.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cet homme est un con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Cet homme est un con Empty
MessageSujet: Cet homme est un con   Cet homme est un con EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:33



20/20 à la Belgique !!


(j'ai changé le titre du topic Cet homme est un con 700519 )
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Cet homme est un con Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est un con   Cet homme est un con EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:52

Ouais j'aime bien bravo
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Cet homme est un con Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Cet homme est un con Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est un con   Cet homme est un con EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:54

Très bien joué cette pub ! C'est vrai sa on ose rien lui dire pcq il est handicapé , même moi dans ma classe y'a un juif c'est mon pote mais j'ose plus dire sale juif ( dans le sens radin en déconnant quoi ) mdrr trop vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cet homme est un con Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est un con   Cet homme est un con EmptyJeu 14 Fév 2013 - 0:05

sisi déjà vu mais bon j'trouve que ça correspond à un bête esprit
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Cet homme est un con Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est un con   Cet homme est un con EmptyJeu 14 Fév 2013 - 0:09

Hadès : rien à voir!!

le but ce n'est évidemment pas de dire "insultez les handicapés allègrement si vous n'êtes pas d'accord avec eux, non mais attendez ils vont pas faire leurs victimes parce qu'ils ont le cul vissé dans un fauteuil quand même ! sales culs-de-jatte de merde lol, faut avoir de l'humour aussi"

c'est de dire : "ne les réduisons pas à leur handicap"
que ce soit dans une démarche positive ou négative...

enfin moi je ne vois pas cette annonce comme une illustration de la réserve des gens face à un homme handicapé proférant des horreurs (même si cela doit exister), juste comme une preuve qu'une personne handicapée est une personne...

voilou




Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Cet homme est un con Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est un con   Cet homme est un con EmptyJeu 14 Fév 2013 - 0:09

Cami : Cet homme est un con 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Cet homme est un con Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est un con   Cet homme est un con EmptyJeu 14 Fév 2013 - 0:17

bah sérieux moi si j'ai un pote cul-de-jatte j’arrêterai pas de lui dire "essaye de m'attraper" ou un pote manchot j'lui lancerai plein de "TCHEK" Cet homme est un con 24278

j'avais un pote en chaise roulante au collège il s'amusait à nous rouler dessus Cet homme est un con 762370
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Cet homme est un con Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Cet homme est un con Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est un con   Cet homme est un con EmptyJeu 14 Fév 2013 - 0:17

Si c'est un vrai pote, normalement j'me gène pas, mais c'est vrai que c'est pratique d'etre la "victime" Cet homme est un con Yeux07

Par contre, le truc c'est que y'a des gens comme ça, des handicapés, des vieux, des nains, des gros... si tu les traites comme tout le monde, ils "t'insultent" parce qu'ils méritent plus d'attention d'après eux...
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Cet homme est un con Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est un con   Cet homme est un con EmptyJeu 14 Fév 2013 - 0:21

y a une naine à ma fac c'est la pire grosse connasse du monde j'la hais et pourtant j'aime pas détester les gens mais elle elle est hautaine, exécrable, hypocrite, conne, conne, bouffonne, conne, naine, moche, bizarre, conne et d'autres trucs aussi (genre conne)
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Cet homme est un con Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est un con   Cet homme est un con EmptyJeu 14 Fév 2013 - 0:23

mais moi je ris du handicap, et il y a des personnes handicapées qui en rient également
si cela s'avérait possible, que j'avais une relation qui me le permettait, une complicité, avec quelqu'un d'atteint d'un handicap, sans doute que je ferais de l'humour là-dessus (avec cette personne, auprès de cette personne) comme je le fais sur à peu près tout ; pour l'instant ce n'est pas le cas mais qui sait ce que la vie me réserve!

ce n'est pas le sujet de cette vidéo, cependant, à mon avis

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité
avatar


Cet homme est un con Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est un con   Cet homme est un con EmptyJeu 14 Fév 2013 - 0:45

ça s'trouve c'est nous qui serons handicapés
Revenir en haut Aller en bas
Agoni13
RBien confirmé
RBien confirmé
Agoni13

Masculin
Messages : 134
Date d'inscription : 07/02/2013

Cet homme est un con Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est un con   Cet homme est un con EmptyJeu 14 Fév 2013 - 4:34

