.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 désir et amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halogène

désir et amour Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

désir et amour Empty
MessageSujet: désir et amour   désir et amour EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:54

Je me pose une question souvent on dit qu'il faut être maître de sois en gros, celui qui ce laisse subjuguer par c désir ne peut que souffrir ?,donc et dans un état de servitude ? pas réellement libre, mais peut-on aimer sans désir? faire l'amour à une personne l'aimer de tout son coeur sans ce désir? si je la désir alors je risque de souffrir ou d'avoir des sentiment qui détruise l'amour comme la jalousie le mensonge, tout ce dont le désir peut nous pousser de mauvais à faire ? mais sans ce désir, je l'aimerais ?

puis pourquoi dit-on je dois être avoir une emprise sur mes désir, je veux dire abandonner désir même si on suis épicure qui dit qu'il faut faire le calcule grosso modo mais le désir rattrape toujours, peut-on ne pas simplement vivre avec les désir sans en être emporter ou aveugler ?

comme le désir tu tabac quand on en a pas, j'en pique à ma mere en sachant que c bête que je vais me faire niké mais je le fait quand même finalement aha, parce que parfois ce désir et plus fort mais sa me le fait qu'avec le tabac hein ^^ j'ai déjà assez honte désir et amour 815947


avec une femme on la désir puis on l'aime je pense, ou le désir fait naitre l'amour mais peut le détruire je me dit, comment aimer sans être fou d'amour tout simplement l'idéal, aimer avec un désir qu'on canalise pour ne pas en souffrir ou faire des bêtises

Revenir en haut Aller en bas
 

désir et amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-