Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[EP] Dwayne Rush - Black Swan (2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Track
RBien habitué
RBien habitué

Masculin
Groupe : Piraterie Recordz

MessageSujet: Re: [EP] Dwayne Rush - Black Swan (2013)   Sam 27 Avr 2013 - 19:47

Un bon EP, tu ma encore emmené dans ton univers, et j'y plonge volontiers.

La plume toujours aussi belle de vérité, précise, recherché, travaillé...

Khâmul : la prod à de la pêche j'ai kiffé, flow nonchalant, sa te change de kické comme ça et je trouve que sa le fait bien, le son passe bien, le délire est vraiment bon. Le changement de la hauteur de la voix donne d'entrée le ton et l'ambiance que ta voulu donner à ce son ! Bien vue bon son !!!

Wendy : La prod est pas mal, j'ai kiffé la guitare derrière ! Un petit son bien frais, de bon texte, de bon flow; C'est propre rien à dire. Fléau à encore pris du grade, niveau fluidité back etc.

La Belle Epoque : Grosse prod qui te va comme un gant ! Moi je kiff toujours autant chacun de tes refrains j'attends à chaque fois de voir comment tu va le chanté Gros texte, l'émotion passe. très bon son tu nous emmène encore dans ton ambiance, ton univers.

Memento Mori : Bien vu, tu parle avec ton cœur et tes tripes, respect à toi pour cette belle interlude.

Black Swan : Pour moi un des meilleurs son de l'EP, la prod pareil elle est taillé pour toi. Texte énorme, refrain vraiment bien l'autotune est bien géré seul bémol le doublage trop aigu ou trop fort. Ya de bonne phase, c'est travaillé, recherché, bref un très bon son.

Un soir au Coldo : Surement le meilleur son de l'EP pour moi. Encore une bonne prod dans ton ambiance. Un pur texte véridique ça je kiff grave. Le refrain cette fois est super bien gérer tant fais pas trop, c'est simple et efficace !

L'outro bien vu aussi ça conclu bien l'EP

Vraiment bon, j'ai bien kiffé, pourtant c'est pas trop mon style de rap que j'écoute en général et tu le sais ^^ Mais voilà ta ton ambiance et surtout une plume que j'aime et le flow qui va bien avec ! Tu m’emmène à chaque fois alors je soutiens et je fallow l'ami !!!

Peace, musicalement, Track.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: [EP] Dwayne Rush - Black Swan (2013)   Mer 1 Mai 2013 - 13:42

Merci beaucoup pour ce bel avis !
J'suis content que t'aie apprécié la prestation de Fléau, il taf' beaucoup son flow actuellement et on comptait sur cette apparition pour confirmer tout ça ! Du coup ça nous rassure haha
Là où ça me fait plaisir, c'est quand tu dis que tu kiff alors qu'en effet c'est pas forcément ton style, j'suis vraiment content de réussir à faire ça
Peace et merci encore man !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Tollar
RBien confirmé
RBien confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: [EP] Dwayne Rush - Black Swan (2013)   Sam 11 Mai 2013 - 19:41

omg un nouveau D.Rush !
je dl ça direct gros !!
HMK

Masculin

MessageSujet: Re: [EP] Dwayne Rush - Black Swan (2013)   Sam 11 Mai 2013 - 20:48

Un EP en 6 sons dont 1 interlude..
Bon j'écouterais quand meme
Tollar
RBien confirmé
RBien confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: [EP] Dwayne Rush - Black Swan (2013)   Sam 11 Mai 2013 - 22:42

Tellement, tellement, mais tellement bon mec
J'adhère encore une fois complètement à ton style, et tu es certainement un des rappeurs qui me parle le plus.

Ce forum détient vraiment des perles.

Son par son, j'ai pas grand chose à dire, tout est énorme, à part un truc qui m'a vraiment dégouté sur un son, c'est l'effet de voix NRJ sur un des refrains (celui de black swan 'me semble). tu nous kick un couplet énorme, un très bon flow etc (d'ailleurs un peu plus rappé que ce qu'on entendait de toi avant, qui était presque du slam parfois) et là, y'a un refrain chanté qui arrive, très bon point, mais pitié, plus jamais cet effet "the voice" :'(

dans "la belle époque par exemple", tu as un refrain chanté sans cet effet à la con, et ça passe parfaitement

bref, excellent projet, et sois sur que t'auras toujours au moins une ecoute assurée sur tes prochains projets !
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: [EP] Dwayne Rush - Black Swan (2013)   Dim 2 Juin 2013 - 19:35

