.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 comment reconaitre les gens "faux"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


comment reconaitre les gens "faux" Empty
MessageSujet: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:15

bonjour/bonsoir
j'ai élaboré ma propre technique il y a moin d'un an, sa m'est venus tout seul
par experience / mentalité / personnalité / vécus....
je rédige ca au mieux, je voudrais vos avis sur la chose, go --------->

Comment reconaitre un faux...
comment metre mal a l'aize un faux, hypocrite qui agis en vers toi ?

il faut faire comprendre au sujet que quand tu comprend le manege des gens...
tu leur dit rien pour les laisser faire et voir j'usqu'ou ils peuvent allez.
( cela peut etre le profit, la moquerie, des chose qui n'ont rien a faire entre une amitier voir meme simplement vos conaissance )

En suite....
Il faut expliquer que quand tu laisse croire tu peut voir la vraie nature des gens, joué de ca, jusqu'au bout, voir les limites des gens, voir si ce sont de bon gens.
Tu dit que tu les laisse faire et que tu les suit dans leurs phazes sans montré que tu comprend leur jeux d'hypocrite ou de moqueur (sa dépend du sujet), tu dit qu'avec ca tu peut voir leur propre nature et que tu peut laisser croire qu'il ont les carte en main....

Celui ou celle qui n'a rien a se reprocher "le vrai" sera celui qui approuve ce que tu dit quand tu lui explique tout ca, il ne sera pas perturbé par ce que tu lui dit, sa ne sera que de la facination, pour les plus vrai il n'ésiteront pas a te félicité, si le sujet est une personne fiable il répondra a tout ca positivement... cela dit ils n'est pas impossible d'avoir affaire a un triple faux cul qui justement quand tu lui explique tout ca va joué un role de sage et approuver hypocritement ce que tu dit tout en se metant mal a l'aize en lui meme, mais ne le montrera pas.

Au pire des cas...
que sa fonctionne ou pas, sa lui aura fait peur ou réflechir.... ils se calmera dans sa facon d'agir hypocritement...
si ce n'est pas le cas, couper les pont ou accepté le sujet comme il est....
vous pouvez dire ca a quelqun que vous avez grillé depuis un temp sa ne poura peut etre que le calmé un temp ou le rendre ''bon''

N'oublier pas non plus le fait qu'en lui disant tout ca vous lui montrez un degré de votre inteligence , votre facon d'etre, c'est a dire "juste" et pas faux, ce qui ne peut qu'envoyé le sujet médité quelque temps...


VOILA
qu'en ditent vous ? c'est assez important vos avis

bien ? pas bien ?
Pas efficace ? suis-je quelqun de bien ? mdr
suis- un vrai , ou un vrai fou ?


Dernière édition par Silab le Ven 28 Déc 2012 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

comment reconaitre les gens "faux" Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

comment reconaitre les gens "faux" Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:19

Oh mon dieu, du pur Silab ce topic comment reconaitre les gens "faux" 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


comment reconaitre les gens "faux" Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:23

mdrrrrmais serieusement
j'veut des avis

parce que je madmire la.....
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

comment reconaitre les gens "faux" Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

comment reconaitre les gens "faux" Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:45

perso , ya que des faux Q quasiment , le mieux c pas de les tester , mais dles sentir et de cash coupé les pont , comme ce qui blâme dans les groupe parce que dans leur tête il doivent penser qu'il ya une place pour être "alpha" enfin tu voi ldélire ,jsai pas pour toi mais perso quand jsui dans un bon groupe de pote , j'aime pas me prendre la tête , blâmer ou autre , simplement golerie , parlé dla vie ^^ et les gens souvent il casse les couille c un truc fou aha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


comment reconaitre les gens "faux" Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" EmptyVen 28 Déc 2012 - 13:01

je suis d'accord avec toi mai c'est pas trop le sujet, enffin c'est pas ce que qui est demandé

ici je vous parle d'un processus qui pousserais ses hypocrite ect a cogité dans leur coin, a réflechir, a se sentir scerné... tu vois comment ?

c'est de la manipulation a bon esscient, si je demande des avis c'est la dessu
voir un peu ce que les plus habile en pense... de facon a qui sais... amélioré ca

perso j'ai dja apliqué ca, dit a la lettre ce que je vous explique, juste en fin de soirée avant de partir, sans visé le concerné, juste jlache ca comme ca mdr en parlant d'autre gens.... et la personne qui se retrouve dans ce que je dit et qui n'a pas la conscience trankil... dans sa tete sa cogite
ils changent un peu par a pres.... bizarement...

