. Wojtek

Blackapar vs Obia Le Chef
!!!! celui là ça va être surlourd, bon... le prono c'est Obia clairement, mais j'adore la tech de Blackapart. bref je vais prendre des notes ^^

Vincenz vs Godié
Putain abusé, Vincenz et Sili-O on va prendre de l'aigu dans les oreilles !!! aller OT et victoire de Godié pour moi. bon battle aussi

Crescendo vs Fleyo
Ahhh parti pris là, déjà rien que pour ce que Fleyo à mis à Kame, obligé je soutiens !!! et puis il fait son bail façon league ricaines ça apporte un nouveau truc. j'vois Crescendo en dessous, même si il a des lines auxquelles j'adhère il a trop de passage à vide.

Sidi-O vs Aladoum L'étranger
Barbès vs GDN ^^ un peut se genre là. bref, aucune idée là. soit c'est très bon soit c'est tout pété. j'ai un doute quand même pour le RC. les deux peuvent faire une grosse perf, mais ils peuvent aussi en faire une mauvaise. j'espère qu'on aura un très grand Aladoum sans rimes faciles mais avec sa folie, et pour Sili-O il ramene un peut de flow, il aura ses folowers juste derrière pour crier même pour des trucs pas marrant (@Espoir) donc pas d'soucis ^^

Madmax vs RES
Celui là je suis moins fan, après on verra c'est tight. j'reste un peut sur les lines cramées de Mad donc... aller je serais le seul, donc on va dire RES. bonne chance aux deux.

Marhsall'Ombre & Arcanes vs Joe Natt & Pasteur-H
Aller on donne le point à Arcanes ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Nightmare Kalash
Grand RBien
Grand RBien
Nightmare Kalash

Masculin
Messages : 1735
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2012

Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri) Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri)   Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri) EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:24

Aladoum l'étranger j'ai vu quelque clash sur lui sur youtube personnellent il a un bon niveau.
les autres aussi j'imagine pas juger j'ai pas vu de videos d'eux mais pour moi ça devrait être du très lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheKingDetroit.skyrock.com
Aride
RBien
RBien
Aride

Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 25/03/2013

Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri) Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri)   Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri) EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:31


Wojtek vs Lawid
J'accroche pas trop au personnage de Wojtek mais j'l'avais trouvé bon contre Dony S. Lawid son dernier battle sans Dinos il était dead. Donc j'pense victoire de Wojtek

Blackapar vs Obia Le Chef
Gros main event, le mec imbattu aux WU il me semble contre Black qui u nsacré niveau. J'accroche plus au style de Black, j'le vois devant

Vincenz vs Godié
Battle de vannes pourries. Flow minable pour Vincenz et phases cramées pour Godié. J'dirai Vincenz de peu

Crescendo vs Fleyo
J'connais que Fleyo donc pas d'avis

Sidi-O vs Aladoum L'étranger
Aux espoirs Sidi O était naze, s'il fait la même perf j'pense qu'il se fait bouffer par Aladoum qui a moyen de lacher des sacrés flips en +

Madmax vs RES
Serré je vois bien RES devant, il a pris confiance, il sera moins impressionné que Madmax j'pense

[2 vs 2] Marhsall'Ombre & Arcanes vs Joe Natt & Pasteur-H
J'connais aucun des clasheurs


Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri) Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri)   Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri) EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:56

wojtek lawid: je pense que le style de lawid va l'emporter

blackapar vs obia le chef : c'est toujours compliquer quand un québécois viens en France je pense que sa va être très serrer a part si l'un des deux ce ramasse

vincenz godié : depuis le début j'accroche pas a vincenz je dirais godié de peu

crescendo fleyo : sa dépend de crescendo si il est au top il va l'emporter sinon ce sera fleyo

sidi o vs aladoum pour moi y a pas photo aladoum va gagner au là main, niveau son je trouve sidi o vraiment tres lourd mais en clash acca pella c'est pas sa..*

madmax vs res : si res innove je pense qu'il va l'emporter mais sa va être serrer

marshall'ombre arcane vs joe natt pasteur h : je pense que marshall'ombre va foirer le battle et va emporter arcane en plus de sa les deux c'est pas le top niveau presence, pasteur et joe il on déjà plus de " folie" je pense qu'il vont gagner
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri) Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri)   Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri) EmptyMar 23 Avr 2013 - 0:25

Wojtek vs Lawid
Lawid est bon mais quand il est pas à l'aise il peut être tout pourri, et face à Wojtek va falloir rester debout si il veut pas se faire croquer. Je sais pas qui je préfère mais Wojtek a un avantage j'pense