Je viens de voir ton avis Tollar, désolé de mettre autant de temps à répondre ^^
Ce commentaire me fait carrément plaisir, le fait d'être "un des rappeurs qui te parlent le plus" est un honneur !
J'en retire une grande satisfaction
Pour "l'effet NRJ" c'est du à mon envie de tester différents styles de chant, vu que j'ai ça à ma disposition autant me faire plaiz', après je comprend que ça puisse ne pas plaire ^^
Tu vas être content, un prochain projet est pour bientôt !
Peace et merci encore !
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: [EP] Dwayne Rush - Black Swan (2013)   Ven 14 Juin 2013 - 18:14

Up !
jer-m
RBien habitué
RBien habitué

Masculin

MessageSujet: Re: [EP] Dwayne Rush - Black Swan (2013)   Ven 14 Juin 2013 - 20:04

khâmul:bonne intro le texte  et bon le flow passe bien et la grosse vois aussi
wendy: ta une bonne technique le flow et maitrisé ,fleau court trop après le beat mais il faut pas qu'il lache
la belle epoque: toujours une bonne technique c'est bien fluide ,le refrain et kiffant une petite fausse note
momento mori :bon moment solanel on ce raproche du rappeur que tu est
black swan:j'ai deja donné mon avis
un soir au coldo:instru turie ,le refrain et un peu bas ,le texte est bon ,parfoi un peu monotone
le mot du philosophe : tres touchant
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: [EP] Dwayne Rush - Black Swan (2013)   Ven 14 Juin 2013 - 23:50

Merci d'être passé l'ami, ça fait plaisir que t'aie kiffé
Et que t'aie laissé un avis détaille !
Merci d'avoir pris le temps d'écouter et du commentaire que tu m'as laissé sur Facebook aussi
Peace !
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: [EP] Dwayne Rush - Black Swan (2013)   Jeu 15 Mai 2014 - 1:15

Hop
V.o Gene
RBien confirmé
RBien confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: [EP] Dwayne Rush - Black Swan (2013)   Jeu 15 Mai 2014 - 11:10

Khâmul : J'ai pas trop aimer mais bon délire.
Wendy : L'instru est énorme,très bon texte j'ai beaucoup plus adhéré, un peut moins le passage de Fléau je trouve les bacs trop forte sa reste pas mal quand meme.
La belle époque : Nikel intru flow texte en harmonie un son bien taffer, le refain met bien.  
Memento Mori : En mode slam bon sujet de réflexion, c'est court et efficace.
Black Swan : Le pilier de l'EP,super instru,bonne entrer en matière, lourde l entrée dans le son, j ai bien kiffer les couplets beaucoup moins le refrain dommage pour l autotune mais bon chacun ses goûts.Bon niveau dans se son en tout cas.Des bon jeux de mots.
Un soir au Coldo : Très bonne plume on s'y retrouve bien.
Le mot du philoshophe : Bien vrais lol
Ep très sympa au final.
Bonne continuation.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/enegov
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: [EP] Dwayne Rush - Black Swan (2013)   Mar 3 Juin 2014 - 2:35

@V.o Gene a écrit:
Khâmul : J'ai pas trop aimer mais bon délire.
Wendy : L'instru est énorme,très bon texte j'ai beaucoup plus adhéré, un peut moins le passage de Fléau je trouve les bacs trop forte sa reste pas mal quand meme.
La belle époque : Nikel intru flow texte en harmonie un son bien taffer, le refain met bien.  
Memento Mori : En mode slam bon sujet de réflexion, c'est court et efficace.
Black Swan : Le pilier de l'EP,super instru,bonne entrer en matière, lourde l entrée dans le son, j ai bien kiffer les couplets beaucoup moins le refrain dommage pour l autotune mais bon chacun ses goûts.Bon niveau dans se son en tout cas.Des bon jeux de mots.
Un soir au Coldo : Très bonne plume on s'y retrouve bien.
Le mot du philoshophe : Bien vrais lol
Ep très sympa au final.
Bonne continuation.

Merci de ton passage V.O, ça fait plaisir ! Content que t'aies aimé ce projet, hésite pas à passer sur Quinte Rush Royale si t'as le temps ! ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EP] Dwayne Rush - Black Swan (2013)   

[EP] Dwayne Rush - Black Swan (2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2