.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 600 pers' - Saphyr x R.I.S x Don Yakari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aimad83
RBien confirmé
RBien confirmé
Aimad83

Masculin
Messages : 112
Groupe : Le Sous Sol
Date d'inscription : 18/12/2012

600 pers' - Saphyr x R.I.S x Don Yakari  Empty
MessageSujet: 600 pers' - Saphyr x R.I.S x Don Yakari    600 pers' - Saphyr x R.I.S x Don Yakari  EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:25

Voilà ma dernière collabo avec des potes qui rappent. R.I.S et Saphyr, Tcheckez sa les amis et dites moi si vous trouvez ça frais.

PS: Donnez vos avis, sans langue de bois, sans gène tant que c'est constructif, même si c'est tranchant on prends !

EDIT: (si je mets le lien c'est mieux 600 pers' - Saphyr x R.I.S x Don Yakari  Yeah2 )

Revenir en haut Aller en bas
Aimad83
RBien confirmé
RBien confirmé
Aimad83

Masculin
Messages : 112
Groupe : Le Sous Sol
Date d'inscription : 18/12/2012

600 pers' - Saphyr x R.I.S x Don Yakari  Empty
MessageSujet: Re: 600 pers' - Saphyr x R.I.S x Don Yakari    600 pers' - Saphyr x R.I.S x Don Yakari  EmptyJeu 10 Jan 2013 - 12:00

Up avis
Revenir en haut Aller en bas
Aimad83
RBien confirmé
RBien confirmé
Aimad83

Masculin
Messages : 112
Groupe : Le Sous Sol
Date d'inscription : 18/12/2012

600 pers' - Saphyr x R.I.S x Don Yakari  Empty
MessageSujet: Re: 600 pers' - Saphyr x R.I.S x Don Yakari    600 pers' - Saphyr x R.I.S x Don Yakari  EmptySam 12 Jan 2013 - 16:33

Visiblement personne n'a envie d'écouter 600 pers' - Saphyr x R.I.S x Don Yakari  Invisio4 Dommage vous passez peut être devant quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lockness
Jeune RBien
Jeune RBien
Lockness

Masculin
Messages : 30
Age : 28
Groupe : No Crew!
Date d'inscription : 29/07/2012

600 pers' - Saphyr x R.I.S x Don Yakari  Empty
MessageSujet: Re: 600 pers' - Saphyr x R.I.S x Don Yakari    600 pers' - Saphyr x R.I.S x Don Yakari  EmptySam 12 Jan 2013 - 16:39

Perso j'ai bien kiffé le 2e rappeur,j'aime bien sa voix,son flow et tout!
Le premier et le 3e ça passe même si quelques phases viennent casser l'rythme et que j'ai un problème avec leur voix!





Dernière édition par Lockness le Sam 12 Jan 2013 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

600 pers' - Saphyr x R.I.S x Don Yakari  Empty
MessageSujet: Re: 600 pers' - Saphyr x R.I.S x Don Yakari    600 pers' - Saphyr x R.I.S x Don Yakari  EmptySam 12 Jan 2013 - 16:59

la prod est trop iold pour moi, j'aime pas ce style
le 1er MC a une petite voix, et j'aime bien ca, mais les intos abuse le truc, ca fait trop pour moi,
le flow sans plus
2eme MC, sa voix passe vraiment bien, le style est frais et le flow j'ai kiffé, de bon enchainement...très bon
3eme MC j'aime moins sa voix déjà, les intos sont originales, c'est pas mal,
le style est différent donc c'est un bon point, après j'en suis pas fan mais il a le mérite de ce démarquer
peace

(si tu as le time: http://www.rap-battle.net/t67135-on-kike-ca-l-arriviste-feat-authentik )
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Aimad83
RBien confirmé
RBien confirmé
Aimad83

Masculin
Messages : 112
Groupe : Le Sous Sol
Date d'inscription : 18/12/2012

600 pers' - Saphyr x R.I.S x Don Yakari  Empty
MessageSujet: Re: 600 pers' - Saphyr x R.I.S x Don Yakari    600 pers' - Saphyr x R.I.S x Don Yakari  EmptySam 12 Jan 2013 - 20:51

Lockness a écrit:
Perso j'ai bien kiffé le 2e rappeur,j'aime bien sa voix,son flow et tout!
Le premier et le 3e ça passe même si quelques phases viennent casser l'rythme et que j'ai un problème avec leur voix!




D'acc tout d'abord merci de ton avis. Par exemple dans le 1er et le 3ème quelles phases viennent casser le rythme ?
Et leur voix elle est trop forte pour le 3ème et trop faible pour le premier. Ou t'aime pas leur façon de rapper tout simplement ?

