.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  Taf de de-mer…Tas de merdeux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holokost'Bundy
RBien
RBien
Holokost'Bundy

Masculin
Messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2013

 Taf de de-mer…Tas de merdeux! Empty
MessageSujet: Taf de de-mer…Tas de merdeux!    Taf de de-mer…Tas de merdeux! EmptySam 9 Fév 2013 - 15:35

Un petit texte en mode phraser rageux...ponctuation importante!...écrit sous un ciel orageux.
Dites moi ce que vous en pensez ami rapeux. thx!


Fini le taf...

J’en suis trop rendu a me retourner la glotte a peine franchie cette putain de porte!..
Marre de ces putains collègues de merde... Véreux...Médisants...Hypocrites... Et poisseux!..
Vous m avez tous pris pour un con?… Hein?… A part deux trois exceptions!..
Insultes gratuites et comment!…Sa m'est égal!..T’façon j’ai jamais rien payer!…Mais je viens quand même élégamment régler l’addition!..
Mon seul regret?… Ne jamais avoir su taper dans la caisse!…Trop tentant... Et pourtant trop souvent l’occasion s’est présentée….
Mais pas autant que l'occasion de taper sur vos gueules de con à coup de steamer…Bah ouais... trop peu d’estime!...Bande de bouseux!..
Je vous efface et vous remplace…Vous, vous n’allez pas m’oublier de sitôt, dans 10 ans vous reparlerez de mes exploits pendants vos éloquentes pauses de baveuses de bistrot!..
Et rien que pou ça je suis fier de venir vous la mettre une dernière fois par derrière avant de vous la remettre à l’endroit!…Et encore une dernière fois à l’envers…Bien maladroitement! AAAAhhhhh!

Juste une belle parole, dans ce texte puant de haine…Rien que pour toi mon seul et unique petit rayon de soleil…Je t’embrasse princesse ********!

Les autres je vous fumes sans amertume aucune, Devant un écarlate coucher de soleil…Couleur de vos selles… Face à mon aura de spartiate en éveil!
Alors accrochez vous a vos steak...Sa va saigner dur... Bande de bouffons...Bande d'attardés moteurs et mentaux... Handicapes du système sans diplômes...
Certains se sont permis d ouvrir leurs gueules devant, et derrière ma tête d holocauste... Z’ avez vraiment pas eu peur...
Je suis un fou-furieux bande de faux-cul terreux…Heureusement que je connais les limites de mon hypocauste* furie!…
Car je n aurais pas fait que briser des écrans...J'aurai aussi baiser et broyer vos os par paquet de 13!…
Holokost' Baron' Samedi, vous lance donc en guise de revanche, son mauvais œil pour le restant de vos existences de donbis!...
Violence verbale facile?..Normal la preuve...Je vous emmerde!..
Encore mieux!... Je vous encule sans reprendre ma respiration! Atchoum! Je viens de vous enrhumer! Vous éternuez à peine que je vous déplumes!..Mal-fortune!...
Malgré le fait que je ne puisse vous sentir….Vous m’avez tout de même bien inspiré avec vos messe-basse et vos états d âmes de merdes dans laquelle je vous y traîne!..
Bande de trou!…Oui vous!.. Et votre descendance...Sans condescendance aucune... et ce durant des décennies...
Prix de votre décadente désinence ...Bande d’aigris!..De cassos...De Cotorep...
Cure de curatelle sous tutelle pour certains.. Cure de jouvence nécessaire pour d’autres...
Certains sont même incapable de comprendre tout mes mots...Pathétique et grotesque sont les rares soutenus que seuls vous maitrisez!...
Ceux qui vous rappel au quotidien a quel point vous puez la défaite... La dépression et tout simplement la merde de raclo!...
Je vous baise!… Jusqu’a plus soif de votre part... moi je ne resterai jamais sec a votre égard et insisterai une dernière fois sur l'expression que vous redoutez tant tous de ma part...
« Je suis vener' bande de batards! »....Sincère salutation!

En espérant vous avoir fait agréablement partager mon ressenti... Moi Gentil' Jérémy... votre intime ami, devenu pire que votre ennemi!…
Je vous remercie encore d avoir nourrit ma haine avec tant d'animosité et de voracité... En échange je vous punis pour le restant de votre éternité!...
Devenu bien trop affable je redeviens un temps soit peu poli...Souriez…Et montrez moi vos putains de belles dents...Bien poliment et fraîchement détartrées!
Ahahahahahah!...

Vous en avez des frissons dans le dos, Hein? normal!…Vous venez de friser « l’holocauste grand méchant Bundy! »…bande de bâtards de travlo’!…Allé…AU BOULOT!

