.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew Empty
MessageSujet: Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew   Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:12

J’viens du plus grand pays du monde mais personne ne crois en son existence
Aucun être si tendre, t’y rentre en hurlant, voyant des types immondes
Peu d’décence, d’estime, par rapport à l’antre du diable j’préfère mon tertre
Et sache que descendre des types paradoxalement te rapprochera du noyau d’la terre
Passé tellement gore que mes berceuse c’étaient des chants funéraires
J’dégante, fourre les rêves, assez étrangement j’sors entourer mais si seul
V’la mes idée très évasive, j’vise et j’égratigne puis tente l’affront :
Si l'pape aurait approuvé l'préservatif, il ne se serait pas retirer avant la fin


Dans l'nord j'grandis , les tord j'empiles et les remords m'enivre
Les rumeurs me désigne comme un fort résistant genre Normandie
J'ai le sang chaud et un coeur de glace , mais à tout heures j'fais don de ma grâce
Électrisé du cerveaux genre col macgrath , les mensonges du monde m'agasse
Ma classe et les sermons me ronge , me gronde tandis qu'a la haine je songe
J'renonce jamais une seconde la preuve aucune faiblesse je montre
Des films au allures héroïque genre : seigneur des anneaux le retour du roi
Mais en vrai ce monde d'abus est plus érotique : seigneur des anus le retour du doigt
Donnez des avis c'est rendu les gars ;)
Ps : snide en orange et moi en rouge
PEACE


Dernière édition par LIL AGKING le Mer 20 Fév 2013 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew Empty
MessageSujet: Re: Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew   Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:53

UP donnez des avis les gars moi et Snide on vous les rend Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew 24278
Revenir en haut Aller en bas
Snide
Grand RBien
Grand RBien
Snide

Masculin
Messages : 1812
Age : 27
Groupe : Budokaï // BDM.
Date d'inscription : 23/05/2012

Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew Empty
MessageSujet: Re: Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew   Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:41

Bande de puteneg, j'baise la darrone de celui qui lis mais qui lâche pas d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew Empty
MessageSujet: Re: Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew   Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:42

Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew 762370
Revenir en haut Aller en bas
Skyzen
RBien habitué
RBien habitué
Skyzen

Masculin
Messages : 598
Groupe : Sans Crew
Date d'inscription : 11/12/2012

Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew Empty
MessageSujet: Re: Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew   Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:45

J'aime bien. la technique est là, j'ai malheureusement pas vu de punch chez aucun de vous deux. Après le thème un peu macabre est respecté, mais j'y aurais vu des images plus fortes surtout chez le deuxième. J'ai essayé de péra, au bout du troisième essaie ca passe donc bon, fluidité cool. Le feat en sois même vous vous êtes assez bien trouvé.

Azzy passez àl ! http://www.rap-battle.net/t68257-youchangd-ft-skyzen-ratures-doublees-prod-plume
Revenir en haut Aller en bas
Snide
Grand RBien
Grand RBien
Snide

Masculin
Messages : 1812
Age : 27
Groupe : Budokaï // BDM.
Date d'inscription : 23/05/2012

Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew Empty
MessageSujet: Re: Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew   Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:50

Cimerrrrrrrrrrrrrrr je passe
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew Empty
MessageSujet: Re: Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew   Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:54

Cimeeeeeeezr je passe pas Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew 984695 mdr je dec je passe dans la soiree gros Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew 24278 , allez d'autre avis please ^^
Revenir en haut Aller en bas
DramaAimz
RBien habitué
RBien habitué
DramaAimz

Masculin
Messages : 607
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013

Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew Empty
MessageSujet: Re: Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew   Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:54

La technique est vraiment là, c'est bien écrit, pas de punchs marquantes mais c'est un texte lourd dans la forme

http://www.rap-battle.net/t68244-de-la-chatte-a-la-tombe ptit UP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mkndramaking?profile_view_source=hea
Snide
Grand RBien
Grand RBien
Snide

Masculin
Messages : 1812
Age : 27
Groupe : Budokaï // BDM.
Date d'inscription : 23/05/2012

Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew Empty
MessageSujet: Re: Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew   Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:56

J'suis déjà passé moi mon pote !
Lil mets que c'est moi au dessus et toi en dessous haha
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew Empty
MessageSujet: Re: Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew   Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew EmptyMer 20 Fév 2013 - 12:01

Cimet les soss ! Je passe sur vos textes ce soir Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew 24278
Revenir en haut Aller en bas
Thèz
RBien confirmé
RBien confirmé
Thèz

Masculin
Messages : 136
Age : 32
Groupe : PROD'
Date d'inscription : 14/12/2012

Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew Empty
MessageSujet: Re: Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew   Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:15

niveau technique 'est du loourd j'ai kiffer
et dans les phase retenu la 1ère de snide j'aime bien se que tu veux faire passer
et les 2 dernière de LIL j'ai bien tripper là^^
sinon manque de punch mais bon texte en général
passer quand vous avez le time ;)
http://www.rap-battle.net/t68330-thez-freestyle-expressif-et-perceptible
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew Empty
MessageSujet: Re: Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew   Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:31

Snide : D'un point de vue technique, les schémas de rime et les petites faiblesses sur la fin font que j'accroche pas tellement, je t'ai vu bien meilleure dans ce domaine là et je suis un peu déçu que tu n'ai pas étoffé d'avantage ton texte. Niveau fluidité ça passe, sans rythme de folie, ça se lit tout seul, j'ai pas bloqué. Alors après, au niveau des images, des formulations, j'avoue avoir bien kiffé la quatrième, la cinquième pour l'idée, et la dernière qui est d'actualité; Encore une fois, 8 mesures, pour ce n'est pas suffisant, t'as largement le potentiel et l'esprit de création pour gratter au moins le triple, même si ça prend un peu plus de temps, d'autant plus que votre thème, ou plutôt cet univers là, est aisément exploitable. Mais il y a de bonnes lignes dans l'ensemble, bon taff.


