|
Auteur | Message |
---|
DramaAimzRBien habitué
| Sujet: Démon (Free) Mar 12 Mar 2013 - 9:07 | |
| Queue dans ta bouche, je nique tes propos, je mets ta soeur en statut, la partage De mourir j'ai déjà atteint l'age, les meilleurs ne partent-ils pas toujours trop tot? Dis à tous enfoirés qu'ils sont mes gosses, ma sémence les fait exister Je cherche un moyen rapide pour te trancher la gorge, je suis pas entrain d'hésiter Dans le casque "ME AGAINST THE WORLD" je suis entrain de méditer Pour enterrer tous mes maux, il me faut creuser une tombe de dix pieds Mes démons se sont multipliés, j'ai besoin d'un exorciste Ou je vais m'ouvrir le torse, les laisser sortir, s'adonner à toutes sortes de vices Qu'une seule devise: crains ceux sortis des cieux, pas ceux sortis des beujs d'une femme Pour me voir finir au sol il faut me tirer dessus plus d'une fois Dans la bouche métal froid, je te laisse compter jusu'à cinq Rage héréditaire, si tu m'épouses tu vas élever un assassin Tires-moi dessus, je te renvois l'ascenseur, laisse-moi ta soeur je la laisserais en sueur Hardcore, je nique la censure, trop talentueux dans ce game je me sents seul |
|
| |
wyclif96RBien confirmé
| Sujet: Re: Démon (Free) Mar 12 Mar 2013 - 14:34 | |
| niveau technique pas trop, parcontre les meuz sont percutantes, ya de la fluidité, et quelques punch, c'est du bon |
|
| |
DramaAimzRBien habitué
| Sujet: Re: Démon (Free) Jeu 14 Mar 2013 - 8:33 | |
| |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Démon (Free) Jeu 14 Mar 2013 - 13:04 | |
| Technique pas enorme mais pas mauvaise non plus , su tu taf encore plus elle peut devenir tres bonne . Je trouve ton texte coherent avec le titre mais les images et le fonds sont un peu classique je pense que tu peux encore rendre le tout plus sale et trash en faisant preuve d'imagination un peu ^^ . Phases mal formuler des fois genre la premiere mais tkt on est tous passer par la au debut et c des erreurs que l'on fait encore des fois . Bref voila c'est pas mauvais mais ca pourrait etre beaucoup mieux , taf plus la technique et fait preuve d'imagination plus pousser sans que ca soit trop tirer par les cheveux et ca sera niquel Peace mec |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| |
| |
DoniSprintRBien actif
| Sujet: Re: Démon (Free) Jeu 14 Mar 2013 - 16:25 | |
| c'est parfait, tes phrases sont percutante c est vrai mais il y a peu de technique sinon a part ça t as offris du bon. et je kiff cela : Tires-moi dessus, je te renvois l'ascenseur, laisse-moi ta soeur je la laisserais en sueur
peace et bonne continuation !!! |
|
| |
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Démon (Free) Jeu 14 Mar 2013 - 17:07 | |
| J'aime bien la façon avec laquelle t'écris ça change une peu du reste du forum ! Niveau tech y'a des effort à faire, et ça deviendra lourd, pcq ta des phase qui marque avec de bonne idées à exploité. Et peut etre quelques formulation de phrase à changé. Sinon en générale j'ai bien aimé ton texte c'est du bon boulot mon gars continue comme ça ! |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Démon (Free) Ven 15 Mar 2013 - 13:39 | |
| c'est lourd gro
Dans le casque "ME AGAINST THE WORLD" je suis entrain de méditer |
|
| |
DramaAimzRBien habitué
| Sujet: Re: Démon (Free) Dim 17 Mar 2013 - 16:22 | |
| hey merci a tous pour les commentaires!!
LYKA/LIL AGKING: merci du passage, je prends toutes les remarques en consideration
DONALD: merci gros, ca fait plaisir d'etre lu
SNIDE: merci d'avoir examiner mon texte lol, j'apprecis, sinon j'ecris de temps en temps tout comme je compose des beats, le truc c'est que je suis trop busy pour m'y mettre serieusement et taffer mes textes, du coup la technique n'est pas enorme et tout
KILLA: Yeah merci d'apprecier gros |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 36 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Démon (Free) Ven 12 Avr 2013 - 22:10 | |
| le trouve la globalité pas mal, mais j'ai pas plus accroché que ca la technique est la sans etre extra pas fan du thème mais bon ca reste correct peace |
|
| |
playmoRBien confirmé
Messages : 165 Age : 29 Groupe : Rappeur solo Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Démon (Free) Sam 13 Avr 2013 - 14:59 | |
| je trouve ton son pas mal du tout surtout cette meuz la "rage héréditaire , si tu m'epouse tu vas elevé un assasin" c'est fluide mais tu pourrait te lacher un peu plus sur la tech . j'ai pas accrocher au theme mais tu l'a bien taffer ya pas dprobleme http://www.rap-battle.net/t69663-debutant-16-mesure-avie-rendu peace.. |
|
| |
WakizaRBien imposant
| |
| |
DramaAimzRBien habitué
| Sujet: Re: Démon (Free) Dim 14 Avr 2013 - 14:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démon (Free) | |