.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?    REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?  - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 13:06

fdp
clermont ferran c'est loin c'est vrai javais oublié
Revenir en haut Aller en bas
killa

REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?  - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?    REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?  - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 13:20

Fils de l'est quand il t'a dit de venir tu pensais qu'il etait de paname,et t t pas capable de faire 30 bornes.t un plouc sans gov' c'est comprehensible...ca explique les lapins que tu mets quand on te fixe un lieu de rdv. bref t'es qu'un boloss mais y'a que toi ici qui le voit pas.pas d'oseille,pas de gov,pas de cervelle...c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?    REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?  - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 13:55

DE 1 Jais de l'oseille , de 2 j'ai une gova , de 3 jlui ai dis d'se ramner a la gare il est pas venu non plus, fils de timp de campagnard de mes couilles
mais tkt tu va voir quand on va se croiser squi va se passer !
tu va me traire la bite en me massant les couilles comme si tu prennais du lait à tes vaches !
Revenir en haut Aller en bas
killa

REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?  - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?    REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?  - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 14:06

r.e.d.n.a a écrit:
DE 1 Jais de l'oseille , de 2 j'ai une gova , de 3 jlui ai dis d'se ramner a la gare il est pas venu non plus, fils de timp de campagnard de mes couilles
mais tkt tu va voir quand on va se croiser squi va se passer !
tu va me traire la bite en me massant les couilles comme si tu prennais du lait à tes vaches !

Ouai...il t'as mi un lapin comme toi tu l'a fait...vieille iseroise.bref j'arrete de donner du buzz a tn topic.meskin il a eu 1 seul avis sur sn son de petasse...comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
DramaAimz
RBien habitué
RBien habitué
DramaAimz

Masculin
Messages : 607
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013

REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?    REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?  - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 14:45

Hahahaha des barres!!! Bienque ça puisse mal tourner à tout moment.. Sinon, un tête-à-tête arrangera tout à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mkndramaking?profile_view_source=hea
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?    REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?  - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 14:59

Sur'Nerf a écrit:
Mr.Sul a écrit:
Mowgli.lova.negrita a écrit:
Non mais Sul t'as pas de chance c'est tout xD
. La chance on la pas eu les deux ont a f un bordel pas croyable et pour finir on a f de la prison pendant les vacance dans un cellule ou les ras étaient des compagnon bref un très mauvais souvenir REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?  - Page 2 Yeux07

Vacance de Noël ou de pâque ? REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?  - Page 2 24278 vacance d'été frère pire que tous REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?  - Page 2 290176



Mdrrr et amandina tu ma dit OU tu veut quand tu veut . Je t'ai dit viens a Choisy 13 rue Henri Barbusse . Tu ma dit tels une salope " euh non c'est trop loin REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?  - Page 2 290176 "

Et tu ose parler ? REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?  - Page 2 112645 Mdrrrrrrrr

Et arrête de faire le mec du 9-3 stp sale mito , tu dois être inconnu labas ou tu dois être une grosse mais une grosse KEHBA ( la deuxième solution )

Viens me voir quand tu veut tu va te manger une Faciale , tu va concurrencer ta tante .

Et pour revenir a se son de pute , lyrics qui pue , miskine même avec un ordi il fais des faute d'orthographe pédale nique ta maman .
Revenir en haut Aller en bas
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?    REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?  - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 15:10

euh sale boloss !
t'as qua venir me voir toi sale timp ! jsuis pas ta pute ! j'tais dis viens a la gare trankil !
au lieu de me donner ta fausse adresse fils de timp !

dans ce cas là ta pute de mère est plus courageuse que toi , vu qu'elle est venue
me voir ELLE ! déboule j'habite a villemomble , fais moi signe.

Revenir en haut Aller en bas
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2011

REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?    REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?  - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 16:21

La relève de Kame et d'Amé
Revenir en haut Aller en bas
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?    REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?  - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:32

il manquait plus que toi trou d'balle
Revenir en haut Aller en bas
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?    REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?  - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:49

il manquait plus que toi trou d'balle
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?    REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?  - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 18:40

L'arunik a écrit:
La relève de Kame et d'Amé


Si tu n'a rien a dire... Ne dis rien .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?    REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?  - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 18:43

Sur'Nerf a écrit:
L'arunik a écrit:
La relève de Kame et d'Amé


Si tu n'a rien a dire... Ne dis rien .

Sur'Nerf tu porte bien ton blase le premier qui parle tu le chick aux cous REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?  - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?    REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?  - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:08

Sur'Nerf a écrit:
Mdrr même pas je suis calme , ces gens me font plus rire Qu autre chose REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?  - Page 2 Invisio4
OK ça dois être quoi quand tu es v-ner alors





Sisi amandina crois pas que je t'oublier , tu va te faire douiller comme prévu ne tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?    REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?  - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:29

L'arunik a écrit:
La relève de Kame et d'Amé


ahaha
En attendant j'avais débarqué pour voir kame et ses 15 gars dont des pseudo ex-ATK alors que je les connaissais pas et qu'on à jamais vu ses clips ^^

sinon..
moi j'dis redna win, il s'est dejà déplacé une fois à Trappes pas comme tous les boloss de ce site. au moins il a eu un peut de couilles ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?    REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?  - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:32

sinon le son, oué.. qualité trop mauvaise pour être écouté, fais en moins mais pose les bien en stud
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Shad Les Cris 20

REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?  - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?    REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?  - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:50

J'essaie d'enlever les comm de boloss mais il y en a pas mal
Revenir en haut Aller en bas
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?    REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?  - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 7:53

HANHANHANHAN
cimèr amé , hades ça fait du bien de vous voir j'me sentais seul.

ouais faut que j'aille en stud .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?    REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REDNA - POURQUOI ILS COMPRENNENT PAS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-