.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 32
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément Empty
MessageSujet: Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément   Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément EmptySam 5 Jan 2013 - 3:01

Mise en situation: Deux rigolos m'ont lancé un défi, un diss, deux contre moi. Faut croire qu'ils avaient peur. Voici ma réponse.

http://soundcloud.com/jasarev/bitch-please-fuck-your

Pour leur call-out:




voux en pensez quoi?


Dernière édition par Jamaiqua Sami le Sam 5 Jan 2013 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément Empty
MessageSujet: Re: Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément   Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément EmptySam 5 Jan 2013 - 4:09

Bon flow mec, ca passe bien.

Hey Don-D! Ton cul c'est comme un parking sous terrains
Ya du monde qui payent pour être au chaud sous tes reins

J'sais pas pourquoi ca ma fait rire Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément 762370
Revenir en haut Aller en bas
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 32
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément Empty
MessageSujet: Re: Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément   Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément EmptySam 5 Jan 2013 - 15:51

ouais mais j'ai pompé (les deux seules lines ou j'ai pompé), j'ai modifié deux lines de Tibbar, ta retenue son igéniosité Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément 528276

mais merci du comm,c'est sympa Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément 24278

up!
Revenir en haut Aller en bas
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 32
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément Empty
MessageSujet: Re: Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément   Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément EmptySam 5 Jan 2013 - 21:59

up
Revenir en haut Aller en bas
Zamalian_Stylosophe
RBien actif
RBien actif
Zamalian_Stylosophe

Masculin
Messages : 237
Age : 32
Groupe : 4 victoires sur 5
Date d'inscription : 05/01/2013

Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément Empty
MessageSujet: Re: Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément   Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément EmptySam 5 Jan 2013 - 22:26

Le texte enchaine bien... J'ai bien kiffé le texte... J'trouve que le clash écrit est bien, par contre l'audio, à cause de l'accent, j'ai peu compris. Heureusement qu'il y'avait le texte...
La prochaine fois essaye de mieux articuler...

En tout cas c'est qui ses gars de 6e éléments... Ils font legerement tiep'
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément Empty
MessageSujet: Re: Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément   Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément EmptySam 5 Jan 2013 - 22:29

J'kiff l'accent Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément 762370
Revenir en haut Aller en bas
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 32
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément Empty
MessageSujet: Re: Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément   Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément EmptySam 5 Jan 2013 - 22:40

Zamalian_Stylosophe a écrit:
Le texte enchaine bien... J'ai bien kiffé le texte... J'trouve que le clash écrit est bien, par contre l'audio, à cause de l'accent, j'ai peu compris. Heureusement qu'il y'avait le texte...
La prochaine fois essaye de mieux articuler...

En tout cas c'est qui ses gars de 6e éléments... Ils font legerement tiep'

Ouais je sais j'ai remarqué a propos de l'articulation,mais tu devrait écouter d'autre beat québécois, on a tous cet accent héhé

Citation :
J'kiff l'accent

merci Socko Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément 528276
Revenir en haut Aller en bas
Zamalian_Stylosophe
RBien actif
RBien actif
Zamalian_Stylosophe

Masculin
Messages : 237
Age : 32
Groupe : 4 victoires sur 5
Date d'inscription : 05/01/2013

Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément Empty
MessageSujet: Re: Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément   Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément EmptySam 5 Jan 2013 - 22:56

Ouai je comprend c'est pour ça et j'ai un peu de mal avec l'accent québécois, pas que je l'aime pas, mais je le comprend pas du tout à l'oreille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément Empty
MessageSujet: Re: Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément   Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément EmptyDim 6 Jan 2013 - 2:27

mdrrrrrr quesque c'est que ca sweet v tapette jai cru cetai une meuf

sinon ton choix de prod est pas terrible pour un clash perso sa casse rien
bon délir jdirai
et j'ai toujours autant de mal avec l'accent hahahah

peace
passe lacher un avis
http://www.rap-battle.net/t67106-2013-facons-de-dire-les-choses-silab-l-inde-hd
Revenir en haut Aller en bas
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 32
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément Empty
MessageSujet: Re: Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément   Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément EmptyDim 6 Jan 2013 - 2:36

Silab a écrit:
mdrrrrrr quesque c'est que ca sweet v tapette jai cru cetai une meuf


c'est une meuf haha, mais dans cette line je dit a Don-D:
Dans votre couple l'francais s'applique, celui qui domine c'pas toi, c'est l'masculin

donc j'insinu que c'est un gars aussi... C'est fait exprès Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément 24278

mais merci pour l'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément Empty
MessageSujet: Re: Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément   Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément EmptyDim 6 Jan 2013 - 2:49

mdr chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément Empty
MessageSujet: Re: Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément   Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément EmptyDim 6 Jan 2013 - 2:54

j'ai écouté leur son ''nous sommes'' perso c'est une voix de mec
Revenir en haut Aller en bas
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 32
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément Empty
MessageSujet: Re: Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément   Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément EmptyDim 6 Jan 2013 - 3:08

Ouais je sais XD Sa laisse perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément Empty
MessageSujet: Re: Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément   Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:07

c'est nase ...
Revenir en haut Aller en bas
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 32
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément Empty
MessageSujet: Re: Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément   Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:54

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément Empty
MessageSujet: Re: Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément   Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:08

j'aime pas la prod
sans le texte j'aurais rien compris ou presque
l'accent ca passe parfois, mais la c'est trop je trouve, j'ai pas aimé (t'y peux rien mais bon^^)
le flow est speed, pas mal mais pas total maitrise, pas mon style
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 32
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément Empty
MessageSujet: Re: Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément   Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:47

Pour l'accent j'y peut quelque chose en fait, mais comme je commence a connaitre des artistes du domaine québécois disons que j'ai tendance à me lacher et chanter façon québécoise haha...

mais merci de ton avis Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément 24278

quand tu parle de prod tu parle de l'instru ou de celui qui m'a produit?

Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément Empty
MessageSujet: Re: Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément   Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:04

d'instru
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
YBA
RBien d'élite
RBien d'élite
YBA

Masculin
Messages : 2424
Date d'inscription : 15/01/2009

Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément Empty
MessageSujet: Re: Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément   Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:30

Sérieux j'ai vraiment pas compris tout comme les autres
sans les texte c'était foutu ! Mais j'kiff ton accent mec!
le flow est bien mais je sais pas pourquoi au son j'ai pas
apprécié peut être parce que ton flow est speed et du
coup ça fait haché mais bon...
Bonne continuation mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/yba-opportun
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 32
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément Empty
MessageSujet: Re: Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément   Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément EmptyMar 8 Jan 2013 - 0:13

Merci YBA j'apprécie toujours tes avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément Empty
MessageSujet: Re: Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément   Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bitch Please fuck your opinions! (rap fr) Jasarev(moi) diss Sixième Élément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon Element .
» Freestyle ol'style - Jasarev (Jamaiqua Sami)
» Scrofy - #sixième flèche
» Annonce sixième journée.
» Wamba - Mon élément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-