.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 quel film voir au cinéma en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Halogène

quel film voir au cinéma en ce moment Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

quel film voir au cinéma en ce moment Empty
MessageSujet: quel film voir au cinéma en ce moment   quel film voir au cinéma en ce moment EmptyVen 1 Mar 2013 - 13:00

ya quoi comme bon film au ciné en ce moment que vous me conseiller d'aller voir mise à part django, please
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

quel film voir au cinéma en ce moment Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

quel film voir au cinéma en ce moment Empty
MessageSujet: Re: quel film voir au cinéma en ce moment   quel film voir au cinéma en ce moment EmptyVen 1 Mar 2013 - 13:48

die hard
le dernier rempart

argo apparement est bien aussi

Revenir en haut Aller en bas
Halogène

quel film voir au cinéma en ce moment Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

quel film voir au cinéma en ce moment Empty
MessageSujet: Re: quel film voir au cinéma en ce moment   quel film voir au cinéma en ce moment EmptyVen 1 Mar 2013 - 13:49

merci gros ;), j'ai choisi argo il à l'air lourd
Revenir en haut Aller en bas
Slimka
RBien confirmé
RBien confirmé
Slimka

Masculin
Messages : 137
Age : 28
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 21/08/2012

quel film voir au cinéma en ce moment Empty
MessageSujet: Re: quel film voir au cinéma en ce moment   quel film voir au cinéma en ce moment EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:33

Apparement Paulette serait juste EPIC, j'attends d'aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

quel film voir au cinéma en ce moment Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

quel film voir au cinéma en ce moment Empty
MessageSujet: Re: quel film voir au cinéma en ce moment   quel film voir au cinéma en ce moment EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:38

merde maintenant jréflechi aha il et deja en salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Pak

quel film voir au cinéma en ce moment Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

quel film voir au cinéma en ce moment Empty
MessageSujet: Re: quel film voir au cinéma en ce moment   quel film voir au cinéma en ce moment EmptyVen 1 Mar 2013 - 15:20

argo est vraiment bien je te le conseille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Halogène

quel film voir au cinéma en ce moment Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

quel film voir au cinéma en ce moment Empty
MessageSujet: Re: quel film voir au cinéma en ce moment   quel film voir au cinéma en ce moment EmptyVen 1 Mar 2013 - 15:24

oaui d'un côté si jdoi payer 10 balle le ciné fau que le faut dur aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

quel film voir au cinéma en ce moment Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

quel film voir au cinéma en ce moment Empty
MessageSujet: Re: quel film voir au cinéma en ce moment   quel film voir au cinéma en ce moment EmptyVen 1 Mar 2013 - 15:30

En vrai ca dépend de ce que t'aimes bien regarder.

Flight, Gangster Squad, Happiness therapy, Zero Dark Thirty... tout ces films sont à l'affiche et a priori pas mauvais donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

quel film voir au cinéma en ce moment Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

quel film voir au cinéma en ce moment Empty
MessageSujet: Re: quel film voir au cinéma en ce moment   quel film voir au cinéma en ce moment EmptyVen 1 Mar 2013 - 15:48

c bon adalorenzo la tu philosoph un peu, je sais que tout les film son à priori bon et que sa dépend dmes goût mais je me dit ce que vous avez ou pensez vouloir voir et plus apprécier qu'un autre, pour avoir vos avis

j'aime de tout donc jdemande vos avis, par exemple zero dark voila j'en et rien à foutre de commen il son trouver ben la den et tout leur truc de tordu ^^

gangster squat déjà lnom me tente pas
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

quel film voir au cinéma en ce moment Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

quel film voir au cinéma en ce moment Empty
MessageSujet: Re: quel film voir au cinéma en ce moment   quel film voir au cinéma en ce moment EmptyVen 1 Mar 2013 - 17:08

Moi j'ai vu Gangster Squad et j'l'ai trouvé bien, pareil pour Flight et j'ai bien envie de voir Zero Dark Thirty.

J'disais ça parce que d'un gars à l'autre, les films "conseillés" changent... genre Paulette, ca a l'air marrant mais c'est vraiment pas le genre de films pour lesquels j'paies 10 euros...

Mais si tu veux regarder un film au hasard parce que quelqu'un te l'a proposé, c'est ton choix ;)
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

quel film voir au cinéma en ce moment Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

quel film voir au cinéma en ce moment Empty
MessageSujet: Re: quel film voir au cinéma en ce moment   quel film voir au cinéma en ce moment EmptyVen 1 Mar 2013 - 17:44

nan en fonction de ce qu'on me propose jlook annonce, mais argo mtente bien, gangster squad peu être bien mais l'acteur jsai pas pourquoi je peut pas lvoir en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

quel film voir au cinéma en ce moment Empty
MessageSujet: Re: quel film voir au cinéma en ce moment   quel film voir au cinéma en ce moment EmptyDim 3 Mar 2013 - 12:24

Argo ça fait des mois qu'il est sorti je sais pas si tu vas le trouver en salle, à moins qu'ils le ressortent parce qu'il a gagné les oscars.

Sinon Zero Dark Thirty c'est du lourd, les autres films mentionnés sont biens à part Die Hard on m'a dit que c'était une immonde bouse (apparemment ils veulent faire croire que Strasbourg est en Suisse quel film voir au cinéma en ce moment 762370 ) et Paulette je sais pas mais ça peut être marrant.

