.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD Empty
MessageSujet: Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD   Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD EmptyDim 17 Fév 2013 - 23:47

Lachez vos avis

https://soundcloud.com/instrumental-silabprod
Revenir en haut Aller en bas
risbo59
RBien
RBien
risbo59

Masculin
Messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2013

Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD   Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD EmptyLun 18 Fév 2013 - 1:52

j'aime bien ton sample
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD   Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD EmptyLun 18 Fév 2013 - 11:55

lol

ya plusieur sample pui sa veut rien m'dire ca...
merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
DramaAimz
RBien habitué
RBien habitué
DramaAimz

Masculin
Messages : 607
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013

Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD   Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD EmptyLun 18 Fév 2013 - 13:38

Très bon boulot, ça fait old school, tu taffes bien tes structures je trouve: piano, violon, basses, drum kit, sample de voix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mkndramaking?profile_view_source=hea
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD   Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD EmptyLun 18 Fév 2013 - 14:54

La 007 est une tuerie
Par contre, t'es violent sur les prix Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD Yeux07 (tant que ça marche ma foi !)

Toujours dans ton style, assez vieux et sombre
j'aime

si t'as le temps
http://www.rap-battle.net/t68279-akatsuki-naruto-beat-freestyle-kyro-ra
Revenir en haut Aller en bas
Agoni13
RBien confirmé
RBien confirmé
Agoni13

Masculin
Messages : 134
Date d'inscription : 07/02/2013

Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD   Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:35

Franchement tres bonne instru,
Ya de bonne energie ,jaime bien.
Celle pas dispo avc les voix elle tue Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD   Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:58

CIMER A TOUS POUR VOS AVIS



Kyro a écrit:
La 007 est une tuerie
Par contre, t'es violent sur les prix Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD Yeux07 (tant que ça marche ma foi !)

Toujours dans ton style, assez vieux et sombre
j'aime

si t'as le temps
http://www.rap-battle.net/t68279-akatsuki-naruto-beat-freestyle-kyro-ra

quand tu dit que je suis violent sur les prix j'èpere que tu veut dire par la que c'est pas cher...
de 5 a 20e Le beat.... jvai pas les vendre 1 euro hein Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD Doute

autrement si tu trouve ca cher va te renseigné sur les prix des face a avec piste séparée au maximum... tu déboursse 50 e au minimum pour des prod pareil
et pui sachant que je travail une prod au aletour de 3 a 6 hr... en comptant la recherche... je suis payé comme un chinois, encore bien que j'aime en faire ^^
c'est le prix a payé pour avoir de l'exclu, des beat qui n'appartient qu'a soi meme et c'est vraiment pas cher
apres bon ici on est sur rb vous etes jeunes je n'attend pas de vendre des beat ici de toute facon je continue a en donné par ci par la, quand vous grandirez et que vous aurez du niveau et que vous voudriez avoir des prod exclu sur votre projet alor que vous etes amis avec aucun beatmacker vous comprendrez hahahahaha
cimer pour vos avis Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD   Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:22

Mdrrr c'est vrai que je me suis jamais renseigné sur le prix d'une prod
et j'imagine bien que c'est pas chere comparé au reste

Maintenant, d'un point de vue personnel, jme verrai pas dépensé 10€ par instru pour chaque son d'un projet (ça ferait quand meme un prix d'environ 60 à 80€)
en plus du prix du studio....etc...


Le Rap nous ruine ! ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD   Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:00

héhé c'est comme je dit le prix de l'exclusivité et c'est pas pour les minot sans niveau et sans thune, c'est + qu'accessible, et celui qui mdit tient jvai t'en prendre 5 j'croi jlui en donnerai une gratos vu que je suis encore trankil....

perso ya des gens qui m'en achete sans dire un mot dautre sont un peu moin chaud, pour moi sa change rien, ya l'age et la determination qui joue, apres bon, quand jbosse un face a je bosse + et sui + Meticuleu , jdoit aussi taffé de facon a gardé les piste separé de facon a les envoyé si le mc les prend, acheté une face a sa fait mieu bossé, que sa soi de mon coté comme celui du mc, du coup les mc veulent faire du lourd et se surpasse, ya plein de point positif et c'est ca que le prix donne ^^

seul un gro mc a niveau ou un bon coup dpub poura mfaire donné une face a
autrement bienvenue dans la caverne d'art silab man
30 BEAT GRATUIT tu constatera une difference de taff entre face a et face b faite en 1 A 2 Hr
http://www.partage-facile.com/UQPSD585WY/beat_tape_silab_l_ind___bricolage_de_samples.rar.html
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD   Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD EmptyMar 19 Fév 2013 - 12:10

jvais dl ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD   Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD EmptyMer 20 Fév 2013 - 12:14

sisi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD   Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD EmptyLun 25 Fév 2013 - 23:28

up
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD   Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD EmptyMar 26 Fév 2013 - 0:08

