.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Halogène

Facebook  Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Facebook  Empty
MessageSujet: Facebook    Facebook  EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:40

J'en viens à me dire que c un peut dla grosse merde ?

je pèse le pour et le contre mais facebook on et directe catalogué par les meuf ect, sa donne directe une image ou quelque chose qui fait que finalement les gens son dans un catalogue et sa pompe du temps alors que finalement c dla merde...

à ton besoin de facebook aujourd'hui ? voila j'aimerais débattre avec vous, votre point dvue sur fb, si sa vous consterne jamais parfois ce que les gens peuvent écrire c même pas la question, mais faut t-il vivre avec fb ? ou finalement on y perd même dans la rencontre réel ?
Revenir en haut Aller en bas
#Niklaus
RBien actif
RBien actif
#Niklaus

Masculin
Messages : 425
Groupe : -The Originals
Date d'inscription : 15/10/2012

Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Facebook    Facebook  EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:45

Y'a des domaines ou sa peut servir comme faire des rencontres , faire de la pub pour une marque ou autres après ce qui est bien c'est que c'est universel et tu peut parler a tout l'monde enfin bon ..
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Facebook    Facebook  EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:45

C'est de la merde, depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Facebook  Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Facebook    Facebook  EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:49

oaui je me dit tout le monde voit ta vie finalement, par rapport au musique que tu écoute ou t'es photo il voudront te faire un "profil" surtout les femme qui font sa quoi que même les mec envers les femme bref je pense arrêter mon compte, j'ai trop l'impression qu'on garde pas de contacte ainsi finalement et que si yavait pas fb peu être que les gens chercherai plus à ce revoir en vrai ou ce reparler
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Facebook  Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Facebook    Facebook  EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:55

Tout le monde voit ta vie... a partir du moment ou tu la montres, oui, les gens la voient...

Personne t'oblige a poster tes photos, les endroits ou tu vas, les musiques que tu écoutes...

Perso, facebook ne me gène pas, ca m'permet de suivre certaines actus, de partager quelques trucs, de demander des nouvelles a quelques personnes et de récupérer les photos des soirées, rien de plus.

Ah si, des fois j'me fous de la gueule de certains contacts qui racontent leur vie Facebook  528276
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Facebook  Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Facebook    Facebook  EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:56

Oui oui c'est de la merde, comme la télé, les harlem shake, etc... bref tout ce qui plait à la masse manipulée














































Fermez vos gueules Facebook  492668
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Halogène

Facebook  Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Facebook    Facebook  EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:00

Adalorenzo a écrit:
Tout le monde voit ta vie... a partir du moment ou tu la montres, oui, les gens la voient...

Personne t'oblige a poster tes photos, les endroits ou tu vas, les musiques que tu écoutes...

Perso, facebook ne me gène pas, ca m'permet de suivre certaines actus, de partager quelques trucs, de demander des nouvelles a quelques personnes et de récupérer les photos des soirées, rien de plus.

Ah si, des fois j'me fous de la gueule de certains contacts qui racontent leur vie Facebook  528276

oui je suis d'accord avec toi tout dépends de ce qu'on en fait, mais même quand on et pas dessus on à nos tof de soirée ect ^^ donc quand tu la sa te fait forcer jouer le jeu d'une manière ou d'une autre, qui n'est jamais tenté de mettre des musique ? le principe d'ailleurs et bien, partager des musique des bon film ect mais les gens ce qu'il en font ? il chercher tout de suite à cataloguer mais bien sure on le fessait bien avant fb mais fb augmente le truc

après même sans rien partager les appareil photo on du voir leur chiffre d'affaire augmenter avec l'arriver de fb ^^ jpense et sa fait chier les paparazzzi soirée > fb enfin notre vie deviens un défilement dphoto bref je révolutionne rien dans ce que jdit, je veux juste votre point dvue j'ai assez exposer lmien ;)

moi jsui un ptit geek au lieu taff les cours quand jrentre fb, sa favorise ma nature glandouille je crois ^^ alors parfois faut s'anticipé jcrois, je sais pas si sa vous et arriver de plus glandouiller finalement avec la télé facebook, on dit tout dépends de ce qu'on fait avec mais finalement sa nous pousse aussi à glandouiller à un moment ou un autre, sauf si on arrive à s'en passer facilement mai quand on grandi avec c plus cho je pense, du moins moi sa me pousse plus à glandouiller le fait d'avoir facebook et la télé ^^ je suis en lutte en ce moment contre sa
Revenir en haut Aller en bas
Jump's
RBien actif
RBien actif
Jump's