Lil : J'ai beaucoup plus apprécié que ton clash. Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew Yeux07 Le début est bien, bon rythme, les deux premières mesures sont bonnes techniquement. Les deux suivantes en revanche, moins recherchées je trouve, grâce/glace, ça fait sonne pas beau je trouve, mais c'est purement subjectif. La petite note d'humour est bien trouvée, sur la dernière ligne, mais tu aurais pu largement l'exploiter, sans citer le titre juste avant, là on peut le voir venir. M'enfin ça reste assez fluidite et ça sonne bien sur la plupart des mesures, sauf que le sens en est légèrement négliger on dirait, tu fais l'inverse de Snide en fait.


Bon texte à vous deux les gars.
SI vous pouvez passer voter objectivement ici : http://www.rap-battle.net/t68159-lb_finale_tournoi_sabervs60piges-vote-open-un-max-de-votes-cest-lourd , on est marginalisé..


Peace.


Dernière édition par 60piges le Mer 20 Fév 2013 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wyclif96
RBien confirmé
RBien confirmé
wyclif96

Masculin
Messages : 171
Date d'inscription : 15/11/2012

Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew Empty
MessageSujet: Re: Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew   Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:02

c est bien envoyer les gars
Revenir en haut Aller en bas
Nico11
RBien d'élite
RBien d'élite
Nico11

Masculin
Messages : 2323
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2012

Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew Empty
MessageSujet: Re: Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew   Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:36

Bon ça sert un peu a rien de passer apres 60 piges mais je lache mon avis quand meme

Snide : La tech est bonne, meme si j'ai déja vu mieux, pas de punch marquante, meme si j'ai bien aimé la derniere , la fluidité est bonne, c'est un bon texte man Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew Ok

Lil : j'ai bien aimé, la tech est bonne aussi, j'ai aimé les deux premieres pour la tech et les sonorité, pas de punch marquantes non plus, mais la derniere phrase ma fait rire, bon texte aussi Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew Ok

Bien joué a vous deux Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew Ok


Si vous pouvez passer par la : http://www.rap-battle.net/t68340-nico-autodestruction
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew Empty
MessageSujet: Re: Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew   Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:05

+ Si l'pape aurait c'est pas français ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew Empty
MessageSujet: Re: Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew   Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:21

Ballek de ça ! Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew 384337 , donne un avis enfoiré de canard Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew 762370
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew Empty
MessageSujet: Re: Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew   Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:26

coin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew Empty
MessageSujet: Re: Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew   Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew EmptySam 23 Fév 2013 - 11:38

up
Revenir en haut Aller en bas
Neska
RBien confirmé
RBien confirmé
Neska

Masculin
Messages : 181
Date d'inscription : 05/01/2013

Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew Empty
MessageSujet: Re: Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew   Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew EmptySam 23 Fév 2013 - 16:45

Snide a écrit:
Bande de puteneg, j'baise la darrone de celui qui lis mais qui lâche pas d'avis !
Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew Invisio4

Snide : La tech est bonne, le texte est fluide sa doit passer tout seul a l'orale, j'aime bien le fond..
Bon son pour ma part

Lil : j'ai bien aimé aussi, la tech est présente, la aussi il y a un bon fond et c'est fluide..

Vous vous compléter bien, bon son les gars ;)

Passer sur mon texte si vous avez le temp Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew 24278
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew Empty
MessageSujet: Re: Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew   Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew EmptySam 23 Fév 2013 - 18:43

Déjà le titre me plait ;p

Je suppose que le premier c'est snide et le deuxieme c'est Lil ?


Snide, comme toujours y a du bon vocabulaire.
Très bon texte, moi j'aime beaucoup. mais un gros défaut qui fait qu'il est pas gigantesque, des "erreurs" (c'est mon avis) au niveau de la tech qui n'est pas forcement bon sur la mesure, ou parfois qui riment pas en fin de mesure surtout. j'ai du mal avec ça.
mais techniquement, en même temps, y a du très bon.
Y a aussi de très bonnes phases, pas des trucs d'incultes, donc du fond.
la dernière est bien fat !
de bons schémas de rimes, ça varie, !
Ca colle assez bien dans l'esprit de mon texte "Le démon des mots"
j'aprécie l'délire. bref t'aurais juste des petits changement à faire et ce serait super lourd !!!
malgré, le problème cité plus haut, jadhère Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew 24278 car l'atmosphère est là !

Lil :
Bon déjà c'est dur après celui de Snide là.....
Le début part bien, y a une bonne tech. Un peut classique quand même et à faire varier pour monter d'un cran, mais déjà c'est agréable à lire.
La formulation des phases est un peut moins bonne que Snide.
Tu punch un peut moins. Et t'es moins rentré dans le sujet pour moi, un peut moins fou, t'es autour, pas de hors sujet, juste l'atmosphère est moins puissant.
Ceci dit c'est pas mal. T'aurais été seul, ce serait bon, mais j'ai trouvé que Snide t'écrasait un peut là ;p mais c'est bien continue !!!


De plus en plus sympa ce que vous faites les Mathematics




Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Contenu sponsorisé




Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew Empty
MessageSujet: Re: Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew   Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle
» Snide - Pensées en tout genre [12]
» Snide - Rimes en tout genre. [16]
» Lykaa ( Stupid Society Crew ) - Remake d'un vieux texte en 13 meuz
» 8 meuz - Tout et rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-