.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plus d'inspiration, help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crazyrap
RBien habitué
RBien habitué
crazyrap

Masculin
Messages : 533
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2010

Plus d'inspiration, help Empty
MessageSujet: Plus d'inspiration, help   Plus d'inspiration, help EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:02

Voila comme le titre l'indique, depuis environ un mois et demi, j'arrive plus a écrire, dés que je me pose devant ma feuille ou mon clavier, y'a que de la merde qui sort ! Est ce que ca vous est déja arriver ? Merci a l'avance pour ceux qui répondront !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

Plus d'inspiration, help Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Plus d'inspiration, help Empty
MessageSujet: Re: Plus d'inspiration, help   Plus d'inspiration, help EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:11

oui cela m'est déjà arrivé a 3-4 reprises en 3ans et 6 mois
le plus simple c'est d'attendre que sa passe et de faire autre chose
ça reviendra tout seul
le plus long ça à été 2 mois de début décembre a fin janvier environ de cette année
soit patient c'est pas un drame
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
crazyrap
RBien habitué
RBien habitué
crazyrap

Masculin
Messages : 533
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2010

Plus d'inspiration, help Empty
MessageSujet: Re: Plus d'inspiration, help   Plus d'inspiration, help EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:15

Okay, merci beaucoup, je pensais etre le seul a a voir ca, et ca me foutais grave les boules, j'espere que je la retrouverais dans peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Plus d'inspiration, help Empty
MessageSujet: Re: Plus d'inspiration, help   Plus d'inspiration, help EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:18

Ben moi ça m'arrive en fonction de ce que j'ai écris auparavant. Une fois j'ai écris un texte tellement personnel que j'ai du attendre 3 mois avant d'entamer le second couplet, histoire que de nouveaux évènements se déroulent dans ma vie. Et je peux te dire que j'ai écris ce couplet sous l'effet d'une trop forte émotion.
C'est très souvent l'émotion qui t'inspire, si tu vies la même chose depuis un certains moment, que les même choses te rebutes et que tu les as déjà exprimer dans un texte. Tu sentiras que tu n'as rien à dire.

Ou parfois tu as besoin de te reposer, parce que tout simplement tu progresses, enfin moi ça me le fait x). Durant cette période je sais que si je reprends un stylo pour gratter dans mon cahier, le texte que je vais gratter sera au dessus de tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

Plus d'inspiration, help Empty
MessageSujet: Re: Plus d'inspiration, help   Plus d'inspiration, help EmptyMer 20 Mar 2013 - 22:47

Syndrome de la feuille blanche, j'ai eu ça pendant deux semaines, le truc c'est de te forcer à écrire, ça va être chiant, t'auras l'impression de faire de la merde mais ça reviendra
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Plus d'inspiration, help Empty
MessageSujet: Re: Plus d'inspiration, help   Plus d'inspiration, help EmptyMer 20 Mar 2013 - 23:13

Comme à dit le canard
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Plus d'inspiration, help Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Plus d'inspiration, help Empty
MessageSujet: Re: Plus d'inspiration, help   Plus d'inspiration, help EmptyMer 20 Mar 2013 - 23:56

Attend que ça revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plus d'inspiration, help Empty
MessageSujet: Re: Plus d'inspiration, help   Plus d'inspiration, help EmptyJeu 21 Mar 2013 - 0:20

jamais arrivé en 5 ans, je touche du bois et du singe si hacheur veut bien Plus d'inspiration, help Yeux07

Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Parker
Jeune RBien
Jeune RBien
Bonnie Parker

Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2013

Plus d'inspiration, help Empty
MessageSujet: Re: Plus d'inspiration, help   Plus d'inspiration, help EmptyJeu 21 Mar 2013 - 0:46

L'inspiration, ça va, ça vient..
Ça m'arrive tout l'temps. J'ai essayé plein de trucs pour que ça revienne.

Me forcer, ça marche pas, c'est même pire que tout..
En ce moment je cherche l'inspi dans la nuit, la musique, les films, mes souvenirs.

J'crois que le truc c'est qu'il faut pas forcement chercher à retrouver ton inspiration, laisse venir, nourris toi de choses qui peuvent t'inspirer, qui te parlent, te correspondent.. Ça reviendra. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Plus d'inspiration, help Empty
MessageSujet: Re: Plus d'inspiration, help   Plus d'inspiration, help EmptyJeu 21 Mar 2013 - 0:53

https://www.youtube.com/watch?v=AsiOWJ7uwx0
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
SansTitre

Plus d'inspiration, help Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Plus d'inspiration, help Empty
MessageSujet: Re: Plus d'inspiration, help   Plus d'inspiration, help EmptyJeu 21 Mar 2013 - 3:02

ouais l'inspi ...
l'éternel problème de l'artiste
quand ça part ça fout mal ton humeur
et quand t'en a trop tu fait de la merde , tu perd ton temps dans ton apprentissage
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Parker
Jeune RBien
Jeune RBien
Bonnie Parker

Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2013

Plus d'inspiration, help Empty
MessageSujet: Re: Plus d'inspiration, help   Plus d'inspiration, help EmptyJeu 21 Mar 2013 - 3:34

Tu perds jamais ton temps.
Art et apprentissage, ça va ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Plus d'inspiration, help Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Plus d'inspiration, help Empty
MessageSujet: Re: Plus d'inspiration, help   Plus d'inspiration, help EmptyJeu 21 Mar 2013 - 4:28

c'est de la perte de temps car tu progresse pas mes regresse tu pense faire du bon mais c'est ton inspi qui veut te le dire
quand ça sort tout seul et que ça sonne bien c'est pas forcément bien , mais en général tu trouve ça bien

enfaite tu te contente de ton inspiration en oubliant les chose subtile , t'a pas vraiment de recule , ça sort , c'est cool

faut avoir de l'inspi mais pas trop enfaite, car en gros quand t'en a trop ta plus de recule et c'est le recule qui te fait voir la subtilité , et la subtilité c'est ce qui va faire que le niveau est haut ou non
enfin moi c'est comme ça que mon systême inspirateur fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Parker
Jeune RBien
Jeune RBien
Bonnie Parker

Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2013

Plus d'inspiration, help Empty
MessageSujet: Re: Plus d'inspiration, help   Plus d'inspiration, help EmptyJeu 21 Mar 2013 - 5:04

Le truc c'est que l'inspiration, c'est une chose, mais après faut bosser ses idées.
Alors forcement ça arrive en vrac, t'as pas mal de mauvais, et parfois t'as du bon et c'est cool..

Mais sincèrement, apprendre n'est pas une perte de temps et pour progresser, il faut régresser..

Apprendre parce que sans savoir, tu n'évolues pas, tes références s'épuisent, et tu peux pas composer que sur du vécu.
Régresser pour se souvenir et parler un peu de soi ou de sentiments (peu importe le sentiment).
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Plus d'inspiration, help Empty
MessageSujet: Re: Plus d'inspiration, help   Plus d'inspiration, help EmptyJeu 21 Mar 2013 - 13:17

Moi Old je suis ton totale contraire. Il m'arrive d'écrire en ayant une grande bouffé d'inspiration !
Généralement j'écris un seize en 2h quand je suis dans ce genre d'état. J'ai l'impression d'avoir bien fait, mais que c'est pas mon meilleurs texte, qu'il manque un truc, que je devrais changé de flow ici ou là, que certaines mesures ont un charme spécial mais que je cautionne pas forcément. Mais si fallait changer une mesure, j'en serai incapable, parce que ces mesures dites spéciale vont devenir des phrasé bien atypique qui proviendront de mon univers, en gros j'innove dans ce même texte.
Mais je ne suis pas satisfait à 100 %. Donc je le pose plusieurs fois pour capter les bons points, et généralement ce sont mes gars qui me disent que j'ai géré ou voir progressé ^^.

Chacun perçoit et gère son inspi de façon différentes, t'façon.
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Plus d'inspiration, help Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Plus d'inspiration, help Empty
MessageSujet: Re: Plus d'inspiration, help   Plus d'inspiration, help EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:52

Quand ça m'arrive c'est que j'ai plus rien à raconter alors j'écris plus. Et ça revient.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Plus d'inspiration, help Empty
MessageSujet: Re: Plus d'inspiration, help   Plus d'inspiration, help EmptyJeu 21 Mar 2013 - 20:48

Façon plus t'écris plus tes a l'aise Avec ta feuille .

Moi genre j'écris tout se qui passe dans ma tête et qui en moi . Même si sa rimes pas

Après je le peaufine , et je le travaille bien comme il se dois .

Revenir en haut Aller en bas
crazyrap
RBien habitué
RBien habitué
crazyrap

Masculin
Messages : 533
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2010

Plus d'inspiration, help Empty
MessageSujet: Re: Plus d'inspiration, help   Plus d'inspiration, help EmptyJeu 21 Mar 2013 - 23:45

Merci pour tout les gars, pour ce qui est de forcer j'ai essayé, mais y'avais que de la merde qui sortais, j'avais l'impression d'etre un débutant, genre que c'est la premiere fois que j'écris ! Pour ce qui est d'écrire sans prendre de recule c'est a dire seulement a se dire si ca sonne bien ou pas, et bein je pense que ca dépend de chaque mc ! Une seul paire de chaussure n'ira pas bien avec tout les pieds ( j'ai pas trouvé un meilleur exemple désolé haha ) Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'inspiration, help Empty
MessageSujet: Re: Plus d'inspiration, help   Plus d'inspiration, help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus d'inspiration, help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-