*Pour les incultes: Hypocauste: Sémantique: Terre d’antiquité. Fourneau souterrain, dans les thermes.
En grec: Terme « hypo » signifiant « sous » et verbe « causte » signifiant  « brûler ».
Synonyme: étuve, fournaise, creuset.

*************************************************************************************************************************************************************************************
Critique constructives...Merci!
Revenir en haut Aller en bas
foukzeworld
RBien
RBien
foukzeworld

Masculin
Messages : 55
Date d'inscription : 21/01/2013

 Taf de de-mer…Tas de merdeux! Empty
MessageSujet: Re: Taf de de-mer…Tas de merdeux!    Taf de de-mer…Tas de merdeux! EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:34

perso voila mon avis

au début j'ai penser lire une page de wikipédia pour la définition du mot énerver et a la fin a une page de wikipedia toujours

bon blagues a part  Taf de de-mer…Tas de merdeux! 24278

dans ce texte ont voit clairement que tu est grave énerver  Taf de de-mer…Tas de merdeux! 24278 mais le problème il est qu'il y a trop de chose et perso j'ai rien retenue juste que tu été vener presque a tuer tout le monde de ton boulot (IL FAUT CE CALMER FAIT DE LA SOFRO GRO SA AIDE ) arriver a la fin j'été perdu je ne savais plus ou donner de la tête. Pas construit, la technique est absente, ça part dans tout les sens c'est + un truc a mettre en audio mode vener qu'a l'écris

en bref il faut que tu bosse grave sur tout les point mais le plus important je trouve c'est la forme du texte ... comme j'ai dis je suis arriver sur la page j'avais pas envie de lire du wikipédia sérieux sa fait chier certe tu tes donner bcp de mal a pondre ça car la faut dire tu as NIKER TON CLVIER EN LUI METTANT DES DOIGTS !!! nana srx bosse  Taf de de-mer…Tas de merdeux! 24278 ça peut le faire trouve juste l'équilibre entre chaque meuz :p

Mot de la fin :

SALLE GOSS VENER VA !  Taf de de-mer…Tas de merdeux! 461480  Taf de de-mer…Tas de merdeux! Yeux07

ah et aussi écrire ça fait du bien ... fait le sur un bloc note :p
Revenir en haut Aller en bas
Holokost'Bundy
RBien
RBien
Holokost'Bundy

Masculin
Messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2013

 Taf de de-mer…Tas de merdeux! Empty
MessageSujet: Re: Taf de de-mer…Tas de merdeux!    Taf de de-mer…Tas de merdeux! EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:41

Merci beaucoup...ba oui rageux...la frustrationde bosser dans un domac avec un bac +3 mais bon!
Sinon merci de ton analyse, je la comprends..et l'écoute!
C'est cool! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cachou
RBien confirmé
RBien confirmé
Cachou

Féminin
Messages : 83
Groupe : First, they ignore you. Then, they laugh on you. Then, They fight you. Then, you win. Gandhi.
Date d'inscription : 21/03/2013

 Taf de de-mer…Tas de merdeux! Empty
MessageSujet: Re: Taf de de-mer…Tas de merdeux!    Taf de de-mer…Tas de merdeux! EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:16

J'ai du mal avec le rap (que fais-je sur un site qui s'appelle rap-battle, vas-tu me dire ^^) parce que je me situe plus au rayon poetry slam et que je ne sais absolument pas "lire le rap" donc ce ne sera pas une critique constructive mais juste un petit clin d'oeil parce que ça m'a fait rire aux éclats :

Juste une belle parole, dans ce texte puant de haine…Rien que pour toi mon seul et unique petit rayon de soleil…Je t’embrasse princesse ********!

En gros ça fait "jvais tous vous défoncer bande de tard-ba! Bon, ok, sauf toi chérie, tu reste potable..."

Haha, ça c'est du professionalisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holokost'Bundy
RBien
RBien
Holokost'Bundy

Masculin
Messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2013

 Taf de de-mer…Tas de merdeux! Empty
MessageSujet: Re: Taf de de-mer…Tas de merdeux!    Taf de de-mer…Tas de merdeux! EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:53

Merci chou'K, t'as remarque est constructive!... car tu as tout compris!...et tkt... je me situe aussi dans le même rayon que toi...alors on soutien! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Taf de de-mer…Tas de merdeux! Empty
MessageSujet: Re: Taf de de-mer…Tas de merdeux!    Taf de de-mer…Tas de merdeux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Taf de de-mer…Tas de merdeux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» clash contre quel merdeux ?
» Le Roi Kizz - Freestyle de Merdeux Vol. 1 (2008)
» Un congolais savate un petit merdeux dans le métro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Poèmes / Poésie-