Blackapar vs Obia Le Chef
Obia est bon, Blackapar à part sa technique j'suis pas fan, je vois Obia après y a toujours moyen que ça fasse comme pour Suspek-T qui s'est fait voler parce qu'il était en France

Vincenz vs Godié
J'aime aucun des deux j'ai pas d'avis et j'vais sûrement pas regarder, à moins qu'on me dise qu'ils étaient bons

Crescendo vs Fleyo
Fleyo pas mal, Crescendo j'aime pas donc Fleyo clairement

Sidi-O vs Aladoum L'étranger
J'ai dû voir Aladoum c'était pas mal je crois, Sidi-O j'pense pas avoir téma

Madmax vs RES
J'aime pas trop Madmax

[2 vs 2] Marhsall'Ombre & Arcanes vs Joe Natt & Pasteur-H
J'connais personne à part Marshall'Ombre et j'aime bien son style

Ca me fait doucement rire Wojtek et Lawid en main event, pour moi ça a pas la carrure d'un Taipan vs Deen Burbigo ou Jazzy Bazz vs Gaiden après on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri) Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri)   Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri) EmptyMar 23 Avr 2013 - 1:00

moi je pense que ça peut avoir de la gueule se main event
un fili dony s j'aimerai bien aussi
un jazzy vs jamai ^^
un philemon vs lunik

perso j'aime bien ces battles, c'est assez serré, donc va avoir de la competition

apres c'est sur deen jazzy et taipan c'est pas mal mais ils ont les albums en cours

jazzy & deen vs taipan & wojtek !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
jackrauseur
RBien actif
RBien actif
jackrauseur

Masculin
Messages : 380
Date d'inscription : 07/07/2011

Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri) Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri)   Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri) EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:14

Y a aussi le battle Krok vs Maadou KIltran. Je pense que Maadou sera vainqueur.

C'est vrai que cette édition est sûrement moins tape-à-l'oeil que les précédentes vu l'absence des "anciens" mais bon, je pense que le niveau sera au rendez-vous. Puis bon, c'est toujours bien de mettre en avant de "nouveaux" talents, plutôt que de voir toujours les mêmes gueules.
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri) Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri)   Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri) EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:04

je trouve que krok est trop sous estimé depuis qu'il est au rc, il a un sale potentiel pourtant, moi je pense qu'il va remporter son clash
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri) Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri)   Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri) EmptyVen 26 Avr 2013 - 0:12

ah oui j'avais oublié ce clash, je connaissais pas trop
celui de Maadou avec Godié est pas trop mal, y a de l'energie

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri) Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri)   Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri) EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:46

Wojtek vs Lawid: wojtek jle trouve naz jaime pas du tout lawid a de bonne vanne mais bon jaime pas trop non plus mé lawid quand meme

Blackapar vs Obia Le Chef : jen sais rien les battle internationau sont dure a départagé

Vincenz vs Godié : Godié peros jlé toujours trouvé bon et puis jaime bien le mec sur scéne smet toujours le public en poche jle voit gagné


Crescendo vs Fleyo : jconné pas fleyo mais crescendo jle trouve naz donc fleyo

Sidi-O vs Aladoum L'étranger : le seul battle que jattend vraiment , Aladoum trop dangereu jpense kil va fumé sidi o, apparament au RC espoir il avé fais un bon couplet en plus il va faire des flipp de fou et jpense que son style va apporté un truc au RC jle sens vraiment bien


Madmax vs RES : RES

[2 vs 2] Marhsall'Ombre & Arcanes vs Joe Natt & Pasteur-H : je conné que arcane donc bon cho a dire

sinon les battle sont bidon jtrouve cette édition enfin jsais pas je sens qu'sava etre en dessous déja que la 5 était pas top jattend juste Aladoum et le battle avec blackap
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri) Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri)   Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri) EmptyVen 26 Avr 2013 - 23:26

le 2vs2 va être vraiment une tuerie !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Bustanubisa

Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri) Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri) Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri)   Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri) EmptyVen 26 Avr 2013 - 23:39

tahine a écrit:
je trouve que krok est trop sous estimé depuis qu'il est au rc, il a un sale potentiel pourtant, moi je pense qu'il va remporter son clash


+999999999999999999999999999999999999999
Revenir en haut Aller en bas
jackrauseur
RBien actif
RBien actif
jackrauseur

Masculin
Messages : 380
Date d'inscription : 07/07/2011

Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri) Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri)   Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri) EmptyVen 26 Avr 2013 - 23:56

Sous estimé, je pense pas. Seulement, il n'a fait qu'une (très bonne) apparition au RC (sans compter sa draft). Maadou Kiltran a trois clashs, les trois pas mauvais du tout. Il gagnera sûrement sur sa présence s'il se met le public dans la poche même avec la très fine écriture de Krok. Bref, bon battle en perspective, osef du vainqueur.

Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri) Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri)   Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri) EmptyDim 28 Avr 2013 - 1:12

tout planté jack ^^
sinon j'ai tout bon sur mes pronos sauf 1

pas sur que le main event non international sorte en premier

Par ordre des bons battles :

Blackapar vs Obia Le Chef
[2 vs 2] Marhsall'Ombre & Arcanes vs Joe Natt & Pasteur-H
Vincenz vs Godié (ou en deuxième, aussi lourd que Vincenz)
Crescendo vs Fleyo
Madmax vs RES
Sadek vs Redk pour le juge avec la plus fat attitude ^^ (Driver étant jury de ce battle là aussi)
l'indis & "IZI" vs les jumeaux pour l'matchup calvitie
Fili vs l'hotesse AKA clash raproché
DinoJchopeUnNumTelSurScene vs .... mmm trop facile elle était pas belle, avoue elle était à la bonne taille pour poser la bière ;p
Les battles pour chopper un hot dog
Le verre de biere vs le sol
Les achteurs de la wojtape (c'est dire ^^ "tu m'dois 10 balles" "j'te la revends")
Wojtek vs Lawid (aighhht mais bon respect quand même !)
krok kiltran à égalité avec Sidi-O vs Aladoum L'étranger

mais bon.. respect aux mc et à l'orga.. et Fili

ceux qui devraient faire parti du RC7 (dans les "nouveaux") : Arcanes, Joe Natt, Pasteur-H, fleyo (oui t'es un geek)


les vidéos vont sortir dans 2 semaines, sur 3 semaines
normalement c'était prévu que l'main event devait être en premier...
mais j'pense que ce sera blackap vs Obia

en tout cas y a eu pas mal de battles super tight où honnêtement les scores auraient pu être inversés (Obia/blackap, Godié/vincez, le double) mais pas de vol de chaque coté ça méritait

bref
j'fais un peut la langue de pute, mais y a eu 3 énormes battles, 2 très bon battles et 3 demi deceptions mais bon... faut faire avec c'est pas simple.


Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
jackrauseur
RBien actif
RBien actif
jackrauseur

Masculin
Messages : 380
Date d'inscription : 07/07/2011

Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri) Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri)   Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri) EmptyDim 28 Avr 2013 - 4:33

Cool pour le compte rendu. Ca m'a l'air fat, pressé de voir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Babzoo
RBien d'élite
RBien d'élite
Babzoo

Masculin
Messages : 2720
Age : 31
Groupe : Z-S
Date d'inscription : 31/12/2006

Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri) Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri)   Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri) EmptyDim 28 Avr 2013 - 13:30

c'est vrai qu'il y'a eu des grosses performances, mais j'ai le sum pour sidi o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dropsecteofficial
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri) Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri)   Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri) EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:02

bof, perso j'accroche pas à ses rimes

"Aspires toi de Narta, inspires toi de moi gaaAaaars !! "
déjà qu'il pique les oreilles...

après il en faut pour tous

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri) Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri)   Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri) EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:11

Aladoum été bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Babzoo
RBien d'élite
RBien d'élite
Babzoo

Masculin
Messages : 2720
Age : 31
Groupe : Z-S
Date d'inscription : 31/12/2006

Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri) Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri)   Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri) EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:55

uai aladoum il était trop chaud, mais surtout sidi omar a choke 2 couplets sur 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dropsecteofficial
jackrauseur
RBien actif
RBien actif
jackrauseur

Masculin
Messages : 380
Date d'inscription : 07/07/2011

Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri) Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri)   Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri) EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:31

Ok, t'façon voilà quoi, le prendre alors qu'il a fait une draft moisi, fallait pas s'attendre à mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri) Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri)   Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rap Contenders 6 - Pronostiques (27 Avri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rap Contenders 9 - La carte, pronostiques, blabla - qui gagne
» Vos pronostiques pour le tournois
» RAP CONTENDERS SUD
» RAP CONTENDERS EST
» Rap Contenders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop ::  Ligues de battle-