.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notre rap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wax1012
RBien
RBien
Wax1012

Masculin
Messages : 42
Date d'inscription : 16/01/2013

Notre rap Empty
MessageSujet: Notre rap   Notre rap EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:28

Salut salut,
Aujourd'hui j'fais un ptit sujet pour que l'on puisse expliquer notre rap, qu'est-ce que le rap est pour nous, pourquoi est-ce que l'on rap.
Je vais faire ma petite explication sur mon rap.
Pour moi, le rap c'est ma façon à moi de m'exprimer, de me défouler, de passer mes émotions dans une ligne.
Ligne parfois bouffée par la haine ou jonchée par le bonheur
La routine, la fin, le renouveau...
On explique tant de chose en quelques lignes, c'pas seulement un micro et des mots
Je suis pas là pour faire naître une simple 'chose', j'écris pour me libérer, libérer des choses qui reste en moi,
Bonne ou mauvaise faut savoir l'exprimer, qu'est-ce qu'on est sans cette expression ?
Certains la trouve en chantant, d'autre en écrivant, certains en parlant à d'autre
Personnellement, le rap ne peut être comparé à rien d'autre, même si c'est un genre bouffé par les stéréotypes
Oui pour les gens le rap c'est réserver aux banlieues, aux branleurs 'noir' ou 'arabe' (n'y voyait rien de raciste, jusque les stéréotypes, eux aussi, tapent dans les ethnies.)
Je pense avoir expliquer en quelques minutes ce que le rap représentait pour moi, faîtes de même, confrontant nos points de vue, au fond, peut importe les mots, ça veut dire la même chose, les sensations sont les mêmes.

Wax1012
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Notre rap Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Notre rap Empty
MessageSujet: Re: Notre rap   Notre rap EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:35

bah le rap est justement comparable a une chose
la poésie et l'écriture

le rap est juste une autre variante finalement , avec sont coté musical
Revenir en haut Aller en bas
Wax1012
RBien
RBien
Wax1012

Masculin
Messages : 42
Date d'inscription : 16/01/2013

Notre rap Empty
MessageSujet: Re: Notre rap   Notre rap EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:38

Le rap c'est de l'écriture et je n'ai jamais réussi à exprimer quoi que ce soit dans la poésie, après c'est purement personnel cela.
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

Notre rap Empty
MessageSujet: Re: Notre rap   Notre rap EmptySam 19 Jan 2013 - 0:43

Wax1012 a écrit:
Le rap c'est de l'écriture et je n'ai jamais réussi à exprimer quoi que ce soit dans la poésie, après c'est purement personnel cela.

Parce que la poésie c'est du rap avec plus de contraintes; quoi que, la poésie contemporaine n'impose que peu de barrières..
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Notre rap Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Notre rap Empty
MessageSujet: Re: Notre rap   Notre rap EmptySam 19 Jan 2013 - 5:27

Wax1012 a écrit:
Salut salut,
Aujourd'hui j'fais un ptit sujet pour que l'on puisse expliquer notre rap, qu'est-ce que le rap est pour nous, pourquoi est-ce que l'on rap.
Je vais faire ma petite explication sur mon rap.
Pour moi, le rap c'est ma façon à moi de m'exprimer, de me défouler, de passer mes émotions dans une ligne.
Ligne parfois bouffée par la haine ou jonchée par le bonheur
La routine, la fin, le renouveau...
On explique tant de chose en quelques lignes, c'pas seulement un micro et des mots
Je suis pas là pour faire naître une simple 'chose', j'écris pour me libérer, libérer des choses qui reste en moi,
Bonne ou mauvaise faut savoir l'exprimer, qu'est-ce qu'on est sans cette expression ?
Certains la trouve en chantant, d'autre en écrivant, certains en parlant à d'autre
Personnellement, le rap ne peut être comparé à rien d'autre, même si c'est un genre bouffé par les stéréotypes
Oui pour les gens le rap c'est réserver aux banlieues, aux branleurs 'noir' ou 'arabe' (n'y voyait rien de raciste, jusque les stéréotypes, eux aussi, tapent dans les ethnies.)
Je pense avoir expliquer en quelques minutes ce que le rap représentait pour moi, faîtes de même, confrontant nos points de vue, au fond, peut importe les mots, ça veut dire la même chose, les sensations sont les mêmes.

