.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Frangin / PZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PZ
Jeune RBien
Jeune RBien
PZ

Masculin
Messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2013

Frangin / PZ Empty
MessageSujet: Frangin / PZ   Frangin / PZ EmptyLun 18 Fév 2013 - 3:46

J’ai perdu un d’mes frère dans une embrouille de cartié keske j’vé bien pouvoir faire maint’nan ke tu ns a kité. Il a gouté une bal dans la tête a cause d’un fils de pute ki sla péte. J’vais l’baizé, j’vais lbuté, jvé tou faire pour kil aille s’faire enculé. Tkt poto tu nou za kité ya kelke zeur, mm après ce dernier pleur, tu sra tjs dans nos keur. La vie a été courte pour toi mé zel bien tro longue pour moi. Ton sourir est gravé dans la cité sans toi son avenir par en fumé. La première foi que j’té vu jme sui di « lui j’vé ladoré pcq kil a un putin dblaz doré » é ouai jme sui pa trompé. Désormais tu vie ailleurs, je laisse s’envoler ma rancœur. Avec toi ta emporter nos projets et fais d’notre vie un lieu de solitude et de regrets. Demain matin je sécherai mes larmes et sortirai mes zarme. J’en ai rien a foutre des tass et des liass, moi skeu jveu sé d’niké la race à s’putin d’abruti qui ta libéré de smonde pouri. É ouai la vie est un voyage on est touriste mais c’est pas ibiza. Comme tu dizé ici c’est un tiécar populaire avec des darons et des mères qui passe leur vi ds lé cimtière pour voir leur fils adoré qui s’fé tué pour une simple histoire de blé ou pour leur méchan blaz doré. Souvien toi quand on rodé cété tou notre univers lorsqu’on ni pense on doi se taire et kan les flik nou zatrapé é nou mété a terre parskon leur dizé kon lé démonté a cou d’crik et grace a no putin d’trafik. Mais t’façon au lieu d’se tapé les meuf on préféré s’tapé les keuf. Enfin voila tous sa résume notre chemin celui qu’on n’a tracé au milieu du terrain de notre cartié. On ta tendu la main mais tu té pas relevé, té parti loin… au paradis pour commencer une nouvelle vie !!
Revenir en haut Aller en bas
DramaAimz
RBien habitué
RBien habitué
DramaAimz

Masculin
Messages : 607
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013

Frangin / PZ Empty
MessageSujet: Re: Frangin / PZ   Frangin / PZ EmptyLun 18 Fév 2013 - 13:33

Tout est à retaffer, de la mise en forme au fond, l'écriture en elle-meme n'a rien de prodigieux. A mon avis, tu devrais lire les différents conseils sur le site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mkndramaking?profile_view_source=hea
 

Frangin / PZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-