.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayvolt
RBien
RBien
Rayvolt

Masculin
Messages : 40
Groupe : ex co-fondateur LSR Crew
Date d'inscription : 08/02/2013

Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés Empty
MessageSujet: Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés   Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés EmptyVen 8 Fév 2013 - 9:31

Yo les gars,

Je suis sur Toulouse et je tente tant bien que mal à me faire un carnet d'adresses. Je cherche des instrus originaux dont j'aurai exclusivement les droits. Peu de moyens financiers voir pas du tout alors j'aimerai travailler avec beatmakers passionnés avant tout et non cupides.
Pour 90% des Mcs, les prods sont inabordables. Les prix sont exorbitants et impossible d'y avoir accès. Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés 323282 . Je suis aussi dans ce cas. Biensûre c'est frustrant.

Je fais du rap par passion et non pour l'appât du gain, mon art est trop précieux pour le vendre au diable. Si vous êtes beatmakers où que vous connaissez des beatmakers qui souhaitent collaborer sur du long terme, faire des choses sérieuses par amour et encore une fois par passion alors faites-moi signe.

Je manque cruellement de prods originaux et j'aimerai concrétiser au moins un projet, mettre mes textes sur instrus et si pour vous, vous avez marre de voir vos instrus servir à rien, qu'elles dorment dans un tiroir en prenant la poussière (métaphoriquement parlant) alors n'hésitez pas à me contacter.

Je suis du style rap conscient mais parfois aussi un peu de rap game.
J'aime les instrus carrés, avec un bon pied de basse après libre court à votre imagination et si on peut aussi travailler en partant d'une idée pour ensuite la faire évoluer c'est cool. Enfin si vous avez déjà des prods de créer faites-les moi écouter si ça me plait alors je m'en servirais avec votre accord biensûre.

Hésitez pas aussi à partager avec moi vos plans si vous connaissez des faiseurs de beats
Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés Flic

Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés   Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:12

J'veux bien t'en faire une Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés 762370 , tu prèferes quoi compo ou sample ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayvolt
RBien
RBien
Rayvolt

Masculin
Messages : 40
Groupe : ex co-fondateur LSR Crew
Date d'inscription : 08/02/2013

Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés   Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés EmptyLun 11 Fév 2013 - 9:43

Nielsen a écrit:
J'veux bien t'en faire une Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés 762370 , tu prèferes quoi compo ou sample ?
T'es sérieux ? Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés 112645
Mais carrément j'adorerai que tu m'en fasse Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés Bzzz + Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés Fou
Vu que tu me pose la question évidement je préfèrerai de la compo même si je ne suis pas fermé au sample mais si y'a moyen alors direct de la composition me plairait beaucoup.

Nb : les sons bien brut, un peu comment dire..."bourdonnés' me plaisent beaucoup avec un bon pied de basse bien lourd. Une bonne mélodie bien efficace une peu le genre qu'on retient et qui donne envie de la chantonner. J'aime aussi les gimmicks inédits et originale (bien dosés surtout).
J'aime aussi le truc genre (regarde sur ce site : http://kross2ouf.free.fr/ < section instru > ) Ecoute les instrus titrés Anecdote (bon sang comme elle déchire et totalement mon genre).
Ecoute aussi "Bouge ta vie" qui me plait bien. Bref les deux légèrement plus rythmés)
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés   Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés EmptyJeu 14 Fév 2013 - 1:55

bon j'ai rien compris à se que t'a dis Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés Yeux07 de tout d'façon j'suis pas très fort en beatmaking mais je crois que tu a reason ?je taff aussi sur sa si tu veux j'peux t'aider pour faire des trucks basique.. si tu veux écouter se que je fais tiens voilà un son que j'ai pas fini (j'te conseil de mettre le volume à fond Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés Yeux07 ) :


Revenir en haut Aller en bas
Rayvolt
RBien
RBien
Rayvolt

Masculin
Messages : 40
Groupe : ex co-fondateur LSR Crew
Date d'inscription : 08/02/2013

Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés   Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés EmptyJeu 14 Fév 2013 - 4:28

merci d'avoir fait écouter. mais c pas trop ce que j'aime je passe mon tour.
je connais reason j'ai commancé avec ça du moins ceux qui savait l'utiliser à l'époque avait reason 2. sinon là j'ai trouvé une version de cubase cracké mais par contre pour l'utiliser pfff c'est trop balourd j'y connais rien avec ces logiciels
Revenir en haut Aller en bas
risbo59
RBien
RBien
risbo59

