.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 THYNK Production - Balee Dat/Trap Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THYNK Production
Jeune RBien
Jeune RBien
THYNK Production

Masculin
Messages : 28
Age : 31
Groupe : Dynabeats
Date d'inscription : 05/01/2013

THYNK Production - Balee Dat/Trap Back Empty
MessageSujet: THYNK Production - Balee Dat/Trap Back   THYNK Production - Balee Dat/Trap Back EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:13

les voici, Balee Dat:
https://soundcloud.com/t-h-i-n-k/belee-dat

Trap Back:
https://soundcloud.com/t-h-i-n-k/trap-back

Voilà voilà, dites moi ce que vous en pensez, Belee Dat n'est pas du tout fini par contre
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/t-h-i-n-k
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

THYNK Production - Balee Dat/Trap Back Empty
MessageSujet: Re: THYNK Production - Balee Dat/Trap Back   THYNK Production - Balee Dat/Trap Back EmptyJeu 7 Mar 2013 - 13:22

j'aime bien même si t'a toujours la même sonorité niveau basse et ça sent les presets de bases au niveau des instruments....
j'suis pas la pour te rabaisser ou quoi

Mais tu fais de la compo et rien que pour cela je dis chapeau^^ THYNK Production - Balee Dat/Trap Back 24278 THYNK Production - Balee Dat/Trap Back Ok

sur la première 1m01 l'instrument qui vient surcharge le moceau selon moi...
la 2 ème fonction mpc repeat mal gérer au niveau des hit-hats à certain passages mhhh sa manque de variations aussi..

apprendre à maîtriser la synthèse analogique tel que modifier le VCO, VCA et LFO c'est quelque chose de très difficile mais gratifiant car tu as t'a propre signature,mais pour ça t'a besoin d'un bon système d'écoute.


bonne continuation, peace.
Revenir en haut Aller en bas
killa

THYNK Production - Balee Dat/Trap Back Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

THYNK Production - Balee Dat/Trap Back Empty
MessageSujet: Re: THYNK Production - Balee Dat/Trap Back   THYNK Production - Balee Dat/Trap Back EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:16

enfoiré check t mp soundcloud
Revenir en haut Aller en bas
THYNK Production
Jeune RBien
Jeune RBien
THYNK Production

Masculin
Messages : 28
Age : 31
Groupe : Dynabeats
Date d'inscription : 05/01/2013

THYNK Production - Balee Dat/Trap Back Empty
MessageSujet: Re: THYNK Production - Balee Dat/Trap Back   THYNK Production - Balee Dat/Trap Back EmptyJeu 7 Mar 2013 - 16:18

@Nielsen: Ca fait super plaisir de recevoir des critiques je t'assure, je compose avec un vieux pc portable Dell inspiron 1545, j'ai aucune carte son externe, aucun peripherique (clavier maitre, ni mpc, ni rien) Je veux surtout pas prendre sur ton temps ou quoi mais ce que tu viens de me dire j'ai rien compris et j'aimerais vraiment que tu m'expliques pour ce qui est de cette phrase: "apprendre à maîtriser la synthèse analogique tel que modifier le VCO, VCA et LFO c'est quelque chose de très difficile mais gratifiant car tu as t'a propre signature,mais pour ça t'a besoin d'un bon système d'écoute"

Pour le moment je fais essentiellement des instrumentales typées trap/dirtysouth avec comme tu l'as bien remarqué une ligne de basse assez similaire sur chaque son (n'empeche ce que ça fait du bien de se faire une bonne ligne de sub/808 bien puissant t'imagines meme pas haha) Pour mon prochain beat j'essaie de me mettre au sampel étant donné que je commence un peu à matriser la prod Dirty South (plus ou moins bien) et j'ai besoin de réels conseils...

Merci encore mec.


Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/t-h-i-n-k
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

THYNK Production - Balee Dat/Trap Back Empty
MessageSujet: Re: THYNK Production - Balee Dat/Trap Back   THYNK Production - Balee Dat/Trap Back EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:46

THYNK Production - Balee Dat/Trap Back 112645 ça serais trop long à t'expliquer et tu risque de ne pas comprendre dsl mais:




se gars maîtrise se tous se que j't'ai dis....


il te reste plus qu'as approfondir...la seul façon d'apprendre c'est en l'expérimentant...
je pense que tu es sur fl studio c'est là même faut juste savoir où se trouve ton enveloppe sur l'instrument avec lequel tu joues.....


THYNK Production - Balee Dat/Trap Back K_jl10

se site t'explique tous clairement :

http://claude.borne.perso.sfr.fr/indexsyn.html

n'oublie pas que tu as des by-pass au passage...
dsl de ne pas pouvoir moi même t'expliquer ça..en espérant t'avoir aider ^^ THYNK Production - Balee Dat/Trap Back Ok

peace.
Revenir en haut Aller en bas
THYNK Production
Jeune RBien
Jeune RBien
THYNK Production

Masculin
Messages : 28
Age : 31
Groupe : Dynabeats
Date d'inscription : 05/01/2013

THYNK Production - Balee Dat/Trap Back Empty
MessageSujet: Re: THYNK Production - Balee Dat/Trap Back   THYNK Production - Balee Dat/Trap Back EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:42

Merci merci ! J'apprécie tes efforts, j'irai jeter un oeil, c'est vrai que ça fait 4-5 mois que je "beatmake" et du coup j'en suis encore aux bases, je comprends tout juste les bases du mixage et à gérer plus ou moins bien les hautes et basses fréquences. J'en suis encore au point où je touche un peu tout dans le compressor pour voir quand ça sonne bien hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/t-h-i-n-k
Nico11
RBien d'élite
RBien d'élite
Nico11

Masculin
Messages : 2323
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2012

THYNK Production - Balee Dat/Trap Back Empty
MessageSujet: Re: THYNK Production - Balee Dat/Trap Back   THYNK Production - Balee Dat/Trap Back EmptySam 9 Mar 2013 - 20:45

J'ai bien aimé trap back, l'autre pas trop
Revenir en haut Aller en bas
DramaAimz
RBien habitué
RBien habitué
DramaAimz

Masculin
Messages : 607
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013

THYNK Production - Balee Dat/Trap Back Empty
MessageSujet: Re: THYNK Production - Balee Dat/Trap Back   THYNK Production - Balee Dat/Trap Back EmptyJeu 14 Mar 2013 - 9:21

Tu fais du bon boulot, je suis dans le meme style que toi meme si now je compose rarement je suis busy, bref la première j'ai adhéré, la deuxième pas vraiment, je vois que tu utilise des kit de base, tu devrais chercher de plus pro, ça sonne trop basique parfois. keep up!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mkndramaking?profile_view_source=hea
Contenu sponsorisé




THYNK Production - Balee Dat/Trap Back Empty
MessageSujet: Re: THYNK Production - Balee Dat/Trap Back   THYNK Production - Balee Dat/Trap Back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THYNK Production - Balee Dat/Trap Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THYNK Production - Speed It Up
» THYNK Production - I'm A Beast
» THYNK Production - Smash That
» THYNK - Let It Burn
» THYNK Prod - kaliFORNIKAlove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos instrus-