.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 BKN - FREESTYLE LOVE #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BkN
RBien
RBien
BkN

Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2011

BKN - FREESTYLE LOVE #1 Empty
MessageSujet: BKN - FREESTYLE LOVE #1   BKN - FREESTYLE LOVE #1 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:24

Bonsoir les MC's,

Premier sons rap love enregistrer dîtes moi ce que vous en penser svp.
http://vocaroo.com/i/s1UQZli8E9bM

PEACE! BKN - FREESTYLE LOVE #1 815947
Revenir en haut Aller en bas
Stiffizz26
RBien confirmé
RBien confirmé
Stiffizz26

Masculin
Messages : 94
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2010

BKN - FREESTYLE LOVE #1 Empty
MessageSujet: Re: BKN - FREESTYLE LOVE #1   BKN - FREESTYLE LOVE #1 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:37

Yo ton texte est pas mal , mais on dirait que tu a fais une seul prise de voix avec l'autotune , ducoup on entend mal ... c'est dommage . vue la qualité j'imagine que tu enregistre chez toi , et je connais sa , investit dans du matos ... Ton flow et peut etre a travailler mais sa va arriver , percévere et tu y arrivera ! Sinon c'est deja bien . Peace
Revenir en haut Aller en bas
BkN
RBien
RBien
BkN

Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2011

BKN - FREESTYLE LOVE #1 Empty
MessageSujet: Re: BKN - FREESTYLE LOVE #1   BKN - FREESTYLE LOVE #1 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:41

Yop MC!

Merci d'être passer, pour l'histoire d'auto tune je voulais juste en ajouter un tout petit peux pour une voix qui passe mieux, je crois que je me suis trop gavais pour l'auto tunes, j'avoue. Va falloir que je corrige sa pour mon prochain sons!
Pour le matos, j'ai un micro phillips, un port micro et un filtre anti pop a la base je suis animateur sur une webrdio donc j'ai besoin d'un minimum de matos puis en ce moment j'avais envie de m'enregistrer pour voir ce que sa donner je pense que je vais continuer. ;)

Merci pour le détour bonne continuation gros!
Revenir en haut Aller en bas
Stiffizz26
RBien confirmé
RBien confirmé
Stiffizz26

Masculin
Messages : 94
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2010

BKN - FREESTYLE LOVE #1 Empty
MessageSujet: Re: BKN - FREESTYLE LOVE #1   BKN - FREESTYLE LOVE #1 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:49

Pour pas que sa fasse charger l'autotune utilise le pour les echos en fin de phrases mais genre plus accentuer en mode chant et ta 1ere voix plus en mode rap ... Aprés je fais comme sa ... + gros
Revenir en haut Aller en bas
DramaAimz
RBien habitué
RBien habitué
DramaAimz

Masculin
Messages : 607
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013

BKN - FREESTYLE LOVE #1 Empty
MessageSujet: Re: BKN - FREESTYLE LOVE #1   BKN - FREESTYLE LOVE #1 EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:44

Oh le texte est pas mal pas mal, mais le son est un peu pété! le flow n'est pas maitrisé, t'es pas sur le beat, on dirait que tu ne fais que parler parler et tout. L'auto tune est non seulement inutile mais aussi mal utilisé, sur ce point je rejoints Stiffizz26! voilà, courage, ya du potentiel surtout au niveau des paroles.

Un ptit tour par ici, 11 vues, aucun com!!! ----> http://www.rap-battle.net/t67827-bad-guy-imma-boss-type-beat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mkndramaking?profile_view_source=hea
YBA
RBien d'élite
RBien d'élite
YBA

Masculin
Messages : 2424
Date d'inscription : 15/01/2009

BKN - FREESTYLE LOVE #1 Empty
MessageSujet: Re: BKN - FREESTYLE LOVE #1   BKN - FREESTYLE LOVE #1 EmptyMer 6 Fév 2013 - 11:07

DramaAimz a écrit:
Oh le texte est pas mal pas mal, mais le son est un peu pété! le flow n'est pas maitrisé, t'es pas sur le beat, on dirait que tu ne fais que parler parler et tout. L'auto tune est non seulement inutile mais aussi mal utilisé, sur ce point je rejoints Stiffizz26! voilà, courage, ya du potentiel surtout au niveau des paroles.

tout est dit je crois!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/yba-opportun
Contenu sponsorisé




BKN - FREESTYLE LOVE #1 Empty
MessageSujet: Re: BKN - FREESTYLE LOVE #1   BKN - FREESTYLE LOVE #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BKN - FREESTYLE LOVE #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-