.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!!   LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!! - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:26

Ceci est une league et non un tournois.
Une league ce joue sur plusieurs saisons.

Vous voulez un palmarès ? Prétendez ne pas être suffisamment estimé ? PROUVEZ LE !!!
Car justement c'est ici que vous pourrez prouver votre valeur.
Pour cela, il faut déjà arriver à sortir de D3, ce qui ne me semble pas si assuré que ça pour la plupart d'entre vous.
Il faut aussi poser à chaque match (sinon on tombe en négatif - cas Asmo - qui en soit, si son cas était pas particulier, n'aurait même pas pu participer)

De plus les règles ont pas changées depuis la saison 2, et vu l’affluence (plusieurs ont pas pu participer) c'est que globalement ça plait. il faut prendre en compte le moyen et le long terme, pas que le court terme d'un tournoi.
L'objectif est surtout que les personnes prennent plaisir à clasher avec des personnes de même niveau sur une durée suffisamment courte pour être respecté (3 matchs par saison)

Aller, assez de blabla, c'est inutile !
Bonne chance à vous, et rappelez vous qu'avant l'égo des points au compteur et de la couronne, vous êtes là pour vous affronter et vous amuser.


Dernière édition par Amé le Mar 5 Fév 2013 - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
HMK

LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!! - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!!   LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!! - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:31

Asmo a écrit:
j'disais de la merde hein kaou même si
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!! - Page 2 Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!!   LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!! - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:36

LIL AGKING a écrit:
Cool ! j'tombe contre des gars que j'ai jamais clasher mais je connais leurs niveau , ba falloir se déchiré les vers du cul LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!! - Page 2 Invisio4

Tu connais mon niveau??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!!   LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!! - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:45

Asmo en D3 mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!! - Page 2 Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!!   LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!! - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:50

Asmo va remonté c'est sure

moi je vais tout donné pour rester en D2 même si dès le premier match je tombe contre du lourd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Jump's
RBien actif
RBien actif
Jump's

Masculin
Messages : 289
Date d'inscription : 10/12/2011

LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!!   LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!! - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:51

superbe orga quand meme bref j'ai hate d'etre au 18:!
Revenir en haut Aller en bas
Epok
RBien habitué
RBien habitué
Epok

Masculin
Messages : 845
Age : 34
Groupe : Carré d'As
Date d'inscription : 16/01/2010

LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!!   LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!! - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:58

Il a commencé le tournoi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!!   LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!! - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 14:21

bin si j'ai bien compris, le tournoia commencé mais les texte on les pose le 18 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!!   LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!! - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 17:36

le tournoi commence le 10 (création des sujets) et faut poser avant le 18 pour le premier tour
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Epok
RBien habitué
RBien habitué
Epok

Masculin
Messages : 845
Age : 34
Groupe : Carré d'As
Date d'inscription : 16/01/2010

LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!!   LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!! - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 17:36

OK
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!!   LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!! - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:25

Amé a écrit:
le tournoi commence le 10 (création des sujets) et faut poser avant le 18 pour le premier tour

ha d'accord bon j'esperes que saber va pas s'en servire contre moi en clash mdrr
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!!   LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!! - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 23:23

Coeur2Loup a écrit:
LIL AGKING a écrit:
Cool ! j'tombe contre des gars que j'ai jamais clasher mais je connais leurs niveau , ba falloir se déchiré les vers du cul LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!! - Page 2 Invisio4

Tu connais mon niveau??

J'me fait trop discret tu te rapelle plus de moi lol ^^ , ba oui C2L j'ai vu plein de tes clash t'es pas mauvais du tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!! - Page 2 Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!!   LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!! - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 23:51

Bah dis toi que j'ai pas clashé depuis la saison 1 donc faut que je me réveille
J'ai Stinger et Busta pour me remettre sur le circuit et t'en expulser ensuite

Bonne chance et que le meilleur gangne comme on dit!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!!   LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!! - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 23:58

M'expulser haha je ne pense pas monter mais je ne partirais pas !

lol oui bonne chance à toi aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!!   LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!! - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 12:15

Amé, j'espère qu'on va enfin instaurer des sanctions pour ceux qui posent pas,
quelqu'un qui pose pas sans prévenir, est éliminé d'office ? et peut-il se représenter à la prochaine saison ?
Comme j'ai l'habitude de les affronter... LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!! - Page 2 706790
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!!   LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!! - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 13:58

quelqu'un qui ne pose pas, cette fois comme je suis aux manettes, est éliminé d'office !!!

pareil on attends pas les retardataires !!! (ce qui dans 90% des cas revient à attendre pour rien en plus)
Et ce n'est pas aux participants de choisir. Ca relève de l'orga. (après si le gars pose une version quasi finalisée et veut juste modifier un peut la tournure dans les 15 minutes ou 30... bon, on peut éventuellement fermer les yeux)

et oui, il y a déjà une pénalisation par les points leagues, qui au final compte pour constituer les poule et accepter ou non les personnes.

Et hors cas extraordinaire, quelqu'un qui ne pose pas sera interdit de participer à la prochaine saison, mais aussi la suivante - donc deux saisons. surtout si il n'a pas prévenu.
après je vais essayer de pas être extrémiste, prendre en compte l'historique de la personne.

Imaginons un OZ qui pose pas 1 clash, donne une raison valable et s'excuse, et que sur tous les tournois qu'il a fait il n'y a pas de problème... ce sera pas considéré de la même façon qu'un Stinger, ou pour le coup lui c'est la dernière chance en ce qui me concerne....
Et cette dernière chance il l'a uniquement car il a du talent, si il avait été moyen plus, il ne l'aurait même pas eu, car il l'a fait trop de fois. Et cette fois c'est engagé à poser.



Et puis, c'est pas comme si j'avais peur de me faire haïr par des personnes que j'apprécie en soit.
Donc c'est pas que des mots, cette saison risque de passer le balais sur certains noms.

Ca te convient ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!!   LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!! - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:28

Sa me convient. LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!! - Page 2 528276
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!! - Page 2 Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!!   LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!! - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:59

Amé a écrit:
quelqu'un qui ne pose pas, cette fois comme je suis aux manettes, est éliminé d'office !!!

J'étais trop laxiste a ton gout quand j'étais aux manettes??^^

Haha surement un peu trop c'est vrais tu pourra rectifier le tir

peace belle orga
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
HMK

LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!! - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!!   LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!! - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:05

Moi quand j'étais aux manettes, puisque je suis à l'origine de tout, on me traitait etc..
Sans moi vous êtes rien !
J'ai le droit à des cadeaux normalement merde
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!!   LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!! - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:18

oui mais toi c'etais la merde ^^
tout le monde à fini essoufflé (toi compris) et de grosses engueulades ;p

C2L : c'est le seul détail qui posait problème
et on en est pas prémunis cette saison, mais la prochaine beaucoup plus


SINON : VENEZ VOTER dans textuel 60piges vs Amé, faites pas les rats, 24 participants pour les clashs et combien qui votent au round en cours du tournoi textuel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Contenu sponsorisé




LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!!   LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» LCRB saison 4 - JOURNEE 2 (matchs, divisions, points, règles, ...)
» LCRB saison 4 - JOURNEE 3 (matchs, divisions, points, règles, ...)
» LCRB - League Clash Rap Battle - Saison 2 (infos, règles, divisions)
» .: LCRB SAISON 5 :. C'est parti !!! (poules, matchs, dates, règles ...)
» LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-