Revenir en haut Aller en bas
Lockness
Jeune RBien
Jeune RBien
Lockness

Masculin
Messages : 30
Age : 28
Groupe : No Crew!
Date d'inscription : 29/07/2012

600 pers' - Saphyr x R.I.S x Don Yakari  Empty
MessageSujet: Re: 600 pers' - Saphyr x R.I.S x Don Yakari    600 pers' - Saphyr x R.I.S x Don Yakari  EmptySam 12 Jan 2013 - 21:18

Après une 2e écoute il n'y a que le 1er qu'a une phase qui vient le couper dans l'élan j'ai l'impression la phase avec "briller" notamment.Au 3e c'est son style d'avoir un flow un peu saccadé j'crois donc c'est moins dérangeant.Le timbre de voix du 1er j'aime pas trop mais ça il y peut pas grand chose et le 3e j'adhère pas trop sa façon d'rapper mais comme l'a dit L'Arriviste au dessus il a le mérite de se démarquer.^^
Revenir en haut Aller en bas
No-Body
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 237
Age : 27
Groupe : Dans Ton Casque
Date d'inscription : 06/02/2012

600 pers' - Saphyr x R.I.S x Don Yakari  Empty
MessageSujet: Re: 600 pers' - Saphyr x R.I.S x Don Yakari    600 pers' - Saphyr x R.I.S x Don Yakari  EmptySam 12 Jan 2013 - 22:08

Franchement je trouve sa hyper bien ;) l'instru est trop trop terrible , les 3 textes paraissent bon , niveau qualité c'est assez bien travaillé , mais la partie batterie est pas assez forte pour moi , pis vous etes surmixé je trouve , sinon c'est pas mal

Peace

si ta le temps : http://www.rap-battle.net/t67279-no-body-on-s-met-ienb-extrait-de-life-with-a-joke
Revenir en haut Aller en bas
http://no-body.fr
Aimad83
RBien confirmé
RBien confirmé
Aimad83

Masculin
Messages : 112
Groupe : Le Sous Sol
Date d'inscription : 18/12/2012

600 pers' - Saphyr x R.I.S x Don Yakari  Empty
MessageSujet: Re: 600 pers' - Saphyr x R.I.S x Don Yakari    600 pers' - Saphyr x R.I.S x Don Yakari  EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:33

No-Body a écrit:
Franchement je trouve sa hyper bien ;) l'instru est trop trop terrible , les 3 textes paraissent bon , niveau qualité c'est assez bien travaillé , mais la partie batterie est pas assez forte pour moi , pis vous etes surmixé je trouve , sinon c'est pas mal

Peace

si ta le temps : http://www.rap-battle.net/t67279-no-body-on-s-met-ienb-extrait-de-life-with-a-joke


En faite ouais c'et surmixé, je vais monter l'instrus ou baisser les voix. Et faire attention au effet au mimiques qu'on a mis, les baisser un peu elles sont trop forte et finalement sa fait trop superposé.
La batterie j'peux rien y faire, je pense pas que ce soit possible de la ré-hausser. Et pour le 3ème MC, c'est moi. J'ai voulu amener un délire egotrip genre j'me la pète tout en restant dans le 2nd degré. Je sais pas si vous l'avez vu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
No-Body
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 237
Age : 27
Groupe : Dans Ton Casque
Date d'inscription : 06/02/2012

600 pers' - Saphyr x R.I.S x Don Yakari  Empty
MessageSujet: Re: 600 pers' - Saphyr x R.I.S x Don Yakari    600 pers' - Saphyr x R.I.S x Don Yakari  EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:37

Sisi ya peut etre moyen de faire quelque chose avec mixcraft , ya un onglet mixer , tu met la piste de l'instru et le 3e bouton va intensifier les basse et les jeux de batterie normalement ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://no-body.fr
Ozip
RBien actif
RBien actif
Ozip

Masculin
Messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 01/02/2012

600 pers' - Saphyr x R.I.S x Don Yakari  Empty
MessageSujet: Re: 600 pers' - Saphyr x R.I.S x Don Yakari    600 pers' - Saphyr x R.I.S x Don Yakari  EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:25

J'trouve que y'a pas assez de punch dans votre rap, le deuxième est meilleur que les autres, un style qui me plait plus ! Mais sinon dans la forme ça va, c'est cool, faut continuer comme ça et à force, ça va faire mal !
si t'as le time, hésite pas à venir écouter mec ! http://www.rap-battle.net/t67300-ozip-il-faut-une-premiere-a-tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




600 pers' - Saphyr x R.I.S x Don Yakari  Empty
MessageSujet: Re: 600 pers' - Saphyr x R.I.S x Don Yakari    600 pers' - Saphyr x R.I.S x Don Yakari  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

600 pers' - Saphyr x R.I.S x Don Yakari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TWU] 2nd tour : Sy x Yakari - SY
» Yakari - Looping sans fin
» Yakari - Freestyle Rap battle
» [TWU] 1er Tour : Yakari x Blooshark
» Yakari - Percussion fatale (prod: Ma benz NTM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-