Masculin
Messages : 289
Date d'inscription : 10/12/2011

Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Facebook    Facebook  EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:07

direct catalogué par les meufs ? C'est à dire explique.
Revenir en haut Aller en bas
S'kiv
RBien confirmé
RBien confirmé
S'kiv

Masculin
Messages : 193
Date d'inscription : 22/02/2013

Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Facebook    Facebook  EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:09

C'est de la merde, mais c'est la seule façon pour moi de diffuser mes sons, de me tenir au courant des choses qui sortent dans le rap, tout ça sans lire le journal ahah. Après le truc c'est que facebook a été envahi par les pubs et l'envie de faire du buzz. Les préjugés dominent aussi sur ce site, c'est dommage. Mais bon, pour les contacts et mettre les bons moments que tu passes avec les gens que t'apprécies, c'est bien, faut juste savoir gerer. Comme tu dis, y'a des pour et des contre. Au final faut juste les assumer et utiliser Facebook judicieusement sans s'afficher, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Facebook  Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Facebook    Facebook  EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:13

Ouai mais ca c'est ton caractère, si t'avais pas fb, tu passerais peut etre des heures a matter des vidéos sur youtube, si t'avais pas youtube, tu lirais des bds... si tu veux glandouiller, les outils sont nombreux. Facebook en est un parmis tant d'autres.

Pour ce qui est de cataloguer, fb c'est comme tout, dès que tu laches des infos sur toi, celui qui t'écoutes "t'analyses" en même temps.
Ta façon de t'habiller, ta façon de parler, t'es catalogué à chaque instant et tu catalogues toi aussi tout le monde, c'est pas reservé aux gens qui utilisent facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Facebook    Facebook  EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:16

Facebook c'est pas de la merde c'est ce qu'en font les gens qui pue la merde c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Facebook    Facebook  EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:24

Tibbar a écrit:
Oui oui c'est de la merde, comme la télé, les harlem shake, etc... bref tout ce qui plait à la masse manipulée




Fermez vos gueules Facebook  492668
Entièrement d'accord, perso je m'y suis mis tard sur FaceBook genre en milieu d'année de seconde donc 2011. Cela me permet de diffuser mes sons, et parler avec les membres de mon groupe pour faire nos sons. Sinon sérieusement, mon mur est mort ^^. Mais j'ai aussi fait une pause, en bloquant mon compte de juin à novembre 2012, tout sachant que je l'avais déjà bloqué durant la période janvier-avril. Je trouve que les gens sont bêtes, ils se prennent la tête pour rien, s'insultent pour rien (ex :"Les mecs qui mettent first sont des cons"), et s'efforce à lutter contre tout préjugé quitte à paraître faussement parfait (ce qui prouve tout simplement qu'ils sont soumis à ces préjugés) je pense à l'homophobie. Exemple "Si cette image te choque pas met j'aime".
Tout le monde est fasciné par ce fameux bouton que l'on nomme "j'aime", et lorsqu'il est pressé de nombreuse fois pour une photo où un individu présente son meilleur profil à son meilleur Nikon ^^, certaine personne perde leur nature première pour devenir des personnes égocentriques et arrogantes (surtout les filles).
Les gens qui mettent des statut toutes les 4 secondes, m’horripile, les mecs qui mettent "j'aime" à tout me soule. En bref, je ne ferai pas de musique, je n'utiliserai pas facebook.
Néanmoins je pense que si tu sais bien contrôler ce réseau et que tu sais anticiper les réactions de gens en fonction de tes publications, cela peut être très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Facebook  Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Facebook    Facebook  EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:34

Facebook est un passe temps comme un autre...le piège comme pour tout c'est que cela devienne une drogue...après chacun y trouve son intérêt...la drague, le bisness ,étaler sa vie pour avoir de la reconnaissance,se sentir exister...discuter avec sa famille qui est a l'autre bout de la France ou du monde,partager son point de vue sur des sujet d'actualité et la liste est longue....au fond ce n'est pas pire que de venir ici tous les jours c'est le meme genre de passe temps.donc soyez indulgent svp....
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Facebook  Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Facebook    Facebook  EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:37

oaui j'avoue mais ici, j'en apprend des truc même si on dit beaucoup dmerde, jve dire, j'aurais jpense pas rencontré un gas aussi fou que toi et shao ailleurs qu'ici, ici ya un bon fond dcerveau ou au moins dgens qui écoute du bon son

et jcrois certain son plus sensibile à toute drogue fb ect ^^ moi je me dit toute les fois ou jperd mon temps sur lpc alors que jpourrais taffer plus en cours, trouver un ptit boulot jsai pas moi! aha
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Facebook  Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Facebook    Facebook  EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:49