Wax1012

Pour moi le rap c'est un moyen d'expression comme un autre . Après je déteste ceux qui font ça pour le fric , ceux qui racontent leur vie plagiée sur une autre et qui veulent se faire bien voir dans le milieu , car ceux-là n'ont au final nul besoin de s'exprimer . Le côté utile du rap c'est de faire passer un message , savoir vraiment de quoi on parle et de pourquoi on en parle .

J'admire tous les rap totalement hors du contexte de la société , les rap philosophiques , poétiques , psychologiques etc... C'est d'ailleurs ce que je compte faire plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Notre rap Empty
MessageSujet: Re: Notre rap   Notre rap EmptySam 19 Jan 2013 - 5:54

Stag a écrit:
Wax1012 a écrit:
Salut salut,
Aujourd'hui j'fais un ptit sujet pour que l'on puisse expliquer notre rap, qu'est-ce que le rap est pour nous, pourquoi est-ce que l'on rap.
Je vais faire ma petite explication sur mon rap.
Pour moi, le rap c'est ma façon à moi de m'exprimer, de me défouler, de passer mes émotions dans une ligne.
Ligne parfois bouffée par la haine ou jonchée par le bonheur
La routine, la fin, le renouveau...
On explique tant de chose en quelques lignes, c'pas seulement un micro et des mots
Je suis pas là pour faire naître une simple 'chose', j'écris pour me libérer, libérer des choses qui reste en moi,
Bonne ou mauvaise faut savoir l'exprimer, qu'est-ce qu'on est sans cette expression ?
Certains la trouve en chantant, d'autre en écrivant, certains en parlant à d'autre
Personnellement, le rap ne peut être comparé à rien d'autre, même si c'est un genre bouffé par les stéréotypes
Oui pour les gens le rap c'est réserver aux banlieues, aux branleurs 'noir' ou 'arabe' (n'y voyait rien de raciste, jusque les stéréotypes, eux aussi, tapent dans les ethnies.)
Je pense avoir expliquer en quelques minutes ce que le rap représentait pour moi, faîtes de même, confrontant nos points de vue, au fond, peut importe les mots, ça veut dire la même chose, les sensations sont les mêmes.

Wax1012

Pour moi le rap c'est un moyen d'expression comme un autre . Après je déteste ceux qui font ça pour le fric , ceux qui racontent leur vie plagiée sur une autre et qui veulent se faire bien voir dans le milieu , car ceux-là n'ont au final nul besoin de s'exprimer . Le côté utile du rap c'est de faire passer un message , savoir vraiment de quoi on parle et de pourquoi on en parle .

J'admire tous les rap totalement hors du contexte de la société , les rap philosophiques , poétiques , psychologiques etc... C'est d'ailleurs ce que je compte faire plus tard .

Tu devrais aimé le projet de camisole qui sort pour le printemps, tel un bourgeon qui n'attend que de s'ouvrir pour ainsi avoir vos oreilles comme pétales

Likez ma page fan sur facebook : https://facebook.com/camisolerap


Non j'déconne, j'ai pas de page fan ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Notre rap Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Notre rap Empty
MessageSujet: Re: Notre rap   Notre rap EmptySam 19 Jan 2013 - 10:27

BlueShark a écrit:
Wax1012 a écrit:
Le rap c'est de l'écriture et je n'ai jamais réussi à exprimer quoi que ce soit dans la poésie, après c'est purement personnel cela.

Parce que la poésie c'est du rap avec plus de contraintes; quoi que, la poésie contemporaine n'impose que peu de barrières..

Ouais, dommage, la poésie plus "classique" est plus agréable à lire je trouve pourtant Notre rap 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Contenu sponsorisé




Notre rap Empty
MessageSujet: Re: Notre rap   Notre rap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre rap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-