Kyro a écrit:

Par contre, t'es violent sur les prix Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD Yeux07

J'trouve ça un peu exagéré, des prods comme ça comme l'a dit Silab c'est minimum 50 dollars..
T'en a à 100 euros pour certaines, AtomicBeats faisent des prods a 300 boules par un temps..
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD   Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD EmptyMar 26 Fév 2013 - 1:38

ouai c'est vraiment pas chere et de bonne qualité! bons beats jtrouve y'a des chances que ça se vende, les samples sont très bons, et les drumz bien rythmés
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD   Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD EmptyMar 26 Fév 2013 - 3:22

ouais y'a du bon franchement
et les tags sont assez bien placé hésite pas vraiment si ça marche
met en sur toute les fin de boucle tu t'en fou un gars malin peu chopé les boucle si ta pas de tags
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD   Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:17

cimer les gars
et sa marche !
je vais pas vous dire combien en un mois, mais sa marche
bon c'est pas 500 euro ( au pris ou je les vend ) mais sa fait plaizir
c'est un boule de neige qui va commencer a prendre volume, déja plein de mc doivent posé sur mes prod c'est a dire représenté mon blaze
je laisse allé au faite, je ne cherche meme pas les gens
je post mon lien et c'est tout
les thune c'est pour du matos et m'investir moi meme d'avantag
prié pour moi

Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD 129815
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD   Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:23

tu parle de matos de beatmaking ? ou rap ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD   Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD EmptyMer 27 Fév 2013 - 23:45

beat ^^ le rap j'finis mes projet pui j'met ca + de coté ( moin productif a s'niveau )
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD   Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD EmptyJeu 28 Fév 2013 - 3:00

bah franchement c'est un bon investissement si vraiment t'arrive a avoir niveau et popularité
quoi qu'il arrive tu va t'améliorer et devenir très bon question beatmaking , et si vraiment tu veut faire des truc très serieux , mieux vaut du matos
après , la mao , c'est pas une faiblesse , y'a le potentiel de faire du 1000% pro sur des truc comme fl
mais disons que si t'a du matos , tu va gagné en fluidité et sonorité
tu peut faire la même chose ... t'a le potentiel de faire des truc aussi professionnel
mais l'avantage du matos est important aussi , et un une prod joué au doigt a pas du tout , mais alors pas du tout la même fluidité et le même groove qu'un truc fait sur ordi a la souris
c'est plus instinctif , et groovy
en plus de ça , le traitement de son et les sonorité des instrument son totalement supérieur
si tu taffe sur une mpc 2000 ou un sp 1200 , tu va faire des beat de merveille avec juste la possibilité de traitement de son qu'offre ces deux machine
c'est pas la prod , les notes etc qui feront la différence , mais c'est vraiment comment les son ressorte , y'aurais vraiment une grosse patate et un sacré charisme quoi

maintenant c'est cher , car ça ce limite pas qu'a un sampleur , ça dépend vraiment de toi et aussi de ton intention , si le truc est purement pour l'argent
je pense pas que tu va avoir la passion de t'acheté une platine et de samplé directe sur tes vinyl et de même acheter te vinyl ...

mais franchement je pense que tu devrais aussi essayé de paufiné ton niveau etc
t'inscrire sur des forums de beatmaking ou mao
parceque si tu poste tes prod pour uniquement les mc tu va jamais t'amélioré , du moins t'auras jamais un assez bon niveau sans critique donné par des types qui s'y connaissent
check ce forum :
http://beatmakernation.forumactif.com/forum
le niveau est vraiment énorme , et très très varié
c'est vraiment une bonne communauté , très enrichissant
et voir ce que les autre font , c'est vraiment une qui t'enrichi beaucoup !
peace
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD   Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD EmptyJeu 28 Fév 2013 - 3:03

ah bah je vois que t'y est déja lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD   Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes dernieres prods sur soundclound SILABPROD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes dernieres prods
» dernières prods
» mes prods
» Instru Silabprod
» probleme avec soundclound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos instrus-