Masculin
Messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2013

Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés   Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:36

je t'en envoie une si tu veux , je rechercher un gars comme toi , parse que j en ai marre de toujour remixer tu 2pac ou du biggie small , je suis dans le genre oldschool si sa t'interesse ya pas de probleme Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés Ok
Revenir en haut Aller en bas
risbo59
RBien
RBien
risbo59

Masculin
Messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2013

Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés   Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:59

tien en voila une
https://www.youtube.com/watch?v=wS8BrQPE2NQ
Revenir en haut Aller en bas
Rayvolt
RBien
RBien
Rayvolt

Masculin
Messages : 40
Groupe : ex co-fondateur LSR Crew
Date d'inscription : 08/02/2013

Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés   Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés EmptyJeu 21 Fév 2013 - 10:29

risbo59 salut. je vais être sincère avec toi, j'aime pas tout mais j'aime certains trucs. Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés 24278
l'air (mélodie) faite au piano ne me plait pas du tout ca sonne pas très harmonieux avec l'ensemble mais y'a de l'idée pour le reste.
si t'as d'autres prods je suisopen, contactes moi via mp
merci
Revenir en haut Aller en bas
wes176
RBien
RBien
wes176

Masculin
Messages : 59
Age : 39
Groupe : Wes176
Date d'inscription : 28/02/2013

Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés   Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés EmptyJeu 28 Fév 2013 - 17:04

salut hésite pas a prendre mes instrus je fait sa gratuitement pour plezir Perso. abonne toi a ma chaîne et dit moi quelle style tu préfère j espere que o moin une de mes instru te plaira.
jpe te faire une instru sur mesure pas de souci.

https://www.youtube.com/channel/UCxyFHejZclB_2Auu8GHytnw
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxyFHejZclB_2Auu8GHytnw
Rayvolt
RBien
RBien
Rayvolt

Masculin
Messages : 40
Groupe : ex co-fondateur LSR Crew
Date d'inscription : 08/02/2013

Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés   Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:52

wes176 je vais prendre le temps d'écouter le tout. je te tiens au jus merci gros
Revenir en haut Aller en bas
Rayvolt
RBien
RBien
Rayvolt

Masculin
Messages : 40
Groupe : ex co-fondateur LSR Crew
Date d'inscription : 08/02/2013

Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés   Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:55

wes176 je viens d'écouter une de tes instrus et y'en a une qui est absolument magnifique c'est de la bombe atomik la 4. elle est un peu trop rythmé par contre mais sinon sublime je la veux si possible ? ^^ Et l'autre c'est la 3 qui me plait aussi si y'a moyen de l'arranger avec quelques idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Grand RBien
Grand RBien
Raito

Masculin
Messages : 1568
Groupe : Proxima
Date d'inscription : 21/05/2011

Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés   Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés EmptyJeu 28 Fév 2013 - 23:19

https://soundcloud.com/oldergroundprod/deuxi-me-essai
Revenir en haut Aller en bas
wes176
RBien
RBien
wes176

Masculin
Messages : 59
Age : 39
Groupe : Wes176
Date d'inscription : 28/02/2013

Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés   Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés EmptyVen 1 Mar 2013 - 1:20

prend celle que tu veut c est fait pour .
pour le rythme de la 3 jpeut baisser le rythme mais c pas top du tout jprefere la laisse comme ca je suis sur la 6 en se moment peut être quelle te plaira bye
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxyFHejZclB_2Auu8GHytnw
wes176
RBien
RBien
wes176

Masculin
Messages : 59
Age : 39
Groupe : Wes176
Date d'inscription : 28/02/2013

Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés   Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés EmptyVen 1 Mar 2013 - 1:42

tien voila la 6 en prepa c du brute j te previen y a rien de arranger c juste pour te donne une aperçu de la mélodie.
https://www.youtube.com/watch?v=RVZzsnyZAr8&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxyFHejZclB_2Auu8GHytnw
Rayvolt
RBien
RBien
Rayvolt

Masculin
Messages : 40
Groupe : ex co-fondateur LSR Crew
Date d'inscription : 08/02/2013

Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés   Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés EmptyVen 1 Mar 2013 - 2:37

wes176 je t'ai laché des coms sur ta chaine et je viens de te mp ici.

ps : t'es d'où en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
joef
RBien en herbe
RBien en herbe
joef

Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2013

Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés Empty
MessageSujet: PROD LIBRE   Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 5:52

POUR DES INSTRUMENTALS HIP HOP UNE SEULE ADRESSE

https://www.facebook.com/pages/JOEF-Mc-Beatmaker/103544279744459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés   Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos instrus-