mais ce que je dit ici c'et pas donné a tout l'monde de tout pigé bien en restant serieux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


comment reconaitre les gens "faux" Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" EmptyVen 28 Déc 2012 - 13:06

tu sais l'homme n'est qu'une bête
si tu comprend son cerveau tu le manipule a tes fin, sauf que moi mes fin ne sont pas mal, c'est pour leur bien, enffin le bien d'une entente normal sans chichi, les rendre bien, respectueux, normal ! saint ! digne d'un homme d'age mature... HAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

comment reconaitre les gens "faux" Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

comment reconaitre les gens "faux" Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" EmptyVen 28 Déc 2012 - 13:11

mais à quoi bon faire cogité les faux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


comment reconaitre les gens "faux" Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" EmptyVen 28 Déc 2012 - 13:20

sa te permet pas que de faire ca
tu va pas allé voir les gens que tu sais "faux" pour leur dire ca, si il sont vraiment faux tu les calcule plus, ca c'est chaqun ses choix.

la je parle surtout de conaissance par les quel au début sava pui sa comence a partir en couille
ben faut les redressé indirectement tout en sachant ( en scred sans leur dire ) jusqu'a ou ils peuvent allé, c'est de l'étude ect... je sais pas si ta compris mais etre plus clair va commencé a etre dur, tout est expliqué sur le premier post, si tu comprend pas fait un effort ou alor relis comment reconaitre les gens "faux" Yeux07
mais sinon
ce que tu dit reflete un genre de '' baisse les bras '' autant dire pourquoi trainé avec des gens ? pourquoi pas resté 7pied sou terre et hermité dans dans le noir seul contre tous .... jtrouverais ca con meme si j'en suis tenté....

Revenir en haut Aller en bas
Halogène

comment reconaitre les gens "faux" Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

comment reconaitre les gens "faux" Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" EmptyVen 28 Déc 2012 - 13:30

la je comprend mais comment les redressé , j'ai l'impression que sa sert à rien , j'aimerais bien fixer les limites mais moi jsui trop cash , et les gens lsupporte pas alors jprefere rien dire aha , oaui j'ai un peut baissé les bras , il dois me rester 1 amis , le reste c des pote en qui je sais très bien ne pas pouvoir compté , donc au fond je me dit à quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


comment reconaitre les gens "faux" Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" EmptyVen 28 Déc 2012 - 13:53

ouai mais te fie pas a ta life et tes pote, puis aussi tes pas encore finis, au faite jpourais avoir ton age ossi stp ?

sinon moi j'texplique pas tout ca, nos vie on s'en fou, nous nous nous moi moi moi.... la j'explique un procedé rien de +, jsui pas la pour faire de légo
aparament tu ne comprend pas, pour mieu texpliqué c'est de la manipulation.... si tu serai casé un minimum la dessu p'tetre tu comprendrai
c'est quoi la base de la manipulation ?
c'est de faire croire que l'idée vient de lui
et pour ce faire il faut savoir ce qu'on cherche a le poussé a croire que sa vient de lui.
et ce qu'il faut ici c'est : que le sujet pense se remetre dans le droit chemin par lui meme
il doit penssée que cette idée vient de lui, quand ca c'est fait ben le tour est joué....

pour ce faire faut lui fournir les éléments.... par d'autre intermédiaire que la parole cash, faut passé par des entourloupe, chose que j'ai expliqué sur le premier post
effin, bref ! lol


Dernière édition par Silab le Ven 28 Déc 2012 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

comment reconaitre les gens "faux" Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

comment reconaitre les gens "faux" Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" EmptyVen 28 Déc 2012 - 13:59

20 ans , mais pour moi la manipulation c quand même tordu , parce que le mec ne prend pas l'initiative , sa ne viens pas réellement de lui et je suis sur que au final , il redevient ce qu'il et , si sa n'est pas venu de lui , pourquoi chercher à manipulé pour faire changer quelqu'un ? la je comprend pas , l'intérêt puis jpense pas que sa fonctionne , après jconnais pas du tout la manipulation ect
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

comment reconaitre les gens "faux" Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

comment reconaitre les gens "faux" Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:12

Ta des loisirs chelou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


comment reconaitre les gens "faux" Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:14

mdr loisir c'est un grand mot, c'est surtout quand dans ma tete sa ne sess de réfléchir, on ne me crois pas quand je dit que je ne suis pas comme tout le monde. je suis un alien, j me suis fait seul.

