.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Refrain de la nuit cassant l'oubli et l'ennui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cachou
RBien confirmé
RBien confirmé
Cachou

Féminin
Messages : 83
Groupe : First, they ignore you. Then, they laugh on you. Then, They fight you. Then, you win. Gandhi.
Date d'inscription : 21/03/2013

Refrain de la nuit cassant l'oubli et l'ennui. Empty
MessageSujet: Refrain de la nuit cassant l'oubli et l'ennui.   Refrain de la nuit cassant l'oubli et l'ennui. EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:16

Toujours le même refrain. Toujours il revient.
La nuit est dangereuse dit-on. Mais elle donne les meilleures sensations.

Un nouveau regard, pas celui hagard, que l'on te lance la journée, parce qu'on est tous fatigués.Le soir est une fin, une autre faim. L'envie de découvrir un nouvel espace, de regarder de nouveau cette place, avec un autre œil, puis arriver sur le seuil, de la maison. Tout faire sans réelle raison. Cet autre univers, est très différent, surtout l'hiver, pour se libérer intérieurement. Je veux m'échapper. Absolument. Loin de ce quartier. Maintenant.

C'est toujours le même refrain, et l'espoir devient loin. La même routine, un chemin infesté d'épines. Juste une égratignure, et puis deux, et puis trois : pourquoi pas une brûlure ? Le même mal physique, mais pas psychique. Quand en toi tout s'agite tu veux partir, et vite. Un besoin oppressant. Ce refrain mordant. Peu à peu tes rêves, t'offrent des doutes sans trêves. Tu te cherche, toujours, tu veux partir, un jour. Bientôt...Ce ne sera pas trop tôt.

Je me suis trouvée, oui. Là-bas, avec eux. Il était là, lui. Bon, ok, il était vieux.
Mais il m'a redonné le sourire. A force de s'ouvrir, tu oublie tes peurs. Le regards de l'autre sur tes erreurs.

Laissez vite vos critiques, avec plaisir je revisite ;)
Refrain rebelle, ni feint ni querelle, jamais frein de celle... que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Refrain de la nuit cassant l'oubli et l'ennui. Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Refrain de la nuit cassant l'oubli et l'ennui. Empty
MessageSujet: Re: Refrain de la nuit cassant l'oubli et l'ennui.   Refrain de la nuit cassant l'oubli et l'ennui. EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:20

aha j'aime, ce que j'apprécie avec t'es texte c quand quand on les lis, on s'identifie assez facilement, c l'impression que j'ai de me lire un peut finalement

un nouveau regard, pas celui hagard, que l'on te lance la journée, parce qu'on est tous fatigués.Le soir est une fin, une autre faim. L'envie de découvrir un nouvel espace, de regarder de nouveau cette place, avec un autre œil, puis arriver sur le seuil, de la maison. Tout faire sans réelle raison. Cet autre univers, est très différent, surtout l'hiver, pour se libérer intérieurement. Je veux m'échapper. Absolument.


et il laisse place à l'imaginaire en même temps assez facilement, on ce laisse emporter, continue d'écrire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cachou
RBien confirmé
RBien confirmé
Cachou

Féminin
Messages : 83
Groupe : First, they ignore you. Then, they laugh on you. Then, They fight you. Then, you win. Gandhi.
Date d'inscription : 21/03/2013

Refrain de la nuit cassant l'oubli et l'ennui. Empty
MessageSujet: Re: Refrain de la nuit cassant l'oubli et l'ennui.   Refrain de la nuit cassant l'oubli et l'ennui. EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:31

Haha, merci (:
C'est mon but, exprimer mes sentiments en laissant la porte ouverte à tous, ça me fait vraiment plais' !
Revenir en haut Aller en bas
Holokost'Bundy
RBien
RBien
Holokost'Bundy

Masculin
Messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2013

Refrain de la nuit cassant l'oubli et l'ennui. Empty
MessageSujet: Re: Refrain de la nuit cassant l'oubli et l'ennui.   Refrain de la nuit cassant l'oubli et l'ennui. EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:32

très joli texte! profond et touchant!
juste la ponctuation qui m'a bloqué...mais léger ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cachou
RBien confirmé
RBien confirmé
Cachou

Féminin
Messages : 83
Groupe : First, they ignore you. Then, they laugh on you. Then, They fight you. Then, you win. Gandhi.
Date d'inscription : 21/03/2013

Refrain de la nuit cassant l'oubli et l'ennui. Empty
MessageSujet: Re: Refrain de la nuit cassant l'oubli et l'ennui.   Refrain de la nuit cassant l'oubli et l'ennui. EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:59

Merci beaucoup, je l'ai un peu écris en suivant la manière dont je le lit, d'où la ponctuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Refrain de la nuit cassant l'oubli et l'ennui. Empty
MessageSujet: Re: Refrain de la nuit cassant l'oubli et l'ennui.   Refrain de la nuit cassant l'oubli et l'ennui. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Refrain de la nuit cassant l'oubli et l'ennui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Poèmes / Poésie-