Sinon Passion de De Palma doit être pas mal, Weekend Royal Bill Murray a l'air d'être vachement bon. Y a quelques bons films qui vont sortir mais j'peux pas me prononcer tant que je les ai pas vus
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

quel film voir au cinéma en ce moment Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

quel film voir au cinéma en ce moment Empty
MessageSujet: Re: quel film voir au cinéma en ce moment   quel film voir au cinéma en ce moment EmptyDim 3 Mar 2013 - 12:40

zero dark thirty c'est pas un peu pro américains ?
genre il font tout pour faire passer les américains en héro et montre du doigt les musulmans etc...
car j'avais lu qu'ils avais fait fort de ce coté là ...
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

quel film voir au cinéma en ce moment Empty
MessageSujet: Re: quel film voir au cinéma en ce moment   quel film voir au cinéma en ce moment EmptyDim 3 Mar 2013 - 12:57

du tout, j'ai trouvé ça très objectif vu qu'il montre que les américains ont fait usage de torture, que la direction était des branle-sacoche et qu'au final y a juste eu une femme qui a les couilles de suivre son intuition et qui a insisté pour pouvoir mener son enquête.

Ensuite j'ai trouvé ça assez critique finalement, parce que pour justifier la traque de Ben Laden et tous les moyens financiers et humains mis en place, ils invoquent toujours les mêmes arguments (il a tué des milliers d'innocents) et à la fin tu vois bien que cet argument tourne à vide et que la plupart (surtout l'héroïne) en font une histoire personnelle.

Après c'est comme ça que je l'ai vu, mais c'est vrai que dans ce genre de film y a une grosse marge d'interprétation, par exemple le dernier film de Bigelow, Démineurs, beaucoup y ont vu un éloge du patriotisme et du courage américain alors que moi j'y vais une grosse critique de la présence américaine en Irak. Finalement, je pense que c'est juste un film de tension qui prend en toile de fond l'Irak et qui essaye d'être objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Rude

quel film voir au cinéma en ce moment Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

quel film voir au cinéma en ce moment Empty
MessageSujet: Re: quel film voir au cinéma en ce moment   quel film voir au cinéma en ce moment EmptyDim 3 Mar 2013 - 13:20

zero dark thirty c'est une immonde bouse comme tu dis, et paulette encore pire, die hard idem, au cinéma en ce moment le seul truc qui vaut le coup c'est les pop corn
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

quel film voir au cinéma en ce moment Empty
MessageSujet: Re: quel film voir au cinéma en ce moment   quel film voir au cinéma en ce moment EmptyDim 3 Mar 2013 - 13:31

ZDT il est lent et long j'peux comprendre que ça plaise pas ^^

ouais les pop corn c'est du lourd à chaque fois. Et j'pense je vais aller voir Hansel et Gretel même si ça va être pourri mais ça doit être délirant pis y a les gros seins de Gemma Aterton. Peut être je vais voir Les Misérables mais ça doit être de la merde quand même donc j'hésite, mais j'ai la carte illimitée donc j'peux y aller autant que j'veux j'm'en fous
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

quel film voir au cinéma en ce moment Empty
MessageSujet: Re: quel film voir au cinéma en ce moment   quel film voir au cinéma en ce moment EmptyDim 3 Mar 2013 - 15:09

Rude il téma que des films de merde
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Rude

quel film voir au cinéma en ce moment Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

quel film voir au cinéma en ce moment Empty
MessageSujet: Re: quel film voir au cinéma en ce moment   quel film voir au cinéma en ce moment EmptyDim 3 Mar 2013 - 15:31

sur les 3 j'ai vu que paulette, les 2 autres c'est les critiques lues et le feeling pour die hard, zero dark thirty j'boycott pour des raisons évidentes. Mais c'est vrai que ça fait longtemps que j'ai pas vu un bon film, au ciné ou chez oim
Revenir en haut Aller en bas
Jiib Jan
RBien habitué
RBien habitué
Jiib Jan

Masculin
Messages : 755
Age : 121
Date d'inscription : 09/05/2012

quel film voir au cinéma en ce moment Empty
MessageSujet: Re: quel film voir au cinéma en ce moment   quel film voir au cinéma en ce moment EmptyDim 3 Mar 2013 - 15:41

J'ai vue die hard hier , c'est l'genre de fim grave abusé mais j'l'ai trouvé bien sinon
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

quel film voir au cinéma en ce moment Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

quel film voir au cinéma en ce moment Empty
MessageSujet: Re: quel film voir au cinéma en ce moment   quel film voir au cinéma en ce moment EmptyDim 3 Mar 2013 - 19:44

Jok'R a écrit:
ZDT il est lent et long j'peux comprendre que ça plaise pas ^^

ouais les pop corn c'est du lourd à chaque fois. Et j'pense je vais aller voir Hansel et Gretel même si ça va être pourri mais ça doit être délirant pis y a les gros seins de Gemma Aterton. Peut être je vais voir Les Misérables mais ça doit être de la merde quand même donc j'hésite, mais j'ai la carte illimitée donc j'peux y aller autant que j'veux j'm'en fous

Dans Les Misérables, doit y avoir les gros seins de Anne Hathaway et Amanda Seyfried ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quel film voir au cinéma en ce moment Empty
MessageSujet: Re: quel film voir au cinéma en ce moment   quel film voir au cinéma en ce moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quel film voir au cinéma en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» film à voir défoncer :)
» [FILM A VOIR ] La Vengeance :)
» [FILM A VOIR ] Comme un Aimant
» Quel film ce soir?
» Quel est votre film dhoreeur prefere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-