.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 slt voici mon texte . titre: j'ai peur de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
raff
Nouveau
Nouveau
raff

Masculin
Messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2013

slt voici mon texte .     titre: j'ai peur de la vie Empty
MessageSujet: slt voici mon texte . titre: j'ai peur de la vie   slt voici mon texte .     titre: j'ai peur de la vie EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:20

j'ai vingt-cinq ans et l'on pourrait croire que je suis un jeune homme épanouie, mais pas tant que ça.
j'ai un problème qui me suis depuis très longtemps : j'ai peur de la mort , a l'age de quatre ans j'ai eu
un accident dont je me suis très bien remis.
quand j'en parle avec les gens, je leur dis que ce n'est rien de grave et que de toute manière , a quatre ans,
on se rappelle pas de grand chose. mais j'ai peur que la vérité soit différente et que , sans le vouloir,cet
accident m'a changer pour toujours.quand j'y pense , je me dis que c'est une bonne chose parce que je suis plus
sensible et j'essaye de croquer la vie à pleine dents. j'essaie de me battre pour réussir dans la vie et ça va plutôt bien.
mais j'ai de plus en plus de crise d'angoisse , parce que je ne veux pas me rendre à l'évidence qu'un jour tout disparraitra.
ça me rend fou , je ne peux pas l'accepté . quand j'en parle avec mon frère , il me dit d'aller voir quel qu'un pour en parler,
mais à chaque fois je me dis que de toute manière personne ne me le diras .aujourd'hui je me sens seule , je n'ai jamais eu
de véritable ami, je n'ai jamais été en couple ,et j'ai souvent subi l’intolérance la plus profonde venant de ceux qui e connaissent .
aujourd’hui j'ai peur de tout le monde , je ne comprend personne... il y a moi ... et le reste du monde, je ne parviens pas à m’intéresser
aux autres, pire, je souhaite souvent voit toute personne de mon entourage souffrir. mais je suis une personne qui subit , pas une qui fait subir .
résultat : beaucoup d'agressivité refoulée , et pas de moyens pour l’évacuer . aujourd'hui , je ne sais pas quoi faire avec les autres ,
je suis rejeté parce que je ne dialogue pas, je ne ris jamais, je suis toujours seul.





je vouais savoir aussi comment on fait pour chanter avec le micro devant tout le monde avec un instrut merci
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 24/12/2012

slt voici mon texte .     titre: j'ai peur de la vie Empty
MessageSujet: Re: slt voici mon texte . titre: j'ai peur de la vie   slt voici mon texte .     titre: j'ai peur de la vie EmptyVen 19 Avr 2013 - 17:13

Alors là mec ... Que les mesures fassent 2km, ok. Que tu ai l'audace de vouloir poser ça sur une instru ( ce que tu n'arrivera jamais ), ok. Qu'il y ai des répétitions, ok. Que le thème soit mal respecté, ok.

Mais alors ne pas faire de rimes, c'est quand même fort.
Revenir en haut Aller en bas
Eyros
RBien actif
RBien actif
Eyros

Masculin
Messages : 316
Age : 26
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 13/04/2013

slt voici mon texte .     titre: j'ai peur de la vie Empty
MessageSujet: Re: slt voici mon texte . titre: j'ai peur de la vie   slt voici mon texte .     titre: j'ai peur de la vie EmptyVen 19 Avr 2013 - 22:18

Heu...

Tu ne t'es pas trompé de forum par hasard ?

Si tu veux écrire un livre prends ton taff' et fais toi édité mais si tu veux faire du rap' prends au moins la peine de faire des rimes sérieusement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




slt voici mon texte .     titre: j'ai peur de la vie Empty
MessageSujet: Re: slt voici mon texte . titre: j'ai peur de la vie   slt voici mon texte .     titre: j'ai peur de la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

slt voici mon texte . titre: j'ai peur de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sans titre, début de texte
» La peur du vide Texte Numéro 1
» Bastien93390 1er texte Cherche titre
» voici mon tout premier texte (crée il y a 1 mois)
» texte sans titre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-