Jok'R a écrit:
y a une naine à ma fac c'est la pire grosse connasse du monde j'la hais et pourtant j'aime pas détester les gens mais elle elle est hautaine, exécrable, hypocrite, conne, conne, bouffonne, conne, naine, moche, bizarre, conne et d'autres trucs aussi (genre conne)


Cet homme est un con Invisio4 Cet homme est un con Invisio4 Cet homme est un con Bravolev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cet homme est un con Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est un con   Cet homme est un con EmptyJeu 14 Fév 2013 - 6:22

sinon j'ai pas capté pourquoi tu ris à ce que j'ai dit Nynie Cet homme est un con 822322
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Cet homme est un con Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est un con   Cet homme est un con EmptyJeu 14 Fév 2013 - 8:43

bête esprit = expression belge
c'est ce qui m'a fait rire, j'ai cru que c'était fake
j'avais oublié que tu étais un sale Martial!! un Marsale
rgjrhgjrhgj
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité
avatar


Cet homme est un con Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est un con   Cet homme est un con EmptyJeu 14 Fév 2013 - 10:35

ah ouais, moi j'dis ça "souvent" donc effectivement, y a d'la Martialerie dans l'air Cet homme est un con 700519
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Cet homme est un con Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Cet homme est un con Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est un con   Cet homme est un con EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:01

NyniE a écrit:
mais moi je ris du handicap


Hé bin tu devrais avoir honte Cet homme est un con 24278
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Cet homme est un con Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est un con   Cet homme est un con EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:19

Cet homme est un con 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Cet homme est un con Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est un con   Cet homme est un con EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:55

c'est sûr qu'il y a beaucoup de personnes qui utilisent comme pretexte leur handicape pour laisser sortir le gros connard qu'il y a en eux
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
SansTitre

Cet homme est un con Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Cet homme est un con Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est un con   Cet homme est un con EmptyJeu 14 Fév 2013 - 14:42


le nom du topic m'a rappelé cette scène mythique ...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Cet homme est un con Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Cet homme est un con Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est un con   Cet homme est un con EmptyJeu 14 Fév 2013 - 14:48

Je vois que Nynie aime bien se moquer des handicapés, ça la gêne pas trop elle qui d'habitude essaye de ne pas vexer les gens ou faire de mal, bah c'est réussi si c'est pour dire après "ah nan mais moi je ris du handicap quoi han !! c'est trop marrant attends !! jsuis une rebelle j'en ris moi je ne les plaint pas !!"

Très marrant de ne pas avoir une vie normale et de voir tous les autres autour de toi, pouvoir marcher ou autre, faire plein de choses que tu ne pourras jamais faire, ah ouais trop cool les handicapés sont comme tout le monde, oui bien sûr, même les légumes paralysés de partout, les myopathes, ils sont comme toi et moi, c'est pas comme si ils étaient dépendant des autres et comme s'ils chiaient dans un tube relié à leurs intestins, ou encore qu'ils avaient besoin de sonde urinaire, qu'ils se gerbaient dessus parfois, c'est pas comme s'ils ne pouvaient pas courir, faire du sport, conduire une voiture, aller au théâtre, se marier, avoir des enfants avec quelqu'un de valide, une maison, des projets...

C'est pas comme s'ils avaient l'impression d'être des boulets pour la société, de ne pas pouvoir travailler, de coûter de l'argent, du temps, et d'avoir l'impression d'être des déchets, des anomalies, nan, tu as raison ils sont comme tout le monde, épanouis, il n'y a aucun mal-être derrière tout ça, rions-en !!

Qu'est-ce que c'est drôle putain, ahahahah mdr, t'as pas de bras, tchek !! LOLLOLOL MDR
kom cé tro dark kom jé tro de lhumour noir é kom je cass les zidée ressu sur le hendicape lol mdr

"héhé mdr tu peu pas boujééé, attrape moi si tu peuuu ! lol mdrrrrrrr ahaha tu peu paaaa"

Tu me dégoûtes Nynie, ils ont déjà une vie difficile et toi tu te fous de leur gueule, bravo ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




Cet homme est un con Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est un con   Cet homme est un con Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cet homme est un con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'homme est un loup pour l'homme ! Partie 2
» L'homme est un loup pour l'homme
» Un homme mangé par ... un homme !
» un homme
» L'Homme..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-