7pied sous terre :

tu ne comprend pas parce que quand on te dit manipulation tu vois direct les aspect souvent récité qui sont negatif... la manipulation n'est qu'un procedé, dans ce cas ci j'apellerais ca un procédé....

pourquoi chercher à manipulé pour faire changer quelqu'un ?
ben ca c'est ton probleme, on a tous nos raison differente...
mais dire CHANGER je trouve ca un peu fort je cherche pas a changer mais a faire rendre compte de certaine réalité sans leur dire directement mais indirectement

dans mon cas ( le cas que j'ai cité plu haut ) c'est pour remetre en chemin des gens que tu aime que t'aimais et qui te décoivent au futur mais tout en voyant j'usqu'ou ils peuvent allé dans leur connerie....

tu peut leur dire comme ci tu les avais grillé dans ce cas la tes direct et sa risque de pas trop plaire de ne pas etre constructif et de titillé son ego ect ou tu peut leur dire en parlant d'autre gens, dans ce cas la tes indirect et tu manipule un peu et sa fait tilt peut etre....

bon je vais pas t'expliqué 100 ans gro
la on s'égare dans le relatif
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

comment reconaitre les gens "faux" Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

comment reconaitre les gens "faux" Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:23

aha tkt , j'ai compris la fin ;) "tu peut leur dire en parlant d'autre gens, dans ce cas la tes indirect et tu manipule un peu et sa fait tilt peut etre.... " ce procéder je les déjà vue , et comment niké un manipulateur ? ^parce que ya les bon et mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


comment reconaitre les gens "faux" Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:35

ya telement de choses...... a prendre en compte
ouai
telement de possibilité dans les case du jeux d'echec de la vie que des fois on préfere ne pas y metre les pied...
c'est compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

comment reconaitre les gens "faux" Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

comment reconaitre les gens "faux" Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:48

à trop observer les autres on oublie de ce voir
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

comment reconaitre les gens "faux" Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

comment reconaitre les gens "faux" Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" EmptyVen 28 Déc 2012 - 15:03

Tu me balances un exemple? Genre une conversation en expliquant les différentes étapes, j'ai pas réussi à te suivre comment reconaitre les gens "faux" Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Invité
Invité
avatar


comment reconaitre les gens "faux" Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" EmptyVen 28 Déc 2012 - 15:17

7piedsousterre a écrit:
à trop observer les autres on oublie de ce voir

C'est sur ca ! mais ici c'est encore different

pour résumé, quand tu vois qu'un mec commence a prendre un genre, ses aise et tout, et que son coté foireux comence a ressortir laisse le faire pour voir j'usqu'ou il vas.....
sa te permet de déterminé la vraie nature du gars au mieu, de le conaitr +
( c'est pas ca qui fait en sorte qu'on se vois pas nous meme tkt pas ^^ )

apres tu lui explique en parlant d'autre gens que quand tu vois que ses gens foire au niveau comportement avec toi tu les laisse faire en les laissant croire que tu sais pas que tu l'capte, pour voir j'usqu'ou il va

systematiquement sa va créee chez le gars des réflexion... vis a vis de lui meme
si sa ne fait rien c'est qu'il ne s'en rend pas compte

vla jisko en gro résumé
apres sa reste a étudier c'est pourquoi je vous l'ai posté ici ^^
mais bizarement j'en ai déja calmé par cet intermediaire....
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

comment reconaitre les gens "faux" Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

comment reconaitre les gens "faux" Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" EmptyVen 28 Déc 2012 - 16:34

Comme cela a été dit plus haut,faux tout le monde l'est....ce qu'il faut réussir a voir ce n'est pas qui l'est ou qui ne l'est pas...mais dans quel contexte quelle situation et quel intérêt les gens vont mentir quand cela doit vous influencer quand vous êtes suceptible de subir le mensonge et que cela cause des conséquence néfaste dans votre intérêt....sinon cela ne sert a rien de vouloir les débusquer....car cela serait un boulot stupide a plein temps....c'est comme si tu me disais comment répérer ceux qui ont 2 hémisphères dans le crâne...lol tout le monde en a 2....parcontre quand on utilise plus l'un que l'autre et dans quelle circonstance c'est déjà plus abouti comme question car elle va te servir a te connaître....


Dernière édition par hacheur le Ven 28 Déc 2012 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


comment reconaitre les gens "faux" Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" EmptyVen 28 Déc 2012 - 16:50

c'est vaste.... ya beaucoup de facteur, et beaucoup de lettres a mettre dans le bon sens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment reconaitre les gens "faux" Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comment reconaitre les gens "faux"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-