Les gens comme shaolin,yoda et d'autres sont partout...rb n'est pas un oasis de cerveaux éclairés qui écoutent du bon son....ces gens là se trouvent partout...sur Facebook,sur d'autres forum,dans la rue ,dans un bar etc...tes habitudes ici font que tu attribues plus de qualités aux gens qui frequentent rb....



Revenir en haut Aller en bas
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2011

Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Facebook    Facebook  EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:30

Jok'R a écrit:
Facebook c'est pas de la merde c'est ce qu'en font les gens qui pue la merde c'est tout

t'es pas ouvert d'esprit toi dis donc à juger ce que font les gens ??? Tibbar_style !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Facebook    Facebook  EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:38

Adalorenzo a écrit:

Perso, facebook ne me gène pas, ca m'permet de suivre certaines actus, de partager quelques trucs, de demander des nouvelles a quelques personnes et de récupérer les photos des soirées, rien de plus.

Ah si, des fois j'me fous de la gueule de certains contacts qui racontent leur vie Facebook  528276

J'vois qu'on a les mêmes passe temps Facebook  762370
Revenir en haut Aller en bas
S'kiv
RBien confirmé
RBien confirmé
S'kiv

Masculin
Messages : 193
Date d'inscription : 22/02/2013

Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Facebook    Facebook  EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:43

Adalorenzo a écrit:
Tout le monde voit ta vie... a partir du moment ou tu la montres, oui, les gens la voient...

Personne t'oblige a poster tes photos, les endroits ou tu vas, les musiques que tu écoutes...

Perso, facebook ne me gène pas, ca m'permet de suivre certaines actus, de partager quelques trucs, de demander des nouvelles a quelques personnes et de récupérer les photos des soirées, rien de plus.

Ah si, des fois j'me fous de la gueule de certains contacts qui racontent leur vie Facebook  528276

La même...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Facebook  Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Facebook    Facebook  EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:51

Je suis d'accord avec ce qu'ont dit Hacheur et Adalorenzo Facebook  Ok


C'est un passe-temps, un moyen de communication où sont rassemblés beaucoup de gens que tu connais (famille, amis, connaissance), une manière de prendre des nouvelles et d'en donner (avant y'avait le téléphone ahahah), partager des photos, vidéos, musiques, faire des débats, discussions comme on peut en avoir ici, délirer, troller, etc...


Comme a dit Jok'R c'est pas Faceook en lui-même qui va être néfaste mais ce que les gens peuvent en faire, sur facebook j'ai déjà vu des gens publier des photos et vidéos d'une fille à poil par exemple, ou dans une situation intime, et montrer ça à tout le monde, ses amis, sa famille, son école, ses collègues... Exposer ça publiquement... Donc là oui par exemple, ça peut être dangereux, car des choses mauvaise peuvent très vite circuler, sur le net en général, et pourrir la vie de quelqu'un, ou le nuire, avec des vraies conséquences.


C'est comme un couteau par exemple, ça peut être un outils utile pour manger ou autre, mais ça peut aussi servir d'arme pour tuer, racketter, menacer, faire mal...
Tout dépend ce que les gens en font.


Ensuite si c'est de la merde, personne ne vous obligé à avoir facebook.
C'est vous qui vous y sentez obligés socialement et psychologiquement, c'est pas pire qu'autre chose.
Puis celui qui a dit que les filles vous jugent rapidement etc... jvois pas le rapport, c'est pareil dans la rue, dans une soirée, sur un site de rencontre...
Bref.


Dernière édition par Tibbar le Mar 26 Fév 2013 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
S'kiv
RBien confirmé
RBien confirmé
S'kiv

Masculin
Messages : 193
Date d'inscription : 22/02/2013

Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Facebook    Facebook  EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:53

ça dépend, y'a des couteaux innofensifs, genre un couteau a beurre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Facebook    Facebook  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Facebook
» facebook
» Facebook
» Bug Facebook
» Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-