.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai tué une araignée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bless

j'ai tué une araignée Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

j'ai tué une araignée Empty
MessageSujet: j'ai tué une araignée   j'ai tué une araignée EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:15

elle c'était installé dans mes toilettes, j'voulais pas qu'elle me pique le cul, alors je l'ai tué

bizzarement, j'me sens pas super bien d'avoir fait ca,après coup j'me suis dit que j'aurais pu la prendre et la jeté par la fenetre
j'me sens coupable pour avoir fait une chose banal,

et j'ai toujours eu cette sensation après avoir tué un insecte qui me voulait rien à la base

pourant quand je mange des steack ou autre viandes j'ai aucun remord, de meme quand j'tue un moustique ou une mouche qui me fait chier

bizzare, je suis...

Revenir en haut Aller en bas
Hiken

j'ai tué une araignée Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

j'ai tué une araignée Empty
MessageSujet: Re: j'ai tué une araignée   j'ai tué une araignée EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:27

les insectes jdetestes ça alors j'les tues sans remord
quoi les araignées c'est pas des insectes ? ben jleur pete leur gueule aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

j'ai tué une araignée Empty
MessageSujet: Re: j'ai tué une araignée   j'ai tué une araignée EmptyJeu 18 Avr 2013 - 0:17

Moi aussi je déteste les insectes, si il faut je les tue (surtout ces putes de moustiques) sauf les punaises parce que ça pue après. Quand j'étais petit j'organisais des guerres entre fourmis et gendarmes dans le jardin de mes grands-parents
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

j'ai tué une araignée Empty
MessageSujet: Re: j'ai tué une araignée   j'ai tué une araignée EmptyJeu 18 Avr 2013 - 0:39

Les moustiques je peux comprendre, mais araignée j'ai tué une araignée 762370

Au pire tu l'a prend et tu la jette, je pige pas, les plus petite vont faire quoi ? Il existe pas d'araignée vénimeuse en France, au pire ça fait pas plus mal qu'une prise de sang lol
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

j'ai tué une araignée Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

j'ai tué une araignée Empty
MessageSujet: Re: j'ai tué une araignée   j'ai tué une araignée EmptyJeu 18 Avr 2013 - 1:53

Les insectes c'est à gerber , faut tous les éradiqués ces putains d'nuisibles qui ne servent qu'à te nuire , foutre des pétards dans des fourmilières ou arracher les ailes des mouches , voilà de bonnes occupations !
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

j'ai tué une araignée Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

j'ai tué une araignée Empty
MessageSujet: Re: j'ai tué une araignée   j'ai tué une araignée EmptyJeu 18 Avr 2013 - 10:20

Socko Tikaf a écrit:
Les moustiques je peux comprendre, mais araignée j'ai tué une araignée 762370

Au pire tu l'a prend et tu la jette, je pige pas, les plus petite vont faire quoi ? Il existe pas d'araignée vénimeuse en France, au pire ça fait pas plus mal qu'une prise de sang lol

t'es malade aucun y'a pas de poison mais quand à l'époque la salope ma piquer l'oreille et j'avais une oreille de dumbo m'oaui puis ptite histoire ma soeur c'était foutu de ma guele le lendemain l'araigné lui à niké l'oeil alors respecton les sinon elle vont nous buter bléh j'ai tué une araignée Yeux07

" Quand j'étais petit j'organisais des guerres entre fourmis et gendarmes dans le jardin de mes grands-parents " t'es sérieux aha ? moi c'était des geurre sautrelle guepe on les fouter dans une bouteille en masse et regarder lcombat j'ai tué une araignée Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

j'ai tué une araignée Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

j'ai tué une araignée Empty
MessageSujet: Re: j'ai tué une araignée   j'ai tué une araignée EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:14

Ou alors foutre des sauterelles dans une fourmilière c'est assez marrant aussi . Tu vois en direct les fourmis qui démembrent la sauterelle et qui ramènent ses pattes au fond du trou !
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

j'ai tué une araignée Empty
MessageSujet: Re: j'ai tué une araignée   j'ai tué une araignée EmptyJeu 18 Avr 2013 - 20:43

c'est drôle la nature parfois

les araignées à ce qui paraît ça peut pondre des oeufs sous ta peau j'ai tué une araignée 762370 y a une légende comme quoi on mange des araignées parfois pendant le sommeil mais apparemment c'est du mytho pis ça me semble louche aussi
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

j'ai tué une araignée Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

j'ai tué une araignée Empty
MessageSujet: Re: j'ai tué une araignée   j'ai tué une araignée EmptyJeu 18 Avr 2013 - 20:48

sisi c pas une légende aha c statistique !!! j'ai tué une araignée Yeux07 stag faut que jteste ton truc aha
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

j'ai tué une araignée Empty
MessageSujet: Re: j'ai tué une araignée   j'ai tué une araignée EmptyJeu 18 Avr 2013 - 21:24

nan nan la statistique a été démenti (en plus si tu cherches tu trouves 20 versions différentes, une fois c 3 par an, une fois 7 par an, une fois 10 dans une vie)
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

j'ai tué une araignée Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

j'ai tué une araignée Empty
MessageSujet: Re: j'ai tué une araignée   j'ai tué une araignée EmptyVen 19 Avr 2013 - 12:17

c bon alors sa me rassure aha
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

j'ai tué une araignée Empty
MessageSujet: Re: j'ai tué une araignée   j'ai tué une araignée EmptyVen 19 Avr 2013 - 14:21

Après j'dis pas que ça t'ai jamais arrivé j'ai tué une araignée Yeux07

mais je trouve ça étrange que tu te rendes pas compte, genre pile quand l'araignée rentre dans ta bouche (déjà pourquoi elle rentrerait dans ta bouche) tu déglutis, et genre même pas tu t'en rends compte ou tu t'étouffes c'est chelou ^^ du coup ça doit être super rare en fait
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

j'ai tué une araignée Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

j'ai tué une araignée Empty
MessageSujet: Re: j'ai tué une araignée   j'ai tué une araignée EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:42

moi elle s'étoufferai dans ma bave de toute façon, la vie m'en fait baver même la nuit breahahhahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai tué une araignée Empty
MessageSujet: Re: j'ai tué une araignée   j'ai tué une araignée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai tué une araignée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE RÈGNE DE L'ARAIGNÉE
» scoprion contre araignée
» L'étrange venin de l'araignée banane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Nature & Animaux-