.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nakfest
RBien d'élite
RBien d'élite
Nakfest

Masculin
Messages : 2020
Age : 27
Groupe : La Bhs , T.S.S
Date d'inscription : 14/11/2010

Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4) Empty
MessageSujet: Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4)   Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4) EmptyVen 18 Jan 2013 - 18:59



Vous allez parlez encore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NakfestOfficiel
Halogène

Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4) Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4) Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4)   Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4) EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:36

tu veux dire quoi ? sa ne reste qu'un artiste , il et merde à la fin nan?
Revenir en haut Aller en bas
Nakfest
RBien d'élite
RBien d'élite
Nakfest

Masculin
Messages : 2020
Age : 27
Groupe : La Bhs , T.S.S
Date d'inscription : 14/11/2010

Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4) Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4)   Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4) EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:39

a ce qui parait sa parle de lui sur tout les topics Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4) 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NakfestOfficiel
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4) Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4)   Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4) EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:43

J'aime bien, perso, mais il aurait pas dû choisir cette prod, IB posait largement mieux dessus. Bon texte sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4) Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4) Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4)   Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4) EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:33

Nakfest a écrit:
a ce qui parait sa parle de lui sur tout les topics Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4) 762370

Hé mais tu vas trop loin toi, redescend, à chaque topic on parle pas de nekfeu non
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Nakfest
RBien d'élite
RBien d'élite
Nakfest

Masculin
Messages : 2020
Age : 27
Groupe : La Bhs , T.S.S
Date d'inscription : 14/11/2010

Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4) Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4)   Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4) EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:49

Mdrrrr ok ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NakfestOfficiel
SansTitre

Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4) Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4) Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4)   Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4) EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:59

j'ai bien aimé , spécialement le texte

parcontre très très déçu de la prod , c'est carrément pas en accord avec le clip

un pianniste qui joue de la guitare quoi ... lol

enfin le début avec le piano je trouve que sa commence lourdement , puis sa a complètement foiré
j'ai bien kiffé la fin avec le petit "summertime" Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4) Ok


enfin voila a part le son en lui même le reste est vraiment pas en harmonie et j'ai été déçu
mais sinon j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4) Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4) Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4)   Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4) EmptySam 19 Jan 2013 - 9:34

désoler mais à côté de furaxxxx il rap comme un gonzesse d'ailleurs à côté de n'importe que BASTARDZ d'ailleurs ..le refrain il pu la merde c'est super mal rapper "bouffée de shit bouffée de skonk " il se prend pour france galle ahahah c'est nase à mort ....dans l'ensemble ça manque de pêche ....franchement c'est à chier heureusement que c'est bien écrit sinon ce serais un pur flop .....
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4) Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4) Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4)   Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4) EmptySam 19 Jan 2013 - 10:27

Degy Dogg a écrit:
désoler mais à côté de furaxxxx il rap comme un gonzesse d'ailleurs à côté de n'importe que BASTARDZ d'ailleurs ..le refrain il pu la merde c'est super mal rapper "bouffée de shit bouffée de skonk " il se prend pour france galle ahahah c'est nase à mort ....dans l'ensemble ça manque de pêche ....franchement c'est à chier heureusement que c'est bien écrit sinon ce serais un pur flop .....


enfin comparer furax et nekfeu voila c'est comme comparer eminem et justin bieber niveau style quoi sa a aucun rapport moi j'ai bien aimer musicalement apres voila c'est un mito se type mais bon s'ecoute une u deux fois
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4) Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4) Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4)   Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4) EmptySam 19 Jan 2013 - 10:47

Bustanubisa a écrit:
Degy Dogg a écrit:
désoler mais à côté de furaxxxx il rap comme un gonzesse d'ailleurs à côté de n'importe que BASTARDZ d'ailleurs ..le refrain il pu la merde c'est super mal rapper "bouffée de shit bouffée de skonk " il se prend pour france galle ahahah c'est nase à mort ....dans l'ensemble ça manque de pêche ....franchement c'est à chier heureusement que c'est bien écrit sinon ce serais un pur flop .....


