.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le trône de fer - quel livre après la saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Le trône de fer - quel livre après la saison 2 Empty
MessageSujet: Le trône de fer - quel livre après la saison 2   Le trône de fer - quel livre après la saison 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:18

Bon j'ai finalement regardé la saison 1 et 2
j'ai vu que la 3 arrive qu'en mars donc je vais surement lire les livres

est-ce que vous pouvez me dire à quel livre il faut que je commence ?
j'ai vu qu'il y a des intégrales 1, 2, 3 aussi


Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Le trône de fer - quel livre après la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer - quel livre après la saison 2   Le trône de fer - quel livre après la saison 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 0:36

C'est très simple, L'intégrale 1 correspond à la saison 1 et l'intégrale 2 à la saison 2. Par contre, les saisons 3 et 4 correspondront à l'intégrale 3 qui est très long, plus de 1000 pages et qui est celui que tu dois lire (je te le conseille, il est oufissime). Moi je me suis mis à l'intégrale 4 mais je vais prendre mon temps (vu que j'ai le temps justement) en plus les narrateurs ont pas mal changé à ce que j'ai vu dans le 4, Martins met en place une sorte d'action simultanée entre l'intégrale 4 et l'intégrale 5 si j'ai bien compris.

Il y aura 7 intégrale normalement mais Martins réfléchirait à en faire 8. Espérons qu'il ne meurt pas avant ça fait 17 ans qu'il est dessus et il commence à se faire très vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Le trône de fer - quel livre après la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer - quel livre après la saison 2   Le trône de fer - quel livre après la saison 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 1:54

C'est une série basé sur des livres ?
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Le trône de fer - quel livre après la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer - quel livre après la saison 2   Le trône de fer - quel livre après la saison 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 1:59

Bah carrément ouais, c'est une totale adaptation mais l'écrivain participe à l'écriture des scénarios de certains épisodes (et il supervise aussi un peu le travail des créateurs).

Le trône de fer existe depuis 1996 t'avais 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Le trône de fer - quel livre après la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer - quel livre après la saison 2   Le trône de fer - quel livre après la saison 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 6:18

ok merci pour l'info !
donc je vais aller acheter le 3 et 4 et les fusiller rapidement ;)
en faite on m'avais dit que la saison 2 en série allait pas forcement jusqu'à la fin de l'intégrale 2, mais pour toi il n'y a pas de soucis de lire le 3 direct ? (j'avoue ne pas aimer lire quelque chose déjà vu en film)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Le trône de fer - quel livre après la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer - quel livre après la saison 2   Le trône de fer - quel livre après la saison 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:07

Nan je t'assure ça va jusqu'à la fin ça déborde même sur l'intégrale 3 pour certains personnages (Jamie, Brienne et Samwell il me semble) mais c'est pas très grave. Tu devras peut-être un peu t'accrocher au début parce qu'il y a pas mal de persos mentionnés qui sont pas dans la série, et les livres sont 20 fois plus approfondis que la série qui doit être beaucoup plus synthétique dans la narration pour des raisons évidentes.

En tout cas bonne lecture, 3 et 4 ça va te faire 2000 pages à peu près je suis pas sûr que tu vas les fusiller si rapidement que ça xD moi j'vais essayer de me mettre bien dans le 4 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Le trône de fer - quel livre après la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer - quel livre après la saison 2   Le trône de fer - quel livre après la saison 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:28

je up pour savoir qui d'autre lit ici? Moi je viens de finir l'intégral 4 et je vais commencer le 5 en anglais parce que les français font chier à diviser les volumes en petits tomes du coup l'intégral sort pas avant juin 2014. Franchement c'est vraiment ouf, là je suis assez loin des derniers évènements de la saison 3 de Game of Thrones du coup la situation a beaucoup évolué et y a énormément de nouveaux personnages stylées, les choses changent trop j'attends de voir ce qu'ils en font dans la série mais le livre est trop kiffant je trouve l'histoire est beaucoup plus approfondie et détaillée !!
Revenir en haut Aller en bas
The Anonymous
RBien actif
RBien actif
The Anonymous

Masculin
Messages : 466
Date d'inscription : 15/07/2013

Le trône de fer - quel livre après la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer - quel livre après la saison 2   Le trône de fer - quel livre après la saison 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 5:54

J'ai regardé les 3 premières saison sans savoir que c'était basé sur les livres (comme un couillon);
ça ne gâche pas l'truc si j'me met à les lire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le trône de fer - quel livre après la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer - quel livre après la saison 2   Le trône de fer - quel livre après la saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le trône de fer - quel livre après la saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LCRB saison 2 - Scoring final !!!!!!!!!!!!!!!! (RedLine Boss saison 2)
» Medine - Trône (Clip officiel)
» Biopium II (écrit sur l'instrumental de médine-trône)
» le livre d'Eli
» Le livre tibétain de la vie et de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Lecture-