.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

  Deuxième texte debutant par Prinsou Style's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prinsou
RBien confirmé
RBien confirmé
Prinsou

Masculin
Messages : 100
Age : 26
Date d'inscription : 01/03/2013

 Deuxième texte debutant par Prinsou Style's Empty
MessageSujet: Deuxième texte debutant par Prinsou Style's    Deuxième texte debutant par Prinsou Style's EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:36

Bonjour a tous, bon ba c'est le 2ème texte que je fais et que j'aimerai par la suite enregistrer avec un pote donc j'aimerai bien avoir avis svp merci  Deuxième texte debutant par Prinsou Style's 24278
( je l'ai pas encore fini mais bon )

"Jdebite les rimes de manière machinales,
mon style est terrible et marginal,
Punchline meurtrière appelle moi Monsieur le Samouraï.
melomane autodidacte jsui ptete un nouveau géni,
ptit pyromane decontracte jte met le feu sur ce beat funky.
Désir de progresser,protester contre des procédés d'obsédés
de possédé un home cine, pour observer mon succès.
(ANH!)

Si la vie est un grand polar,jveu pas être un mechant tolar
avoir des millions dollars
des lepsas des faux nibbars, des pesas des gros cigarres
sa ne m'intéresse pas
c'est le modele iréel cree par les médias.
Jfais pas la morale c'est juste un humble constat
Pour qu'on sache que le zonar n'est pas qu'un simple monarque.
Jfais de la musique black mais j'ai la patate
de rocky balboa la plume d'emile zola
et l'esprit d'Alain Soral."
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

 Deuxième texte debutant par Prinsou Style's Empty
MessageSujet: Re: Deuxième texte debutant par Prinsou Style's    Deuxième texte debutant par Prinsou Style's EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:39

Tu as bien pris en compte les conseils qui t'ont été donné.. C'est pas mal pour un deuxième texte, mais t'exploite pas assez, toujours un p'tit problème de syllabe même si tu t'es amélioré, les deux premieres par exemple déjà, t'aurais dû les mettre ensemble, ça t'aurait fait une petite multi et t'aurais trouvé une même rime pour la mesure suivante ça aurait été bien.

Tu ne manque pas d'idée, cela ne fait aucun doute, mais les rimes deviennent vite pauvre, et c'est ça que je trouve dommage, tu pars plutot bien, et tu pars un peu en couille..
Il te faut pas grand chose, tu as déjà fait du super progrès depuis ton premier texte, essaie de revisualiser tout ça.
Plus de syllabes pour completer les mesures, a tout prix éviter les rimes pauvres, et comme dirait un bon ami à moi "Les mesures, c'est comme les couilles, ça marche à deux".. Donc évite le nombre impair de mesure.

En esperant que ça te servira
Revenir en haut Aller en bas
Prinsou
RBien confirmé
RBien confirmé
Prinsou

Masculin
Messages : 100
Age : 26
Date d'inscription : 01/03/2013

 Deuxième texte debutant par Prinsou Style's Empty
MessageSujet: Re: Deuxième texte debutant par Prinsou Style's    Deuxième texte debutant par Prinsou Style's EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:47

Realike a écrit:
Tu as bien pris en compte les conseils qui t'ont été donné.. C'est pas mal pour un deuxième texte, mais t'exploite pas assez, toujours un p'tit problème de syllabe même si tu t'es amélioré, les deux premieres par exemple déjà, t'aurais dû les mettre ensemble, ça t'aurait fait une petite multi et t'aurais trouvé une même rime pour la mesure suivante ça aurait été bien.

Tu ne manque pas d'idée, cela ne fait aucun doute, mais les rimes deviennent vite pauvre, et c'est ça que je trouve dommage, tu pars plutot bien, et tu pars un peu en couille..
Il te faut pas grand chose, tu as déjà fait du super progrès depuis ton premier texte, essaie de revisualiser tout ça.
Plus de syllabes pour completer les mesures, a tout prix éviter les rimes pauvres, et comme dirait un bon ami à moi "Les mesures, c'est comme les couilles, ça marche à deux".. Donc évite le nombre impair de mesure.

En esperant que ça te servira

Merci bcp pour ton avis détaillé!  Deuxième texte debutant par Prinsou Style's 24278
Je vais m'entrainer pour le nombre de syllabes et je reviens pour kicker  Deuxième texte debutant par Prinsou Style's 134504
Revenir en haut Aller en bas
Prinsou
RBien confirmé
RBien confirmé
Prinsou

Masculin
Messages : 100
Age : 26
Date d'inscription : 01/03/2013

 Deuxième texte debutant par Prinsou Style's Empty
MessageSujet: Re: Deuxième texte debutant par Prinsou Style's    Deuxième texte debutant par Prinsou Style's EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:02

Up?
Revenir en haut Aller en bas
El_Padre
RBien en herbe
RBien en herbe
El_Padre

Masculin
Messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2013

 Deuxième texte debutant par Prinsou Style's Empty
MessageSujet: Re: Deuxième texte debutant par Prinsou Style's    Deuxième texte debutant par Prinsou Style's EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:30

Moi j'aime bien,
Je ressens aussi cette erreur de syllabes,
Mais c'est pour moi, un plaisir de te lire.

Continue comme ça  Deuxième texte debutant par Prinsou Style's 24278

El_Padre, L'amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Thèz
RBien confirmé
RBien confirmé
Thèz

Masculin
Messages : 136
Age : 32
Groupe : PROD'
Date d'inscription : 14/12/2012

 Deuxième texte debutant par Prinsou Style's Empty
MessageSujet: Re: Deuxième texte debutant par Prinsou Style's    Deuxième texte debutant par Prinsou Style's EmptyMer 20 Mar 2013 - 8:02

Realike a écrit:
Tu as bien pris en compte les conseils qui t'ont été donné.. C'est pas mal pour un deuxième texte, mais t'exploite pas assez, toujours un p'tit problème de syllabe même si tu t'es amélioré, les deux premieres par exemple déjà, t'aurais dû les mettre ensemble, ça t'aurait fait une petite multi et t'aurais trouvé une même rime pour la mesure suivante ça aurait été bien.

Tu ne manque pas d'idée, cela ne fait aucun doute, mais les rimes deviennent vite pauvre, et c'est ça que je trouve dommage, tu pars plutot bien, et tu pars un peu en couille..
Il te faut pas grand chose, tu as déjà fait du super progrès depuis ton premier texte, essaie de revisualiser tout ça.
Plus de syllabes pour completer les mesures, a tout prix éviter les rimes pauvres, et comme dirait un bon ami à moi "Les mesures, c'est comme les couilles, ça marche à deux".. Donc évite le nombre impair de mesure.

En esperant que ça te servira

rien d'autre a ajouter ^^ commence bien fini moins bien aller lâche du lourd pour ton prochain texte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Deuxième texte debutant par Prinsou Style's Empty
MessageSujet: Re: Deuxième texte debutant par Prinsou Style's    Deuxième texte debutant par Prinsou Style's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième texte debutant par Prinsou Style's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier texte debutant par Prinsou Style's
» Update Deuxieme texte NeeQzi
» deuxieme texte
» 16 mesures (deuxieme texte)
» Freestyle (Deuxiéme Texte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-