enfin comparer furax et nekfeu voila c'est comme comparer eminem et justin bieber niveau style quoi sa a aucun rapport moi j'ai bien aimer musicalement apres voila c'est un mito se type mais bon s'ecoute une u deux fois


je dit ça parce que c'est un son des IBZ ....et quand t'as pas le level t'évites de rapper la dessus ...c'est tout ce que je dis
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4) Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4) Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4)   Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4) EmptySam 19 Jan 2013 - 11:39



la version est quand mm mieux tu crois pas Busta.... Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4) Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
adamZSky
RBien habitué
RBien habitué
adamZSky

Masculin
Messages : 1015
Age : 28
Groupe : FLR crew FUCK LE RESTE
Date d'inscription : 07/09/2010

Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4) Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4)   Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4) EmptySam 19 Jan 2013 - 12:17

jkiff bien diver
Revenir en haut Aller en bas
http://less-less.skyrock.com/
Degy le RESK.P

Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4) Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4) Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4)   Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4) EmptySam 19 Jan 2013 - 12:19

moi aussi j'aime bien ce qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4) Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4)   Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4) EmptySam 19 Jan 2013 - 15:33

Ce son est dans l'auberge espagnol, la suite c'est les poupées russes.. Y a un lien ??

Sinon la prod est bien mieux kicker par les IBZ, après ce sont mes goûts, mes préférences quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4) Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4) Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4)   Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4) EmptySam 19 Jan 2013 - 17:09

vous êtes serieux a faire des comparaison juste parce qu'il ont la même prod ???
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4) Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4) Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4)   Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4) EmptySam 19 Jan 2013 - 19:01

Old y'as pas de comparaison à faire j'ai juste une grosse pref pour l'original et que pour moi ce morceau de nekfeu casse pas trois pattes à un canard ...point
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4) Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4) Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4)   Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4) EmptySam 19 Jan 2013 - 19:39

mais degy moi ce que je comprend pas c'est quand ont voit des prod classique kické par des type qui casse pas trois patte a un canard , et que personne dit rien

une prod c'est une prod , que quelq'un est posé ou pas dessus si tu pense a faire une comparaison c'est que tu t'aveugle et que t'es pas du tout objectif sur ton jugement
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4) Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4)   Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4) EmptySam 19 Jan 2013 - 23:17

moué
effectivement pas très bien posé, texte pas géant non plus, et puis j'aime pas comment il boue les mains, ça va avec le perso quoi.

on dit quoi.... on dit on zap quoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Adalorenzo

Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4) Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4) Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4)   Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4) EmptyDim 20 Jan 2013 - 1:15

Pour avoir écouter au moins trois fois l'album IBZ cette semaine, t'es un peu décu quand t'entend ce son après "l'original" ^^

Mais c'est pas mauvais pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4) Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4) Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4)   Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4) EmptyDim 20 Jan 2013 - 10:54

Old Soul a écrit:
mais degy moi ce que je comprend pas c'est quand ont voit des prod classique kické par des type qui casse pas trois patte a un canard , et que personne dit rien

une prod c'est une prod , que quelq'un est posé ou pas dessus si tu pense a faire une comparaison c'est que tu t'aveugle et que t'es pas du tout objectif sur ton jugement



quand un mec pu je le dis je gêne pas qu'il soit connu ou pas quand je trouve que c'est de la merde je le fais savoir donc sur ce sujet je ne me sens pas concerner quand au fais de kicker une prod ou 1 ou plusieurs gars on posé dessus je n'y vois aucun inconvénient seulement le but c'est d'la défoncé mieux que les précédent ou tout au moins au mm level...et la il en est très loin et puis après ...oui son texte est tech puisque c'est ce que presque tous veulent entendre et que le rap à été formaté comme ça ....mais sortie de ça il pu la défaite c'est ce que je pense après cela ne tiens qu'à moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4) Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4)   Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nekfeu - Poupée russe ( Freestyle 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» élék'tiz freestyle promo net-tape roulette russe vos avie svp
» Nekfeu - L'Homme de la laverie (freestyle n°3)
»  Freestyle, Keroué (Fixpen Sill), Nekfeu, Lomepal, James Legalize
» trip (russe)
» quelque artiste russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-